!Les personnages appartiennent à Hajime Isayama (sauf [t/p]), ainsi que l'histoire!
!Je ne suis responsable que de ce que j'écris et non de ce que vous lisez!TW: violence et lemon
Maintenant que cela est fais, bonne lecture !!
Point de vue [t/p]
3 ans auparavant...
Le marché. J'aime énormément cet endroit si vivant et attrayant, je m'y rends régulièrement pour y faire mes courses quotidiennes mais aussi découvrir les nombreuses échoppes colorées en cette belle saison printanière. En effet, à cette période Trost est envahi de fleuristes en tout genre, et mon attention fût immédiatement attiré par ces magnifiques coquelicots rouges; il s'agit des fleurs préférés de ma tendre mère. Je décide d'acheter un beau bouquet grâce à mes petites économies afin de l'offrir à cette femme si chère à mon cœur.
Il se fait tard, je ferai mieux de rentré chez moi pour rejoindre mes parents pour le dîner...je décide néanmoins de me rendre à la boutique où travaille mon grand frère: Ayato. Mon grand frère est un jeune homme âgé de 19 ans, soit 3 ans de plus que moi, il travaille chez un bijoutier de renom en tant qu'apprenti. Mes parents et moi-même sommes très fier de lui, et je l'aime de tout mon cœur. Ayato est très protecteur envers moi, parfois trop d'ailleurs...une simple égratignure à mon genou dû à une simple chute et le pauvre se fait un sang d'encre.
La boutique où Ayato exerce n'est pas très loin de notre maison, je me dis donc que 5 minutes de retard ne serais pas catastrophique. Rendu devant la magnifique enseigne, mes yeux sont instantanément attiré par la beauté des bijoux de la vitrine.
Ayato venant tout juste de faire la fermeture, il me rejoint afin que nous rentrions ensemble à la maison.-À qui est destiné ce beau bouquet [t/p]? M'interrogea Ayato
-Je l'ai spécialement choisi pour maman! Tu te rappelle ce sont ses fleurs préférées! Lançai-je enjouée
Ayato acquiesça, et nous marchons dans les rues de Trost pour rentré...jusqu'à ce que je découvre un affreux paysage sous mes yeux...
La boutique n'étant pas loin de chez nous, il suffisait d'emprunter quelques rues pour arriver à la maison qui se trouve proche des murs nous séparant du "dehors" et des titans. Mais le mur se dressant face à nous était détruit sur une partie assez grande pour y faire entré un nombre incalculable de titans. Et en effet, la plupart des habitations étaient détruites où sur le point de l'être, les habitants étaient affolés et criaient en espérant que ces monstres difformes les laissent en vie...en vain...
Face à cela mon corps ne réagissait plus. Je n'avais jamais vu un spectacle si cruel et effrayant. Mon esprit était focalisé sur une seule chose: mes parents.
Ayato fût pris d'un instinct de survie remarquable (pas le choix dirons nous) et remarquant ma torpeur, il n'hésita pas une seconde et me porta pour nous éloignés au plus vite de ce paysage désolant. Mon corps ne réagissait plus mais pour autant mon regard devait montrer le contraire puisque sous mes yeux, j'aperçois mon habitation détruite et...mon père littéralement déchirer en deux sur le sol rempli de son propre sang, et quelques secondes plus tard...ma maman...dans la bouche d'un de ces horribles monstres. Ayato avait sûrement vu la même chose que moi mais il ne pouvais s'arrêter de courir, car les titans pénétraient de plus en plus dans Trost.Cela devait faire 5 minutes qu'Ayato courrait au péril de nos vies, mais même s'il faisait son possible pour me protéger, il n'était pas un grand sportif et moi, je pesais mon poids...alors courir et me porter devenait extrêmement difficile. Et j'ai eu raison puisqu'il s'écroule à bout de souffle au sol, mais les titans eux, n'avaient pas ce problème...
Un titan immense se dressa devant nous. Ayato était épuisé. Mon corps jusqu'à présent endormi, se réveilla instantanément de peur qu'il arrive malheur à mon grand frère. Je me mis donc devant lui, afin que ce monstre me prenne plutôt que lui. Je ne pouvais le laisser se sacrifier pour moi, pas lui, pas ma raison de vivre...
Mais c'était sans compter sur le caractère têtu de celui-ci, qui se jette littéralement devant moi.
La scène qui suivit se déroula extrêmement vite, je n'eut pas le temps de bouger que le titan pris mon frère dans sa main. Et juste avant que mon frère se fasse avaler par ce monstre, il me dit-vis pour moi [t/p]...je t'aime
Mon esprit déjà anéanti par la mort de mes parents, le fût davantage lorsque le titan ôta la vie à mon grand frère, à ma raison de vivre.
Une raison de vivre, je n'en avais plus...et même si je me devais d'honorer le dernier souhait d'Ayato, mon corps en était incapable, comme si j'étais bloquée. Le titan allait donc m'attraper car je ne bougais pas jusqu'à ce qu'un homme vêtu de la cape verte facilement identifiable du bataillon d'exploration fasse irruption et trancha la nuque du titan face à moi.Une fois le monstre fumant écroulé, l'homme arrive et m'emmène dans ce qui semblait être une zone sécurisée. Il releva mon visage et j'observais le sien.
Il avait un visage angélique et doux. En aucun cas je n'aurais cru qu'il appartenait à cette branche de l'armée. Il avait des yeux bleus semblable au ciel et des cheveux blonds soyeux.
-Attends ici le temps que nous éradiquons les titans, les brigades spéciales surveille la zone ne t'inquiète pas, maintenant tu es en sécurité. Me dit il avant de partir
-Armin arrête de blablater avec les jeunes filles et part aider les autres! Lança un membre des brigades spéciales
Après une bonne demi journée de combats acharnés, les habitants encore en vie ont été envoyés dans d'autres districts. Moi, étant désormais orpheline mais assez grande pour trouver un travail, l'on m'avait envoyé au district de Shiganshina. Et c'est ainsi que ma nouvelle vie commença...
À suivre...
----
Bonjour et bienvenue aux lecteurs!
Merci de lire mon histoire. Je pense qu'elle sera assez longue et ne vous inquiétez pas ce chapitre servait à introduire le contexte de l'histoire, Livai apparaîtra bientôt ;)
Au chapitre 2 maintenant!----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...