Lui

559 10 6
                                    

Point de vue [t/p]:

La venue de Draken m'avait vraiment reboostée, cela se voyait notamment lors de l'entraînement du jour où j'avais gagnée pour la première fois face à Mikasa lors d'un combat.

La soirée était déjà bien avancée et les étoiles commençaient à faire leur apparition dans le ciel d'un bleu nuit magnifique en cette nuit de décembre où le froid n'était étonnamment pas au rendez-vous.

Je n'avais pas encore sommeil alors je me rendis à l'extérieur du QG qui possède un assez grand espace de verdure. Je m'assis sur le seul et unique banc existant et regardait ce paysage extraordinaire.

Point de vue Livai:

[T/p] avait été bluffante aujourd'hui. Son combat face à Mikasa avait été difficile mais elle l'avait vaincue.

J'étais dans mon bureau, une tasse de thé à la main et j'observais la nuit à travers la fenêtre. Et à ma grande surprise je la vis profiter de cette belle nuit étoilée sur le banc extérieur.

Si je voulais lui parler c'était maintenant ou jamais.

Alors je la rejoignait.

Point de vue [t/p]:

Je profitais de ce cadre idyllique et entendis des bruits de pas venir à moi: c'était lui.
Celui qui m'évite et qui m'ignore depuis la conversation que nous avions eu...
Il s'installa à mes côtés dans un silence de plomb...
Je me demandais pourquoi il est venu à mes côtés.

-Pourquoi avoir choisi de venir profiter des étoiles à mes côtés? Demandai-je

-Il n'existe que ce banc. Je ne vais pas m'asseoir dans la terre. Me répondit-il

Whaou super l'ambiance. Ne voulant pas me gâcher la soirée, je décidais de m'en aller...c'était sans compter sur une chose des plus inattendu...Le caporal venait de m'attraper le poignet.

-Restes. J'ai à te parler...

Oula...

-C'est important...

Je me rassis donc à ses côtés et attendait d'entendre sa voix mélodieuse...en effet, je trouvais que sa voix lui procurait un charme inégalable...

-[t/p], je me dois d'être honnête avec toi...depuis la fois où je t'ai secourue du titan...un sentiment particulier est présent en moi...et ce sentiment s'est davantage renforcé après ton agression...

De quel sentiment parles t'il?...Non, impossible...Le caporal?...Il m'aimerait?

-Je me suis senti tel un incapable et je ne veux plus qu'il ne t'arrive le moindre mal...

Alors là je ne m'y attendais pas...lui qui est si réservé et qui ne dévoile jamais ses sentiments...

-Je n'aime pas parler comme ça...et je penses que tu l'a bien compris [t/p]...je te laisse le temps de réfléchir à mes paroles, ne me réponds pas maintenant, ce que je te dis est soudain...

Tout en disant cela il commençait à s'éloigner, alors je le retins par un bout de sa veste, il se retourna.

-Caporal, je comprends en effet vos paroles...mais puis-je vous demander pourquoi vous vous montriez si distant et froid envers moi suite à la discussion que nous avions eu?

-J'étais pommé et je me devais de faire un point avec moi-même avant de venir t'en parler...

Et sur ces belles paroles il s'en alla...
Que devais-je penser? Était-ce une déclaration d'amour?
Maintenant que j'y réfléchis, il s'était montré distant afin de me préserver...
Je n'ai jamais réellement réfléchis aux sentiments que j'éprouvais à son égard...d'après toutes les femmes du QG il ne tombait jamais amoureux, il était comme un fantasme pour elles.
Cette discussion m'avait chamboulée...

Si je suis honnête envers moi-même, j'ai toujours trouvé le caporal attirant, sa beauté est inégalable, c'est à se demander s'il combattait réellement puisqu'il n'a aucune cicatrices...du moins pas au visage...
Je fantasmais un peu moi aussi, comme toutes les femmes du QG, alors le fait qu'il puisse éprouver de l'amour pour moi était inimaginable.

Il faut que j'y vois plus clair pour déterminer réellement ce que je ressens pour lui...un simple fantasme ou bien de l'amour?

----
Chapitre 14 finis!
Livai qui prends les devants on apprécie...
----

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant