Cela fait maintenant 3 ans que je travaille en tant que serveuse dans une auberge assez modeste de Shiganshina.
Cela fait 3 ans, que je vis pour honorer la mémoire de mes parents mais surtout celle d'Ayato.Depuis quelque temps je me questionne sur le fait de tenter ma chance dans l'armée, mon quotidien m'ennuie et savoir que je pourrais être utile ailleurs me fait beaucoup me questionner. Je ne suis certes pas très douée au combat mais j'ai pratiquer le tir à l'arc de mes 10 ans à mes 16 ans. Je peux donc essayer...
9 mois plus tard...
Aujourd'hui j'ai officiellement réussi mes épreuves en tant que recrue (oui normalement c'est 3 ans mais pour le bien de l'histoire [t/p] n'aura fait que 9 mois).
Je passais tout le temps à la limite du recalage sauf dans un domaine: la tridimensionnalitéMe voilà donc à la cérémonie d'assignation à notre corps d'armée.
Durant ces 9 mois je ne m'étais pas fais d'amis à cause de mon caractère réservé...
J'avais finis 10 ème de ma promotion (un exploit!), chacun avait annoncé le corps d'armée qu'il souhaitait rejoindre. Il ne restait plus que les 10 meilleurs dont moi, les 9 premiers avaient tous choisi les brigades spéciales pour être tranquille à l'intérieur des murs. Et lorsque moi j'avais annoncé souhaité intégrer le bataillon d'exploration, tous les regards s'étaient retournés vers moi affichant soit de la pitié, du dégoût ou l'on me croyais suicidaire...super pour un début!
Les hauts gradés étaient tous présents sur une immense estrade et l'un d'eux s'avança vers moi, il était grand et inspirait le respect, il était blond et avait des sourcils pour le moins...épais?
-Pourrais-tu me donner la raison de ce choix pour le moins étonnant? Me dit-il
-Je souhaite me rendre utile pour l'humanité monsieur! L'on peut croire ce que l'on veut mais je ne suis en aucun cas suicidaire ou folle. Je veux seulement aider. Annonçais-je
L'homme face à moi, se tourna vers ce que je pense être ses collègues avec un sourire en coin. L'un d'eux était d'ailleurs assez intrigant, il était assez petit pour un homme mais je m'en fichais royalement et possédais un visage froid et glacial mais étonnamment je trouvais qu'il avait un air confiant et sur de lui; ses yeux d'un bleu si particulier et captivant transpercèrent mes iris [c/y] et ses cheveux de jais étais extrêmement bien coupés.
Il avait fier allure.
Je me reconcentais sur l'homme aux gros sourcils.-Je me présente, fit le grand blond, je me nomme Erwin Smith et je suis le major du bataillon d'exploration. Bienvenue à toi. Quel est ton nom? Me dit-il
-[t/p] [t/n] monsieur.
Et c'est ainsi que je commence ma nouvelle vie...
----
Chapitre court mais nécessaire pour l'histoire. L'histoire commence réellement maintenant ;)
A bientôt au chapitre 3!----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...