Point de vue [t/p]:
Deux semaines plus tard
Demain à lieu une nouvelle expédition, j'ai un peu peur mais j'ai foi en mes capacités!
Il est actuellement 22h et chacun est retourné à sa chambre et moi j'ai rejoins Livai chez qui j'ai repris possession du lit depuis maintenant deux semaines.
Il sort tout juste de la douche torse nu alors que moi je suis dans le lit.
-Cette vu m'avait manqué, dis-je
Il souria un peu.
-Tu m'avais manqué, rajoutais-je
Il s'installa à mes côtés.
-Je remercie la serveuse de m'avoir fait retrouver la mémoire, comment aurais-je pu vivre sans toi sinon? Dit-il en me prenant dans ses bras.
-Ma vie n'aurait aucun sens sans toi...
-De même pour moi...d'ailleurs ta vie tu ne m'en a jamais réellement parlé, j'aimerai en connaître davantage sur toi, me dit-il
-Il n'y a pas grand chose d'intéressant à mon sujet tu sais...je suis une fille comme les autres.
-Et bien moi je m'en fiche. Tout à ton sujet m'intéresse, tu n'a pas besoin d'être particulière pour que je t'aime tu le sais ça? Alors dis moi tout de toi.
J'ai le meilleur homme que la terre ai connue, pensais-je
-Je vivais à Trost avant de venir au bataillon, ma famille était modeste, j'adorais mes parents et mon grand frère Ayato...il était apprentis bijoutier...je regarde mon collier crée par Ayato...il est magnifiquement orné d'un saphir...c'est lui qui a conçu ce collier, sa valeur est inestimable tant en terme de prix mais aussi de la façon à laquelle il est cher à mon cœur...j'ai perdu tout ce à quoi je tenais il y a de cela 3 ans maintenant...j'avais réussi à retrouver un petit boulot dans une auberge avant de venir ici et de trouver l'homme de ma vie, lui dis-je droit dans les yeux.
-Et après cela tu me dis que tu as eu une vie banale? [T/p] tu es incroyablement courageuse d'avoir tenu après ces événements. Je suis impressionné par ta force de caractère.
-Et toi Livai? Comment était ta vie avant d'arriver ici?
Il se crispa de suite...
-Si c'est douloureux pour toi d'en parler je comprends tu sais?
-Non. Tu as livré ton passé, je le fais aussi.
Je lui embrassa sa joue.
-J’ai vécu dans les bas-fonds jusqu'à la fin de mon adolescence, ma mère est morte sous mes yeux lorsque j'étais enfant, je l'aimais de tout mon cœur, mon oncle: Kenny m'a recueilli, où du moins formaté aux durs règles des bas-fonds et m'a ensuite abandonné. Je détestais le bataillon jusqu'à ce qu'Erwin vienne me chercher moi et mes deux amis: Isabelle et Furlan. Je le détestais, je n'aimais pas sa façon de penser...et ma haine avait grandi à la mort de mes deux amis lors de notre première expédition...une fois devenu caporal ma haine avait disparu...Erwin avait raison, je ne devais pas avoir de regrets: le passé est le passé...ensuite j'ai eu mon escouade: Petra, Erd, Auruo et Gunther. Tous morts lors d'une expédition...comme tu l'a compris j'ai perdu toutes les personnes qui étaient cher à mon cœur. C'est pour ça que je ne voulais pas me rendre compte des sentiments que j'avais pour toi, mais mon amour pour toi est trop grand pour que je le laisse de côté. Merci d'être entré dans ma vie, de l'avoir changée à jamais. Je t'aime de tout mon cœur [t/p], tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé. Si je venais à te perdre je ne tiendrais pas...
-Livai...tu as tellement souffert...je me mis à pleurer...
-Ne pleure pas, je n'aime pas te voir triste...il m'embrassa.
Notre baiser s'intensifia, mes larmes avaient disparues, Livai était étonnamment entreprenant envers moi.
-[t/p], demain à lieu l'expédition, je ne veut rien regretter si jamais...tu as compris...alors laisse moi te déclarer mon amour à ma façon.
-Montre moi à quel point tu m'aime cher Livai Ackerman.
Il commenca à m'embrasser de partout et à véritablement arraché l'entièreté de ma tenue et de mes sous vêtements, je fis de même avec lui, bien qu'il était déjà torse nu. Nous nous faisions l'amour mais d'une manière plus bestiale que la première fois, Livai donnait des coups de reins qui m'emmenait ailleurs à chaque fois, mon plaisir était proche de l'extase et lui aussi, et pour me faire languir il ralentissa la cadence...
-Ce genre de moment là m'avait manqué...dit-il entre deux gémissements.
-Et moi donc...dis-je
Tout en donnant des coups de bassins, il caressait mon corps comme s'il était de la porcelaine qu'il ne faut pas briser, sa douceur à mon égard qui contraste avec sa franchise de mouvements était pour le moins déroutant...il embrasse ma poitrine, joue avec mes bourgeons, il est un véritable virtuose dans ce domaine...
Après avoir atteint l'extase, Livai se retira de moi et se laissa tomber à mes côtés.
-J'espère t'avoir fait comprendre à quel point je t'aime [t/p] [t/n].
-Je crois avoir saisi oui, dis-je en rigolant.
-C'est parfait, tu peux donc également comprendre ceci, et il sorti du tiroir de la table de chevet une petite boîte noire...
Non impossible...je vais me remettre à pleurer...
Il l'ouvri et je découvris une magnifique bague couleur or, elle était assez sobre tout comme lui...elle est parfaite...
-[t/p] [t/n], accepteriez vous de devenir ma femme? De partager chaque jour de ma vie? De me permettre de voir votre bouille tellement mignonne chaque matin? Il se rapproche de mon oreille...De vous faire l'amour comme aucun autre ne vous fera?
-Oui. Oui! OUI!! JE T'AIME LIVAI! je me blotie dans ses bras...
Il passa la bague de fiançailles à mon doigt, et je fis de même pour lui, il avait prévu une bague pour lui en amont.
-Je t'aime, disions nous en même temps.
Et c'est sur cette belle note d'amour que nous nous endormions...
Point de vue Livai:
J'avais prévu cette petite surprise il y a de cela quelques jours, j'attendais simplement le bon moment...et...demain à lieu l'expédition, alors si jamais il m'arrivait de ne pas revenir...je veux qu'au moins elle sache à quel point elle compte pour moi...je serais prêt à me sacrifier pour elle.
----
Chapitre 23 finis, le dernier chapitre vous attends...
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...