Oubliée...

315 6 1
                                    

Point de vue [t/p]:

Aujourd'hui c'est mon premier jour de rééducation pour ma jambe, je me rends donc à l'infirmerie, un infirmier y est déjà présent.

-Bonjour, c'est moi [t/p], je viens pour la rééducation.

-Bonjour! Moi c'est Victor! Je serais ton infirmier attitré durant ton rétablissement!

J'étais assez surprise, il est rare de rencontrer des hommes à ce poste.
Victor est un homme de taille moyenne, brun aux yeux noisettes. Ah ça y est je comprends enfin! Toutes les filles du bataillon parles de ce beau brun aux yeux noisettes et aux tâches de rousseurs. En tout cas il a une panoplie de filles à ses pieds s'il souhaite se mettre en couple. À moins qu'il ne le soit déjà?

-Ravie de l'apprendre! Répliqu'ai-je

-On va commencer tranquillement...il m'explique le programme de rééducation et j'effectue ma première séance.

-Tu te débrouille très bien, je pense que tu seras vite remise sur pieds!

-Merci c'est grâce à toi!

Depuis une semaine maintenant j'effectue mon programme de rééducation. Victor est vraiment très gentil avec moi. Il me parlait un peu de lui et j'appris qu'il est amoureux du caporal William. Je ne m'y attendais pas, dommage pour toutes ces filles qui le croit disponible.

Je me rends pour une nouvelle séance.

-Ah te voilà je t'attendais!

-Que va-t-on faire aujourd'hui?

-Eh bien je pense que tu es prête pour tenter de marcher un peu sans tes béquilles...sans aide. Je resterai à côté au cas où, mais je pense réellement que tu vas y arriver.

-Très bien je veux bien essayer. Mais avant je voulais savoir, tu as avouer tes sentiments à William?

-Non, mais je compte le faire bientôt. Depuis quelques jours je remarque qu'il est tactile envers moi...

-Contente pour toi! J'ai hâte que tu me raconte!

-Bon on arrête de pipeletter et on ce concentre, plus vite tu seras guérie, plus vite tu pourras retourner t'entraîner avec ton escouade et Livai!

Je lui avait un peu parler de ma relation avec Livai, d'ailleurs je ne le vois plus tellement ces derniers temps...il a été affecté à une mission de filature...je n'aime pas quand il est loin de moi...

Victor restait à mes côtés pendant que je marchais.

-Whaou tu te débrouille super bien!

-Merci c'est gen...je fût couper dans ma phrase par quelqu'un qui rentra en panique dans l'infirmerie.

-VENEZ VITE LE CAPORAL LIVAI A ÉTÉ ATTAQUÉ, IL EST INCONSCIENT! Cria la caporal Ciri, elle avait été affecté avec lui pour la mission.

-OU EST-IL?! JE VEUX LE VOIR!

-Calme toi [t/p]...je vais m'en occuper, toi attends dans le couloir.

J'étais déboussolée. Que s'était-il passé?
J'attendais dans le couloir quand je le vis être amené dans l'infirmerie, il était sur un brancard de fortune...

-Notre mission était de suivre un un homme...un mafieux qui possédait des informations importantes pour le bataillon...mais, alors que nous avions neutralisé tous ses hommes de mains...l'homme que nous pourchassions à assomer Livai...j'ai réussi à le maîtriser par la suite mais Livai s'était fait avoir. C'est de ma faute...me dit-elle

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant