Point de vue [t/p]:
Aujourd'hui c'est ménage au QG!
Tout le monde s'est mis à la tâche, sans exception! Pas étonnant puisque Livai vérifiait tout le temps si le moindre grain de poussière n'était pas nettoyé.J'étais assignée à la cuisine en compagnie d'une certaine "Camille" je ne la connaissais pas mais elle semblait hypocrite et vicieuse...
-Alors [t/p] ta relation avec le caporal Livai avance bien d'après les bruits de couloirs? Me dit-elle
-Je te demande pardon?
-Disons que Connie à la parole facile dans les couloirs, et on l'entend très bien...
-À ce que je saches cela ne te regarde absolument pas.
J'étais sidéré de son comportement, sérieusement de quoi elle se mêle??
Elle s'approcha de moi, un petit couteau de cuisine bien tranchant à la main...
-Ne parles plus au caporal. C'est moi et moi seule qui sera l'élue de son cœur!
-Mais ça va pas?! Pour qui tu te prends?! Je parles au caporal si j'en ai envie!
L'instant d'après je reçue une entaille à ma joue gauche...pauvre folle va.
Je partis de la cuisine afin de ne pas tachée le plancher que je venais de nettoyer...trop tard...elle m'a bien entaillé cette peste.
Je me rendis quand même à l'infirmerie désinfecté cette petite plaie...
Point de vue Livai:
Ils ne savent vraiment pas nettoyé une pièce correctement c'est fou ça...
Bref, je me rendais à la cuisine où j'avais assignée [t/p] et Camille. Une nouvelle soldate qui se croit tout permis d'après Hanji...
Étrange, [t/p] est déjà partie? Bon, je vais quand même vérifier leurs travail.
Bon sang pourquoi y'a des gouttes de sang au plancher?!-C'est quoi ce travail?! Ya du sang au plancher, vous n'étiez pas censé nettoyé?
-Excuse là Livai, [t/p] est une fille ingrate qui ne prête absolument pas attention à la propreté des lieux...contrairement à moi, dit-elle d'une voix niaise et insupportable.
Elle avait osé me tutoyer...
-Ne m'appelle plus jamais par mon prénom. Je suis caporal, et certainement pas ton ami, la prochaine fois que tu ose refaire cela...escouade d'Hanji ou non, tu auras affaire à moi.
Je la déteste, je savais pertinemment qu'elle mentait, [t/p] est l'opposé de ce qu'elle vient de me décrire...j'avais très honnêtement envie de remettre à sa place cette petite peste qui se croit au dessus de tout le monde mais elle appartient à l'escouade d'Hanji, je ne peux pas me permettre de faire de vagues, c’est un simple coup de pression comme j'ai l'habitude de faire.
-Tch...nettoie moi ça immédiatement, ensuite retrouve tes camarades, la journée est terminée.
Il était déjà 22h, je n'avais toujours pas vu [t/p]...bon sens où est-elle?
Lorsque je souhaite me poser et m'éloigner de tout le monde je me rend au toit du QG, et en ce moment c'est ce dont j'avais vraiment besoin...
Point de vue [t/p]:
J'avais passée le reste de l'après-midi sur le toit du QG afin de ne pas recroiser "Camille la connasse" voilà un surnom qui lui va à ravir. Ma plaie ne me faisait absolument pas mal mais elle me laissera une petite marque pendant quelques temps...
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...