Point de vue [t/p]:
Après que Mikasa m'ai averti du fait qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'espoir, je me rendis sur le balcon du QG situé juste au dessus de mon banc (je suis la seule à l'occuper). Quand je ne me sens pas très bien je m'y rends pour rester loin de tout...et aujourd'hui...loin de lui...
Cela me déchire le cœur de savoir qu'il ne m'aime plus...je ne le montres pas à mes amis, mais je ne tiens plus. Sans lui je ne tiens plus. Il était ma raison de vivre et je l'ai perdue à jamais.
Je ne peux plus vivre dans ces conditions, j'ai essayé de tenir, de repartir à zéro, mais le savoir si proche et en même temps si loin de moi m'attriste au plus haut point.
Il n'est pas revenu me parler une seule fois depuis ce qui lui a arrivé...Cela peut paraître idiot étant donné qu'il ne pense pas m'avoir connu, mais au fond de moi...je pensais que notre amour dépasserait cela.
Je ne veux plus vivre ainsi...je me mis debout sur la balustrade, et avec une grande hésitation je sauta. Je sais que la chute me sera fatale vu la hauteur où je me trouve. Alors que je chutais vers ma mort, je ne sentis pas la douleur écrasante du sol contre mon dos...mais les bras de celui qui tourmente mes pensées depuis la première fois que je l'ai vu...
Point de vue Livai:
Cette jeune femme, [t/p], m'intriguait énormément et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens qu'elle à un "lien" avec moi...je ne me rappelle de rien mais j'espère retrouver la mémoire bientôt.
Tandis que je me rendais à son banc, en espérant la trouver, je l'aperçu à la place sur le balcon, prête à sauter. En une fraction de seconde je la rattrapa. Pourquoi avait-elle fait cela??
-Pourquoi à tu sauter?! Tu n'a rien au moins?
Elle semblait perturbée par ma venue.
-Euh...oui je crois que ça va...pourquoi...pourquoi m'avoir sauvée une nouvelle fois?
Une nouvelle fois?
-Je n'ai rien dit! Dit-elle en se cachant avec ses mains.
-[t/p], personne ne veut me dire ce qui me relie à toi...mais je sens que tu n'es pas rien à mes yeux. Je veux tout savoir, cela m'aidera sûrement à retrouver ma mémoire. Et aussi, pourquoi as-tu dis être sauvée "une nouvelle fois"?
-Livai...viens je vais t'expliquer, mais juste je voudrais savoir...comment as-tu su que je serais ici?
-Une intuition...
Je ne vais tout de même pas lui dire que je la vois tous les soirs depuis mon bureau.
Elle me tutoie mais bizarrement j'apprécie l'entendre dire mon prénom.
Je m'installe à ses côtés sur le banc.
-Je ne veux pas dévoiler ce qui nous relie, tu dois retrouver ta mémoire seul sinon cela brusquerait ton esprit...mais sache que...moi je serais toujours là, et quand t'y en ressentira le besoin, viens me voir...
Elle commençait à s'en aller mais je la retenue par son poignet.
-Attends...tu ne peux pas me dire ça et partir comme si de rien était, en plus tu as essayer d'en finir il y cinq minutes!
-S'il-te-plaît n'en parle à personne...tu comprendra le moment venu.
J'hésite...elle vient quand même d'essayer de se suicider...mais je dois comprendre ce qui me relie à elle...
-Très bien. Je garderai le secret...
-Merci Livai...alors...peut-être à bientôt?
Et elle partit...bon sens je veux retrouver ma mémoire!
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...