Thé et Expédition

657 18 5
                                    

Super...ma journée vient à peine de commencer que le caporal m'a assignée l'entièreté des tâches ménagères et autre corvées.

Le trio infernal m'a remercié je ne sais combien de fois, et Armin me soutenait moralement devant le travail colossal qui m'attendais.
Il reste trois jours avant l'expédition et je crois bien qu'ils vont être long...

-Morveuse dépêche toi, pas le temps de papoter.

Je regrettais instantanément d'avoir aidé miss patate...

La journée avait été très longue. Le caporal avait vérifié mon travail et été répartis à son bureau sans un mot, pour autant m'a journée n'était pas encore terminée...Le thé n'avait pas encore été apporté.

22h30, je suis devant son bureau et je toque.

-Raison du dérangement et nom/prénom

-Votre thé caporal, c'est [t/n] [t/...

-Dépêche toi, j'ai soif.

Toujours aussi sympa...
Je lui tendis la tasse encore fumante et m'apprêtais à partir.

-Attends...

Que me veut t'il encore...

-Je dois dire avoir été assez surpris et...déçu, en apprenant que tu étais la cause de tout ce bordel.

Logique c'est pas moi mais bon...

-Encore désolé pour cela, c'était un moment d'égarement...

-Ouais...bon tu peux t'en allé.

Et je partis enfin me reposer.

Point de vue Livai:

Je dois admettre avoir été surpris et déçu du comportement de la jeune [c/c]...
Elle me paraissait sage et réfléchis lors de nos entraînements, et semblait gentille durant son temps libre.
Cette histoire était étrange et je ne comptais pas en rester là.

Bref pas le temps de penser à cela, l'expédition est maintenant dans 2 jours et j'ai encore une tonne de rapports à remplir...

Point de vue [t/p]:

C'est aujourd'hui le jour J. C'est aujourd'hui ma première expédition extra murros, j'avoue être stresser par cela. J'avais très peu dormi en raison des corvées de ménage que j'avais enchaîner sur 3 jours ne me laissant pas le temps de tellement me reposer, et le caporal ne disait pas un traître mot sur le fait que mon travail était bien réalisé ou non.

L'escouade tactique avait été placée au centre arrière de la formation, cette place était plutôt rassurante puisque les escouades présentent à gauche et à droite peuvent prévenir d'un quelconque problème assez rapidement. Mais le fait que nous sommes à l'arrière était assez dangereux, personne ne pourra nous avertir du danger présent derrière nous.

Cela devait faire 2h que nous galopions sur cette étendue infinie de verdure. L'objectif de cette expédition était simple: découvrir de nouveaux endroits propices à de futurs bases et capturer 2 ou 3 titans pour Hanji et ces expériences farfelues.

La caporal étant à l'avant de L'escouade, Armin un peu derrière à gauche, Mikasa à sa droite et Eren et moi fermions la marche.

Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que les escouades présentent de chaque cotée de notre formation lance des fumigènes noirs, signe que des déviants nous encerclaient.

-Armin par avertir Erwin, nous ont s'occupe de les buter et on se rejoins au point de rendez-vous. Lança Livai

Il ne perdait pas son calme, cela me rassurait un peu.
Nous eliminions rapidement les déviants qui nous gênait et l'on était presque arrivé à destination.
J'avais d'ailleurs été ébloui par la rapidité d'exécution du caporal, il n'était pas le soldat le plus fort de l'humanité pour rien. J'avais tué 3 titans, j'en étais assez fière d'ailleurs.

J'étais ravie de ce début d'expédition jusqu'à ce que la fatigue me gagne...en effet, les journées de ménages que j'avais réalisé m'avait fatiguée et je ne dormais que très peu. Et ce dont je redoutais arriva...mon cheval avait ralenti la cadence puisque je ne lui ordonnait plus rien...j'étais donc légèrement en retrait sur la formation...et soudain...
Un titan m'attrapa dans son immense main sans que je ne m'en rende compte à cause de la fatigue.

-Putain morveuse à quoi tu joue, tu crois qu'on est en promenade de santé? Bouge toi et rattrape nous. Le caporal avait dit cela puisque il entendait bien mon cheval trotter et non galoper.

Aucun membre de l'escouade n'avait remarqué ma fatigue et le fait qu'un titan m'avait déjà attrapé. Logique j'étais bien 20 mètres en arrière par rapport à eux. Livai sans doute excédé par mon incompétence s'était retourné et là...

Il avait vu.

Il avait vu mon maigre corps prêt à se faire avaler. La douleur était horrible, le titan m'avait sûrement broyé quelques côtes...et avant que je ne sombre dans l'inconscience dû à cette douleur et à ma fatigue...

J'avais vu.

J'avais vu son regard. J'avais vu ses yeux si particulier s'écarquiller aux grands. Trop tard, mon corps ne me répondait plus...
Jusqu'à ce que sente mon corps tomber d'une bonne dizaine de mètres. Je me préparait à m'écraser au sol, mais au lieu de cela, ce sont les bras d'un homme qui me recueillir, cela devait certainement être Eren. Je n'en avais aucune idée, je venais de m'évanouir dans ceux-ci...

Point de vue Livai:

-Putain morveuse à quoi tu joue, tu crois qu'on est en promenade de santé? Bouge toi et rattrape nous.

J'avais dit cela sans trop réfléchir, la gamine me soûlait à ralentir la cadence. Mais j'étais étonné de ne pas avoir de réponse. D'accord elle devait m'en vouloir un peu pour les jours de ménages mais je ne la pensais pas insolente en ne me répondant pas.

Déterminer à la recadré, je m'étais retourné et là...

J'allais encore perdre un membre de mon escouade, comme Petra, Erd, Gunther et Auruo...et bien sûr Farlan et Isabelle. J'étais usé. Usé de ne pas pouvoir m'attacher aux gens de peur de les perdre dans d'atroces souffrances.

Mais aujourd'hui je ne voulais plus être un incapable, et surtout, cette gamine, elle m'intriguait. Et je n'avais toujours pas élucidé l'histoire du bazar dans mon bureau. Je ne pouvais la laissée mourir, elle restait un bon élément de l'escouade tactique.
Un sentiment plus profond en moi me criait de la sauver, je ne savais pas ce que c'était mais je comptais bien le découvrir.
Et voir la morveuse prête à ce faire bouffer me faisait bizarre...comme si mon cœur...se serrait?

Bref, plus le temps de réfléchir, j'envoie Eren trancher la nuque de cet enculé de titan. Et moi je me surpris à rattraper la gamine dans mes bras...bizarrement, je ne voulais pas la lâcher. Elle venait de sombré dans l'inconscience.

Je la ramena sur mon cheval, je l'avais placé devant moi, contre mon torse tout en étant entouré de mes bras. La sensation bizarre de tout à l'heure revenait...

J'avais ordonné à Mikasa de récupérer son cheval et nous rejoignons Armin au point de rendez-vous. La nuit était déjà bien tombée, il y a eu quelques pertes mais moins que ce qu'Erwin avait envisagé.

Je descend donc de ma monture et repris la gamine dans mes bras, je la dépose vers les blessés. En effet elle avait quand même bien morflé...et...ça me faisait bizarre de la voir comme ça...

Hanji accouru vers moi pour récupérer la gamine. Mon cœur se serrait davantage en la voyant s'éloigner de moi.
Quel est donc ce sentiment si étrange?

----
Chapitre 6 conclu!
En espérant que ce début d'histoire vous plaise!
----

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant