Point de vue [t/p]:
Je me réveilla dans un lit extrêmement moelleux, je ne voulais le quitter. En me relevant je découvris que je n'étais pas dans ma chambre mais plutôt dans celle d'une personne extrêmement propre vu la propreté de la pièce: serait-ce possible que le caporal m'est ramenée hier soir?
Je me décidais à enfin allé me doucher dans la pièce attenante. Sa salle de bain est vraiment luxueuse: une douche et une baignoire, un rêve.Je pris une simple douche, je m'enroula dans une serviette dès plus douce. Je m'apprêtais à sortir dans la chambre mais je me rappelas d'une chose: ce n'est pas ma chambre mais celle de Livai! Je n'ai aucun vêtement propre qui plus est...
J'étais toujours dans la salle de bain quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir...pitié pas maintenant...
-[t/p]?
-Oui? Dis je d'une petite voix, gênée de cette situation
-Je retourne travailler à mon bureau, rejoins moi quand tu seras prête, tu n'as qu'à prendre une chemise et un pantalon de mon armoire.
-Merci...
Une fois que je l'entendis refermer la porte de sa chambre, je me précipita pour m'habiller. Son armoire était rempli de chemises blanches, noires et grises de très bonne qualité, je pris une noire, de même pour le pantalon. Les vêtements étaient un peu trop grand pour moi, je dû donc retrousser un peu sa chemise et le pantalon.
Je me rendis à son bureau pour le remercier.
Point de vue Livai:
Je travaillais à mon bureau quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir. Les vêtements étaient un peu trop grand pour elle mais je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder tant je la trouvais mignonne avec ses joues rougies par la situation.
-Je voulais vous remercier pour m'avoir prêter des vêtements et permis d'utiliser votre salle de bain et aussi pour m'avoir ramenée hier soir...vous n'étiez pas obligé.
-Je t'en prie. Je n'allais tout de même pas te laisser dormir sur ce balcon.
Elle souria face à ma réponse. Je ne l'avais jamais vu sourire et je dois dire que cela lui va à ravir...
Point de vue [t/p]:
Après cela je me dirigeais vers la porte pour rejoindre mes amies.
-Attends je dois t'informer de ce qu'a dit Erwin.
Je partis donc m'asseoir en face de son bureau, et je remarqua qu'il avait deux boutons de sa chemise ouvert, laissant apparaître légèrement ses pectoraux...je pense qu'il devait tout juste revenir de sa séance d'entraînement puisqu'il perlait un peu du front...
-Quelque chose ne vas pas? Tu sembles un peu perdue. Me dit-il
-Non tout va bien ne vous inquiétez pas!
Bien sûr que quelque chose ne vas pas. Il à déjà un charme naturel, mais alors là, le voir ainsi et sachant qu'il m'a ramenée hier...il ne me laisse absolument pas indifférente.
-Très bien donc aujourd'hui Erwin à décidé de vous laissez une journée de repos étant donné que les trois quarts des soldats et soldates sont en pleine gueule de bois...tu as donc la journée de libre.
Je pari que le plus bourré était Jean.
-D'accord merci de m'avoir tenue au courant, je souhaiterai me rendre au district de Karanese si vous n'y voyez pas d'inconvénients. J'aimerais profiter de cette journée pour découvrir un peu la ville.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...