Depuis quelques jours j'avais repris les entraînements, que dire, les tortures du caporal en compagnie d'Armin, Eren et Mikasa.
Depuis le retour de la 68 ème expédition, le caporal ne m'avait pas adressé la moindre parole. Et durant les entraînements ses remarques étaient brèves et détachées de toutes émotions humaines...
Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Sasha avait organisé un concours de tir à l'arc entre toutes les escouades. J'étais assez confiante sur mes capacités malgré le fait que je n'ai pas pratiquer depuis 4 ans maintenant.
Tout le monde était présent sur le terrain d'entraînement métamorphosé en véritable champ de tir. Le but était assez simple, chacun devait décocher 5 flèches et les 12 meilleurs remportaient la première phase de ce concours. Tout le monde participait sauf les chefs d'escouades et le major Erwin.
J'avais facilement briller sur cette épreuve sous les regards ébahis de mes camarades, Connie avait des étoiles pleins les yeux. Même Sasha, la virtuose dans ce domaine d'après Jean, avait l'air épatée par ma prouesse technique.
Les 12 qualifiés étaient:
Moi, Sasha, Yona, Kyo, Historia, Mikasa, Eren, Jean, Berthold, Félix, Toka et Armin tout juste à la limite.De cela, suivi 6 duels tirés au sort.
Les gagnants étant les suivant:
Sasha avait gagné haut la main face à Toka, Yona face à Berthold, Félix face au pauvre Armin, Kyo contre Historia, Mikasa face à Eren. Il ne restait que moi et Jean. Ce dernier avait obtenu une humiliation totale face à moi, j'étais un peu triste pour lui...il partit rejoindre son compère de toujours Connie afin de ne pas subir plus longtemps les regards des autres.C'était donc l'ultime étape de ce concours. Nous devons réaliser un parcours tout en décochant nos flèches dans des cibles, les 3 plus rapides et précis seraient sur le podium.
Chacun avait fait le parcours dans des temps records, je me devais donc de faire mieux. Et je l'ai fait. J'ai remporté ce concours bien devant les autres, même Sasha qui me félicita en m'offrant quelques biscuits. Le podium était donc: moi en première place, suivi de Sasha et de Félix (je ne le connais pas très bien mais félicitations à lui).
Au réfectoire les conversations allaient bon train. À notre tablée tout le monde discutait du concours de l'après midi.
-Je dois admettre avoir été impressionnée par ta performance [t/p]! Jamais je n'aurais cru que quelqu'un excelle plus que moi dans ce domaine! Dis Sasha
-Je te remercie Sasha. Il est vrai que depuis que je pratique le tir à l'arc, j'ai toujours eu cette aisance si particulière. (c'est mon heure de gloire, autant vanté mes mérites)
-Tu m'a bluffé [t/p], tu as été incroyable aujourd'hui. Ajouta Armin avec un air un peu rougi face à moi.
Tous me complimentèrent pour ma plus grande satisfaction. Cette journée avait été parfaite.
Le lendemain
Aujourd'hui l'escouade tactique à été convoqué au bureau du major Erwin. Personne n'avait eu plus d'informations, du moins ceux qui me parlent...Le caporal ne me parlait toujours pas...
Mikasa et moi appartenant à la même chambrée, nous sommes donc allé ensemble pour rejoindre le caporal ainsi qu'Armin et Eren sûrement déjà présent. Nous toquons.
-Mikasa, [t/p] entrez. Fit le major
Ils étaient tous les quatre déjà présent. Erwin était installé dans un fauteuil luxueux, le caporal était contre le mur d'à côté les bras croisés et enfin Armin et Eren étaient déjà installés. Mikasa et moi nous plaçons derrière eux.
-Bien, si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est pour régler une affaire importante, votre escouade étant la mieux préparé pour ce genre de mission...une mission de filature. Fit Erwin
Nous étions concentrés sur ces dires et le laissions continué, le caporal n'avait toujours rien dit.
-Le but de cette mission est de suivre de près le commandant des brigades spéciales: Naile Dork. Il est accusé de livrer des informations capitales sur l'utilisation des équipements tridimensionnels en échange d'argent à des voyous des bas fonds: les loups noirs. Vous devez donc vérifier la véracité de ces propos, si cela est le cas il sera destitué de son poste et condamné à la prison ferme.
-Whaou qu'elle originalité! Franchement ils pouvaient pas trouver mieux comme nom. Ajouta Eren
-Ferme là morveux, c'est pas le moment. Répliqua Livai
Oui Eren c'est pas le moment là...
Mais je me rappelle d'une chose, Draken qui habitait avant dans les bas fonds m'avait déjà parlé de ces voyous et du fait qu'il terrorisait déjà les bas fonds à leur début...-Major puis-je ajouté quelque chose? Dis-je
-Je t'en prie.
-Je connais quelqu'un de confiance venant des bas fonds, pourrai-je lui rendre visite afin d'obtenir de nouvelles informations nous permettant de mieux nous préparer?
-Si tu penses que cela peut nous être utile je n'y vois aucun inconvénients. La mission débutera dans 3 jours, cela te laisse donc le temps.
Et ce fût sur cela que nous concluons cette conversation.
À la sortie du bureau Armin me demanda:
-Le "quelqu'un de confiance" ne serait-il pas Draken par hasard?
Armin tu es perspicace pensais je.
-Oui en effet, je vais le voir dès demain, tu veux m'accompagner?
-Je veux bien, cela m'aidera moi aussi à en connaître davantage.
----
Chapitre 9 terminé!
Une mission importante attends [t/p] va-t-elle réussir?
Chapitre 10 ->
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...