Point de vue [t/p]:
Les rayons du soleil viennent tout juste de pointer le bout de leur nez dans la chambre alors que je viens de me réveiller.
J'ai passé une nuit merveilleuse dans les bras de Livai, d'ailleurs depuis que j'ai ouvert les yeux il me regarde, peut-être m'a t'il observé dormir?
-Bien dormi? Me demande-t-il
-Absolument, j'ai découvert un tout nouveau doudou bien confortable et bien musclé. Je compte bien le garder toute ma vie, lui dis-je.
Il m'embrasse le front.
-Je veux bien que tu conserve ce fameux doudou toute ta vie [t/p]...
-Désolé Mr le doudou mais si nous voulons être à l'heure pour l'expédition, nous devons sortir de ce lit.
-Tu as raison.
Alors que je commençais à partir du lit, Livai m'encercla de ses bras au niveau de ma taille.
-Promets moi de revenir en vie [t/p], que ferai un doudou sans son propriétaire?
Même si j'aime qu'il se fasse du souci pour moi, je n'aime pas qu'il s'imagine le pire...il a trop souffert.
-Livai...tu sais bien que dans ces conditions je ne peux rien te promettre, mais je ferais tout mon possible pour rester à tes côtés. Je t'aime Livai.
Je me retourne et pose mon front contre le sien.
-Ne t'inquiète pas, je me suis grandement améliorée depuis la dernière expédition...après tout j'ai le meilleur professeur!
-Je ne rigole pas sur ça [t/p]. Si je venais à te perdre, la vie n'aurai plus aucun sens pour moi.
Il m'embrassa, mais ce baiser ressemblait à un dernier baiser. Comme si il avait peur qu'il n'y ai pas de lendemain.
-Je te promets de faire le maximum pour rester vivre avec toi...
Ellipse expédition
Depuis deux heures maintenant nous galopons dans cette étendue de verdure. Aucune perte à déclarer pour le moment.
Il y a un peu de titans dans les parages, et ceux qui se présente à nous sont éliminer dans les secondes qui suivent. Tout se déroule pour le mieux.
-J'ai besoin que l'un de vous aille avertir Erwin que nous n'avons pas de perte à déclarer, nous maintenons le plan A.
En effet l'objectif de cet expédition est de tuer le plus de titans possible car la garnison à remarqué qu'il y en a plus qu'avant.
-Je veux bien allé prévenir le major! Mon cheval est le plus rapide de l'escouade, ça ira plus vite.
Point de vue Livai:
Je n'aime pas l'idée d'envoyer [t/p] mais elle a raison, son cheval est bien plus rapide, ce serait idiot d'envoyer quelqu'un d'autre.
-C'est d'accord, on se retrouve ce soir au point de rendez-vous.
Elle partit.
Deux heures après...
Mon escouade n'a subit aucune perte aujourd'hui. Nous avons éliminer une bonne quinzaine de titans, [t/p] doit être au point de rendez-vous depuis quelques temps déjà.
Nous voilà au point de rendez-vous je rejoins Erwin.
-Alors? [T/p] t'a prévenu que nous maintenons le plan A?
-[t/p]? Elle n'est pas ici, je la croyais avec toi.
Mon cœur loupa un battement. Comment cela elle n'est pas ici? Il se fou de moi?
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...