L'escouade tactique

791 23 7
                                    

Le lendemain...
7h pétante. Avec Sasha et Mikasa nous partons rejoindre tous les autres sur le terrain d'entraînement. En effet, les escouades vont être recomposés maintenant que de nouvelles recrues avaient fait leur apparition.

-Fais toi discrète, et ne réponds pas mal au caporal Livai, si par malheur tu te retrouve dans son escouade...me dit Mikasa en essayant d'être rassurante

-Ne t'en fais pas Mikasa, je suis tellement timide que je ne risque pas de faire de vagues! Dis-je un peu paniquée par ces propos.

Tous le monde attendais les chefs d'escouade. Ils arrivent tous et tous les nouveaux firent le salut militaire comme on nous avait appris. Tous les anciens rigolent à gorge déployer, je ne comprends pas pourquoi...

-Stoppez votre salut immédiatement enfin! Nous sommes désormais collègues! Cria Hanji

Nous sommes tous décontenancés par cette révélation, Armin me fit signe que je n'étais pas obligé de faire le salut.

-Tch...c'est bon les morveux pas besoin de toutes ces formalités...mais ne pensez pas que vous pouvez me tutoyer pour autant. Ajouta Livai

De suite sa voix m'avait frappé tant elle était belle mais autoritaire à la fois...

-Bien, maintenant nous allons annoncé les nouvelles escouades, dit Ciri, dans la mienne: Historia, Ymir, Léon et Yuki

-J'appelle à mon tour: Reiner, Berthold, Violet et Toka annonça Zack

-Moi aussi j'appelle mon escouade!! Sasha, Yona, Kyo et Félix!!

-Pour finir, j'appelle Eren, Armin, Mikasa et [t/p]. Annonça Livai

J'étais un peu stresser à l'idée d'être avec cet homme. Son aura est impressionnante et son charisme l'est tout autant.

Toutes les escouades se sont séparés afin de faire connaissance et de commencer le premier entraînement avec cette nouvelle composition.

-Bon, on va pas y passer 4 ans. [t/p] présente toi rapidement et on enchaîne avec l'entraînement.

-Oui caporal! Je suis [t/p] [t/n], je viens de Tro...je fût couper dans ma présentation

-Arrête. Je veux que tu me dises tes capacités, je m'en fiche d'où tu vient et de ta vie en général à vrai dire...lança Livai

J'étais étonné de sa manière de me parler, j'étais vexée aussi. Certes, je ne comptais me présenter pendant 5 min mais je pensais néanmoins qu'il aimerait connaître quelques bribes de ma vie...

-Oh...bien...euh...je suis assez douée en tridimensionnalité et j'ai pratiquer le tir à l'arc durant 6 ans. Dis-je

-Ok, commencez le combat au corps à corps. Armin face à Mikasa et Eren face à [t/p]. Dit Livai

J'ai peur là tout de suite...Eren semble avoir une force impressionnante grâce à son pouvoir de titan...et moi...je suis assez faible en combat rapproché.
Nous nous positionnons et le combat commence sous le regard du caporal.

Eren commence avec son poing qui rencontre mon ventre directement...je vous l'ai dit que j'étais nulle au combat...
Je m'écroule sous la douleur mais me relève aussitôt. Ma qualité étant ma vivacité. Je lui fait un croche patte, attrape son bras et enchaîne avec une clé de bras. Mais sa force est sûrement surhumaine puisqu'il se libére dans la seconde...
Au bout de 5 minutes, les combats sont terminés et sans grande surprise Mikasa et Eren ont gagnés...Armin et moi ayant perdu le caporal nous garde en fin d'entraînement pour présenter nos défauts.

-Armin, tu es trop lent face à ton adversaire et tu n'ose toujours pas augmenter la puissance de tes coups...à retravailler pour la prochaine fois. Maintenant vas tant.

Armin parti, me laissant seule face à Livai.

-[t/p]...que dire...décevant. Tu n'a aucune puissance et force, il va falloir t'entraîner.

Déçue de moi je commençait à m'en aller pour rejoindre mes amis partit depuis bien longtemps maintenant.

-Je n'avais pas finis morveuse.

Je me retourne et attends donc qu'il termine de décrire ma nullité en combat.

-Tu as néanmoins deux points positifs...

Surprise? Oui.

-Tu as une vivacité rare chez les jeunes recrues et tu analyse les faiblesses de tes adversaires assez rapidement. Maintenant vas tant je t'ai assez vu pour aujourd'hui.

Je le remercia brièvement et parti conclure cette journée épuisante dans mon lit. J'étais éreinté, je n'ai même pas pris la peine d'aller manger tant la fatigue ma frappé de plein fouet...

----
Chapitre 4 finis!
Merci pour la lecture et à bientôt!
----

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant