Draken, Armin et moi parlions depuis plus de deux heures maintenant. Nous avions appris que les loups noirs se rendaient dans une petite maison délabrée des bas fonds facilement identifiable grâce aux fenêtres rondes de celle-ci, Naile Dork devait donc leur livrer les informations qu'ils voulaient à ce même endroit.
Draken ajouta:-Méfiez-vous d'un homme de leur bande, il porte un cache œil et il s'occupe de vérifier la présence d'intrus dans les parages...
-Très bien merci Drak pour ces informations précieuses pour nous. Dis-je
-T'inquiète sister c'est normal.
Je voyais Armin en pleine réflexion.
-Juste...désolé de te poser la question mais comment es-tu au courant de tous cela? Lui demanda-t-il
-Ah je savais que tu allais le demander...aux bas fonds j'accompagnait un gars qui s'appelle Mikey et qui traficottait un peu avec eux. J'étais en quelques sortes son bras droit. Ne t'inquiète de rien, je ne suis pas un "voyou"...du moins plus maintenant. Lui répondit-il
Durant le trajet pour rentrer, Armin me questionna:
-Ce garçon...tu es sûre qu'il n'a plus rien à voir avec cela maintenant? Je ne remets pas ta parole en question mais je me fais du souci pour toi...tu es mon amie et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal...
J'étais touchée de savoir qu'il s'inquiétait pour moi...Armin est un gars vraiment sympa et bienveillant.
-Ne t'en fais pas Armin, lui et moi sommes comme frère et sœur depuis que l'auberge m'a recueilli...après tout il a 27 ans et moi 20...il s'est de suite montré protecteur et attentionné, les magouilles c'est terminé depuis bien longtemps pour lui.
Armin semblait un peu plus rassuré face à mes dires.
Les 3 jours avaient passés, maintenant place à la mission
-Ok, que tout le monde m'écoute, les bas fonds c'est un nid à emmerde alors suivez moi où vous allez vous pommés et crever.
Rassurant le message du caporal.
Nous voilà dans les bas fonds. C'est terne, sans vie et cela sent extrêmement mauvais.D'après Erwin, Dork disparaît chaque semaine à cette heure ci, étrange n'est-ce pas?
Nous sommes tous cachés à divers endroits. Eren et Mikasa se trouvent sur le toit de cette fameuse maison et se tiennent à bonne distance d'un éventuel espion...Armin et moi sommes dans la rue voisine, près à agir au moindre problème. Le caporal Livai doit se charger d'assomés les quelconques obstacles lui bloquant l'accès à Dork (les loups noirs quoi) et ensuite Mikasa et Eren doivent sauter du toit pour attraper et intercepté Naile Dork.
Finalement Armin et moi étions spectateurs.Ça y est, Erwin avait raison Dork était un traître. Ils est actuellement en train de marchander avec ces loups noirs.
Deux d'entre eux discutent avec oui et deux autres surveille la rue.
Livai agit de suite, il neutralise sans difficulté les deux hommes censé surveiller les lieux, et ensuite les deux pipelettes...sa vitesse d'exécution est impressionnante, il paraît inhumain.Mikasa et Eren ont attrapés Dork, la mission fût un succès...du moins avant qu'Armin me dise:
-Et le "cache œil" censé surveiller les intrus? Il est où?
J'avais complètement omis cet homme, heureusement qu'Armin m'avait accompagné voir Draken.
À peine 5 secondes plus tard, un homme au cache œil surgis dans le dos du caporal, prêt à le neutralisé à son tour.
Immédiatement mon esprit et mon corps réagissent. Je prends mon arc, (que j'avais emporter pour la mission car on ne sait jamais) et décoche presque instantanément une flèche dans la cuisse de cet homme.
Le but de la mission étant de récupérer des preuves ainsi que Dork, et non de tuer ces voyous, me forçait à viser une zone non vitale mais douloureuse afin de le neutralisé.
Livai, Armin, Mikasa et Eren se tournèrent vers moi pour sans doute vérifier qui venait de faire cela.
-Impressionnante...Mikasa n'en revenait pas, ma précision était déconcertante puisque ma cible était rapide et agile.
Sur le chemin du retour mes amis ne faisait que répéter à quel point j'avais eu la réaction parfaite. En effet en plus de Dork, nous avions récupéré l'homme au cache œil pour prouver sa trahison.
Oui.
La mission fût un succès.Juste avant que n'aille vers mon dortoir, le caporal m'interpella. Je dis à Mikasa de ne pas m'attendre et que je la rejoindrais...je savais que Livai allez me réprimander sur le fait que j'ai agis par instinct et non par réflexion alors je pris les devants:
-Caporal je m'excuse d'avoir agis dans la précipitation, j'aurais pu vous toucher vous, et non l'homme au cache œil...si cela aurait été le cas je ne sais pas comment l'escouade aurait géré la situation.
-Tch...écoute moi avant de déblatérer des conneries...
Étonné, je restait donc l'écouter
-Ok, t'a agis par instinct, mais en l'occurrence c'était la chose à faire. Imagine ce qui se serait passer si tu serais resté planté là. Ton geste est honorable gamine. Ne te tourmente pas pour ça et vas dormir il se fait tard.
J'étais encore plus perdue que précédemment. Le caporal se souciait un minimum de moi pour m'envoyer dormir, mais surtout, il avait trouvé mon geste honorable. C'était le plus beau compliment que l'on puisse me faire...
----
Chapitre 10 finis, go to Chapitre 11!
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...