Ce sentiment...

647 16 2
                                    

Point de vue [t/p]:

Je me réveille avec une douleur atroce aux niveau des côtes, je suis allongée aux côtés d'autres blessés dans ce qui me semble être une petite forêt.

Je remarque Hanji courir dans ma direction avec entrain...nous sommes en pleine nuit et elle a toujours de l'énergie, comment fait-elle?

-[t/p]! J'ai eu tellement peur pour toi! Je penses que tu as remarqué que quelques côtes se sont brisées mais ne t'inquiète pas tata Hanji s'occupe de toi!

Je suis censé être rassurée là?

Elle prit un air plus sérieux et s'approche davantage de moi.

-Heureusement pour toi Lili t'a secourue en plein vol, sinon tu y serais passé ma cocotte.

Attends? Livai? Le caporal Livai m'a sauvée? Moi qui pensais que c'était Eren...quelle idiote, je suis un peu surprise connaissant son caractère glacial et distant. Je me dis que c'est sûrement car je suis une soldate et qu'ils ne peuvent se permettre de perdre le moindre élément...mais mon cœur me dicte autre chose...comme si...

-Est ce que ses bras étaient confortables au moins?!!

Je me mis à rire me provoquant de brèves douleurs aux côtes.

-Arrête de l'emmerder, il est 3h du mat laisse là dormir.

-Mais Lili...dit-elle les larmes aux yeux

-Et arrête aussi avec ce surnom à la con.

Le caporal s'approcha de moi lorsque Hanji partis dormir.
Il s'assit contre l'arbre à ma gauche et me dit:

-Ne refais plus une erreur pareille idiote.

Je ne le comprends plus, un coup il se préoccupe de moi, et l'instant d'après il me parle mal...
Je ramène ce qui me sert de couette sur moi, honteuse de ce qui c'est passé...

-Excusez moi caporal...j'ai fait une erreur d'inattention, cela ne se reproduira plus...

-Bien...

C'est tout?

-Mais...j'ai aussi ma part de responsabilité. La quantité de travail que je t'ai donnée était exagéré. Tu étais donc fatiguée mais ça je ne l'ai pas remarqué, erreur fatale pour un chef d'escouade...dit-il en soupirant

-Caporal?

-Hmm?

-Pourquoi m'avait vous sauvée?

-Tu es une soldate compétente, ce serait débile de perdre un élément comme toi.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais déçue de sa réponse...

-Oh...je comprends mieux...dis-je avant de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée

Point de vue Livai:

J'étais aux côtés de [t/p], elle avait dormis pendant 4 bonnes heures et c'était ensuite réveillé alertant Hanji...
-Pourquoi m'avait vous sauvée?
Lorsqu'elle me posa cette question je ne savais pas quoi répondre, c'est vrai, pourquoi?

À ma réponse elle semblait déçue...

J'allais répliqué en faisait part du sentiment étrange qui m'avait envahi mais elle s'était rendormie.
Avant de me lever je pris le temps de la regarder.
Les garçons du QG étaient de gros porcs pour la plupart et n'hésitaient pas à dire des choses sacrément dégueulasses sur elle dans les couloirs...
Je n'avais jamais pris réellement le temps de la regarder. Elle avait de beaux cheveux [l/c] et [c/c], des yeux [c/y] envoûtant, ses traits étaient beaux...pourquoi je penses ça moi?
Je ferais mieux de retourner voir la folle...

-Hanji je peux te parler de quelque chose?

-Tout dépend quoi? Tu me fais peur avec cet air sérieux...

-En fait...lorsque j'ai secourue la gamine tout à l'heure, j'ai comme ressenti un sentiment étrange que je n'avais jamais ressenti avant...

-Développe. Me dit-elle avec un air sérieux pour une fois

-Quand je l'ai vue aux portes de la mort, mon cœur s'est comme...comment dire...serré? J'avais presque peur de la perdre...

-Ah Livai, écoute moi bien. Ce que je vais te dire n'ai absolument pas prendre au second degré, je suis sérieuse.

Je savais que quand elle prenait son air sérieux je ne devais pas ignorer ses paroles.

-Livai, je pense que tu es amoureux. Le sentiment que tu me décris est la peur de perdre un être cher. Ton amour pour elle semble grand...

Amoureux? Impossible. Je suis chef d'escouade j'ai d'autre priorités, et qui plus est, elle a 19 ans et moi 28 ans...je ferais mieux d'oublier cette fille.

-Livai je sais à quoi tu penses et n'écoute pas ta raison mais ton cœur...parle en avec elle au moment propice...je te laisse, la journée risque d'être longue avec tous les blessés à ramener. Je vais donc essayer de dormir encore 1h ou 2...

Et elle reparti, me laissant sur le cul et complètement pommé sur mes sentiments, ce sentiment...

----
Chapitre 7 finito!
On continue? Oui!
----

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant