Des amis?

850 24 15
                                    

C'est aujourd'hui que je fais mon entrée au bataillon d'exploration.
À mon arrivée, une femme assez enjouée (folle?), nous accueille.

-Bonjour et bienvenue au bataillon!! Je m'appelle Hanji et je suis chef d'escouade tout comme Zack, Ciri et Livai!! Suivez moi je vais vous indiquée vos dortoirs!

Elle peut paraître fofolle mais je pense bien m'entendre avec elle, elle à l'air gentille. Les autres chefs d'escouade présents étaient Zack, un homme à la peau mate, assez imposant et semble sympathique; Ciri est une femme très jolie, elle a les yeux verts et les cheveux blonds cendrés, je me demande même si elle existe réellement tellement elle est belle, elle semble bienveillante et douce. Le dernier était donc Livai Ackerman, l'homme le plus fort de l'humanité selon les dires des camarades à mes côtés. Je me demande bien quel est son tempérament, il paraît indéchiffrable...

Hanji m'avait placé dans la chambre d'une certaine Mikasa et Sasha.
Je m'y rendis donc afin de me présenter. Je toque à la porte et entre, une brune aux traits asiatiques faisait des pompes au sol, tandis que l'autre mangeait des biscuits.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger, êtes vous Mikasa Ackerman et Sasha Braus? Si c'est le cas je suis votre nouvelle colocataire [t/p] [t/n]. Dis-je

-Coucou! Moi c'est Sasha et l'autre c'est Mikasa! Me dit Sasha avec la bouche pleine

Après quelques minutes de discussion sur le pourquoi du comment j'ai intégré le bataillon, Sasha dit:

-Désolée de te couper dans ton récit [t/p] mais il est 20h et moi j'ai faim!! Elle partit précipitamment en courant

-Excuse là, ajouta Mikasa, Sasha est obsédé par la nourriture et ne sais comment se contrôler, me dit-elle en esquissant un sourire

-Oh ne t'inquiète pas j'avais faim de toute manière! J'accompagne donc Mikasa dans le réfectoire.

Elle m'emmène à une table déjà bien remplie, sans doute celle de ses amis.

-Je te présente Historia et Ymir, les deux inséparables, Jean, Connie les deux grands blagueurs du QG et Sasha que tu connais déjà. Ainsi que Eren et Armin mes meilleurs amis! Me dit Mikasa

Mon regard se posa instantanément sur Armin que je reconnue dès que je l'ai vu, lui aussi semblait me reconnaître.

-Tu ne serais pas l'une des survivantes du massacre de Trost ayant eu lieu 3 ans auparavant? Me questionna-t-il

-Si tu as effectivement raison, je suis [t/p] [t/n], ravis de faire votre connaissance à tous.
Dis-je légèrement intimidée face à autant de nouvelles personnes, je suis extrêmement timide.

-Salut [t/p]! Moi c'est Jean, bienvenue parmi nous, le chauve à ma gauche c'est Connie, il est un peu bête mais sympa t'inquiète. Dis-t-il mort de rire
Connie lui donna un coup de coude dans les côtes de Jean et me souria un peu gêner

-Moi c'est Eren, et mon pote c'est Armin que tu connais de vue.

Nous discutions un peu et j'appris qu'il avait la capacité de se transformer en titan, j'étais très surprise mais pas apeurée.

Nous discutions assez longtemps, j'appris qu'ils avaient tous 23 ans, soit 4 ans de plus que moi.
Après cela nous partions à nos dortoirs et j'attendais le lendemain avec impatience pour découvrir dans quel escouade j'allais être assignée!

Pourrai-je devenir amie avec eux? Je suis un peu plus jeune mais ils semblent tous gentils et drôle...

----
Chapitre 3 terminé!
Ces 3 premiers chapitres étaient un peu cours mais c'était seulement pour introduire [t/p] dans sa nouvelle vie, les autres seront plus long.
Je pense publier assez régulièrement
----

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant