Point de vue [t/p]:
Au réfectoire j'avais annoncé mes fiançailles à mes amis, ils étaient tous heureux pour moi, sans exception. Livai me regardait leur annoncé la nouvelle, il souriait, vraiment, ce n'était pas en sourire en coin ou un sourire narquois...non, c'était un sourire, un vrai.
Je préparais ma monture pour l'expédition quand je vis Livai me rejoindre.
-Je veillerais sur toi tout le long, je ne veux pas reproduire la même erreur que la dernière fois.
-Ne t'en fais pas Livai je ferais attention, tu n'a pas à veiller sur moi tout le temps.
Il se rapprocha de moi et pris mes mains dans les siennes.
-Tu es l'amour de ma vie, je veillerais sur toi à chaque instant, que tu le veuille ou non...
Je colla mon front au sien.
-Merci Livai...je ferais de même.
-Pas besoin. Je suis l'homme le plus fort de l'humanité après tout...dit-il d'un ton ironique.
Alors que les portes s'ouvraient pour nous laisser partir dans le "grand" dehors comme dis Armin, Livai me regarda, son regard se veillait rassurant...
La première journée d'expédition se déroula sans encombres, aucune pertes à déclarer. Pour la nuit nous campions dans un petit sous bois, je dormais aux côtés de Livai...
-Encore trois jours à tenir et nous pourrons enfin planifier les préparatifs du mariage.
Je regarda Livai surprise de son initiative.
-Merci pour tout ce que tu me fais vivre Livai, je ne te le dirais jamais assez mais...je t'aime.
-Et moi je t'adore...
Et ces sur ces belles paroles que nous nous endormions...
Le lendemain
Tout se passait pour le mieux, l'escouade avait été diviser en deux pour mieux fouiller les zones alentours, Livai et moi étions ensemble, il n'y avait aucun titans dans les parages nous en profitons donc pour ralentir la cadence.
-J'ai hâte de rentrer, de passé du temps avec toi et de te voir grimper les marches dans une robe qui sera sans nul doute magnifique...[t/p] Ackerman ça sonne plutôt bien je trouve...
-Et moi j'ai hâte de te rejoindre sur l'estrade et de te voir vêtu du plus beau costume jamais créé, je t'aime Livai...
-Et...
-Oui?
-Qui sais...peut-être qu'un jour nous aurons notre petite famille...
Livai veut être père, je suis tellement émue...
-Notre famille sera la plus belle de toute, je t'ai...
Point de vue Livai:
Nous étions tous les deux, ensemble, en ce moment je suis tellement heureux. Je me sens tellement chanceux à ce moment précis...
Je voulais avoué à [t/p] qu'à son retour tous les préparatifs du mariage étaient déjà près mais je ne voulais pas lui gâcher la surprise...
Du moins j'étais prêt à lui révéler cela juste avant que je la voit brutalement projeter sur une trentaine de mètres...un déviant venait de faire son apparition dans notre dos et nous avais pris par surprise...même moi je ne l'avais pas entendu...je vais le buter, je vais le buter! JE VAIS LE BUTER!
Je me projeta immédiatement sur lui et à l'aide de mes lames je lui trancha, non je lui dechiqueta, son corps et sa nuque...sauf que ce déviant avait des griffes et l'une d'elles m'a littéralement transpercé le corps...malgré ça je rassembla mes forces pour rejoindre [t/p]...elle paraît si loin...elle est véritablement en train de se vider de son sang...Le choc à d'y être tellement douloureux...
Avec mes derniers forces je la pris dans mes bras...elle pleure...je déteste la voir ainsi...ne me dites pas qu'elle va mourir...
-Livai...dit-elle d'une voix à peine audible...
-Chut gardes tes forces...on va nous retrouver...dis-je peu sur de moi
-Je n'en ai plus Livai...alors laisse moi te dire ces derniers mots...tu es la plus belle rencontre que j'ai jamais faites, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie...et je continuerai à t'aimer même dans le paradis...
Non je ne veux pas qu'elle meure...non...s'il-vous-plaît...
-Je t'aime et je t'aimerais pour toujours [t/p]...ne pars pas s'il te plaît...je pleurais comme je n'avais jamais pleurer...je continuais mon monologue en espérant que quelqu'un nous aperçoive mais...c'était trop tard...
Je la regarda et elle avait le regard vide.
Le regard vide, dénué de toute émotion, totalement livide, affichant aucune expression...cette lueur qui l'animait s'est envolée, causé par cette douleur qui l'a assassiné...
J'étais moi aussi mourant...mais je préfère me savoir à ses côtés aux paradis que de vivre sans elle...alors je ferma mes yeux une dernière fois pour la rejoindre dans le sommeil éternel...
Point de vue Hanji:
Livai et [t/p] on disparus depuis hier déjà...nous les cherchons sans relâche...je m'apprêtais à m'en allé quand j'aperçus au loin de corps l'un contre l'autre...non...pas Lili...
[T/p] était dans ses bras et ils étaient tous les deux allongées contre un arbre...ils sont morts...Le remarquable Livai Ackerman ainsi que sa femme se sont éteints à jamais...j'espère au moins que Livai a trouvé la paix...lui ayant souffert toute sa vie...et [t/p] j'espère qu'elle restera à ses côtés jusque dans l'au-delà...
1 an plus tard
Salut Lili, salut [t/p]...cela fait un an que nous avons perdus les deux personnes les plus fantastiques et talentueuses du bataillon...je ne vous ai pas rendu visite pendant cette année...je n'osais pas affronter vos tombes...
[T/p], Mikasa et Sasha vont un peu mieux ces derniers temps...ta perte les a grandement affectées...Sasha n'a pas mangé pendant plus de deux semaines...Mikasa ne parlait plus jusqu'à il y a quelques semaines...Armin est toujours autant dévasté que tu nous ai quitté...
Livai...tout le monde est encore choqués de ta mort...moi y compris...mais tu as toujours dis que tu protégerais tes proches au péril de ta vie...alors je comprends, et je l'accepte...
Merci à vous deux d'avoir été présents à mes côtés...je ne vous oublierais jamais...tata Hanji veillera toujours sur vous, je vous aimes...
----
Dernier chapitre terminé...
Merci à toutes et tous d'avoir lu ma ff, en espérant qu'elle vous ai plu (désolé pour la fin 😭)...je vous donne donc rendez-vous avec ma toute première fiction: Heilari, l'herboriste
Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures!
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...