Le lendemain de l'opération, Erwin avait annoncé que le caporal ainsi qu'Eren devait l'accompagner au palais royal afin que le Roi soit informé de la progression de la capacité d'Eren à se transformer sous sa forme de titan.
L'escouade tactique était présente à ce moment pour qu'Erwin explique avec qui chacun d'entre nous allait se retrouver pour s'entraîner le temps de leur absence.-Combien de temps pensez vous être absents? Demanda Mikasa à Erwin
-Le temps de se rendre au palais et de subir le blabla habituel...une semaine je dirais. Répondit-il
-Ça me gave Erwin, voir des hypocrites bien vêtues c'est pas pour moi et tu le sais. Rétorqua le caporal.
-Désolé Livai, mais Eren étant un membre de ton escouade, tu te dois d'être présent...
Eren ne pipait pas un mot, lui aussi ne souhaitais pas s'y rendre...
-Tch...
Citation remarquable caporal, pensais je.
-Bien, Mikasa tu as été placé dans l'escouade d'Hanji, Armin celle de Ciri et [t/p] celle de Zack.
J'avais déjà été entraîner par cet homme après la 68 ème expédition, il était assez étrange notamment dans son comportement mais bon une semaine c'est rapide...
Après cette information, ils étaient partis du QG.
L'entraînement commençait demain à cause de la couche de neige trop épaisse aujourd'hui sur le terrain pour pouvoir nous entraîner correctement.
Le lendemain
La neige de la veille n'avait pas tenue, nous permettant de s'entraîner.
J'avais donc rejoins Berthold, Reiner que je connaissais déjà.
Ils me montrèrent rapidement l'entraînement que leur infligeait Zack. C'était presque pire que celui du caporal Livai.Zack arriva tout sourire, ce qui semblait surprenant d'après Berthold.
-Bon aujourd'hui nouvel entraînement, [t/p] ayant fait son apparition, je vous laisse procéder à 15 tours de terrains le temps que je lui apprenne notre entraînement.
Zack dit cela en esquissant un sourire...je n'étais pas rassurée en sa présence croyez moi...il m'emmène quelques mètre plus moins.
-[t/p] je vais te montrer l'entraînement que tu dois réaliser pendant cette semaine. D'abord tu feras 15 tours de terrain, ensuite 30 pomp...
-Excusez moi, mais Reiner et Berthold me l'on déjà expliqué. Puis-je les rejoindre directement?
Son air fier changea de suite en un air colérique.
-Ma jolie...ici c'est moi le chef, donc non, tu attends...
J'étais apeurée, je me reculait un peu, il regarda si personne ne nous verrais et s'approcha dangereusement de moi pour terminer sa phrase.
-...comme la chienne que tu es...
J'étais terrorisée...
Heureusement pour moi Reiner vient vers nous afin d'indiquer à Zack qu'il avait finis ses tours de terrain.
J'en profita pour m'éclipser...
La semaine allait être longue...Ellipse fin de semaine
Depuis l'incident de début de semaine, Zack ne m'a plus adressé la moindre paroles...
J'avais réellement peur de lui.Dans un jour Erwin, Eren et le caporal rentrerons.
Je me rendais vers mon dortoir à la fin du dernier et interminable entraînement avec Zack mais je n'eut à peine le temps de passer devant le couloir de son bureau pour me rendre à ma chambre que je le sentis m'attraper par derrière avec sa main droite sur ma bouche.
J'essayais.
J'essayais de me débattre mais c'était sans espoir...il avait bloqué complètement mes bras de son autre main...Il me projeta violemment au sol de son bureau, j'avais horriblement mal mais je m'attendais à pire ensuite...TW: Violence/Vi0l
Il s'avança vers moi rapidement et me dit:
-Si tu cri...ce sont tes amies qui en connaîtront les conséquences...alors ferme là et laisse toi faire...depuis le temps que j'attends de te faire ça...
J'étais pétrifiée, si je faisais quelque chose qui sait ce qu'il ferait aux filles...Mikasa et Sasha ne doivent pas en connaître les conséquences alors je me tais, et je subis...les larmes commençaient déjà à rouler sur mes joues...
Il me gifla. Sa force était puissante, j'allais avoir une belle trace...-Arrête de chialer.
Il commença à m'arracher ma chemise et mon soutien gorge...il m'attrapa la poitrine fermement me faisant couiner de douleur...
Il devait comprendre l'inverse puisqu'il rajouta:-T'aime ça, quelle sal0pe tu es...
Il poursuivit son affaire avec mon pantalon et ma culotte, il fit de même avec ses vêtements et sans me prévenir il me pénétra avec une violence extrême.
Il venait de voler ma virginité...Il poursuivi durant un temps me semblant infini et me laissa enfin m'en aller, en ajoutant:
-Si t'en parles je te bute. Ta compris?
Fin du TW
J'hocha la tête et m'en alla...
J'étais de suite allé dans les douches communes où se trouvait déjà Mikasa et Sasha. Je ne comptais pas l'écouter, bien au contraire. À l'instant où elles m'ont vu, elles ont compris...je leur ai tout expliqué...-Écoute, ce salaud ne vas pas s'en tirer comme ça crois moi. Attends le retour du major et du caporal, nous irons ensemble leur en parler su tu veux bien. Ses actes doivent être punis [t/p]...me dit Mikasa avec une douceur peu commune
-Elle a raison, ajouta Sasha. Il doit payer pour t'avoir fait subir cela, n'ai pas honte de toi, c'est lui le fautif et lui seul.
Heureusement qu'elles étaient là...je les aimes tellement...sur ce nous partirent nous coucher en attendant leurs retours avec impatience...les filles avaient réussis à fermer l'œil, ce qui n'était pas mon cas...
----
Chapitre 11 finis, désolé pour me TW, si je vous ai mis mal à l'aise ce n'était en aucun cas mon intention. Cette étape et seulement nécessaire pour l'histoire...
Merci aux lecteurs 🩷
Chapitre 12 ->
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...