Bal et Rapprochement

547 12 19
                                    

Point de vue [t/p]:

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit tant les paroles du caporal tournait dans ma tête.
Je le trouve attirant, charismatique, magnifique, doué...il faut que j'arrête de me voiler la face, je suis clairement amoureuse. Je pense que le fait qu'il soit inaccessible freinait mes sentiments mais depuis sa révélation j'ai réalisé.

Nous avions eu peu de discussions et aucun vrai moment à deux, mais je sais que je partages exactement ce même sentiment si particulier...

Je suis à table depuis 10 minutes, tout le monde est présent...même lui.

-S'il vous plaît je requiert votre attention, fit Erwin, dans 5 jours sera organisé un bal où toutes les branches de l'armée sont conviés sur ordre de sa majesté.

-Ceci vous permettra de vous changer les idées! Ajouta Hanji

J'étais heureuse à l'idée de découvrir le palais mais moins sur le fait de trouver un cavalier. Certes le caporal semble m'aimer mais je me vois mal l'invité...

Mes amis discute depuis 5 minutes sur "qui va accompagner qui", Reiner ira avec Historia; Berthold avec Ymir; Eren avec Mikasa, Connie avec Sasha; Jean y vas avec une certaine "Samantha" inconnue pour ma part (il cache des choses celui-ci)...Et moi j'étais seule. Du moins avant qu'Armin dise:

-[t/p] accepterai tu d'être ma cavalière?

Que faire? Refuser d'aller avec lui car je souhaite y aller avec le caporal? Ou accepter puisqu'il s'agit de mon meilleur ami?

-Avec plaisir, répondis-je à moitié enjouée...

Point de vue Livai:

Erwin vient de nous prévenir pour ce bal...honnêtement je déteste ce genre d'événements mais depuis que j'ai dévoilé en partie mes sentiments à [t/p], je souhaite m'y rendre avec elle.

Les gamins étaient parti depuis quelques temps quand je me décidais à enfin compléter d'interminables rapports à bureau.
Sur le chemin je vis [t/p], je m'apprêtais à lui parler pour l'invitée mais je remarqua qu'elle discutait avec Armin...de quoi parlent-ils? J'écoutais un peu plus loin...

Point de vue [t/p]:

-Ce que je suis content d'être ton cavalier! On va bien s'amuser je sens! Dit Armin

-Oh oui moi aussi! Cela va nous changer les idées...surtout après ce qu'il c'est passé...dis-je

Oui Armin est mon meilleur ami mais j'aurais très clairement préféré avoir Livai au bras lors du bal...

Point de vue Livai:

Alors comme ça Armin lui à proposer avant moi...bien évidemment elle a accepté.

Quel con que je suis. Ça se voit à 3km que ce petit blondinet là dans le viseur, en plus comment j'ai pu croire qu'il pourrait ce passé quelque chose avec [t/p]...je suis plus âgé qu'elle, logique qu'elle choisisse un homme de sa tranche d'âge...

Je préfère partir que de continuer à entendre leur conversation. Je pris donc un autre chemin pour me rendre à mon bureau...je n'ai aucune envie de passer devant eux.

Point de vue [t/p]:

Nous sommes la veille du bal, tout le monde à déjà été en ville choisir sa tenue sauf Sasha, Mikasa et moi...nous n'avions pas envie de croiser tout le bataillon dans les boutiques.

Ça y est, nous sommes dans une magnifique boutique où des dizaines et dizaines de robes se trouvent.

Après de multiples essayages, nous avions toutes les trois trouvées la robe de bal parfaite.

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant