Point de vue Livai:
Cela fait deux semaines qu'Erwin, Eren et moi-même sommes rentrés de la mission merdique.
La gamine se remet petit à petit du traumatisme qu'elle a vécu...Si seulement j'avais été là ce fils de pute n'aurai pas eu [t/p] près de lui. J'aurais pu agir dans la seconde s'il aurait tenté la moindre chose sur elle...je veux le buter. Je veux qu'il souffre comme [t/p] à souffert, je veux qu'il sente la haine et la rage qui bouillone en moi à travers mon regard. Malheureusement pour moi et bien heureusement pour elle, il a de suite été envoyé en prison...
Depuis cet évènement, la [c/c] se bat avec encore plus de hargne durant les entraînements. Sa force de caractère et le courage de tenir après cette épreuve m'impressionne réellement chez elle. J'aimerais lui parler. Lui parler du fait qu'en sa présence mol cœur s'emballe. Je penses qu'Hanji à raison...mais cela me fait peur, je ne veux plus m'attacher pour ensuite ne plus réussir à me relever si un jour il lui arrivait malheur. Déjà qu'après la 57 ème expédition, j'avais endurci ma carapace, je ne sais pas comment je ferais si je venais de nouveau à perdre un être cher...
Je vais donc m'en tenir à une relation supérieur/subordonnée.
Point de vue [t/p]:
Deux semaines...deux semaines que j'essaie d'aller mieux...je ne compte pas me renfermer sur moi-même et pleurer sur mon sort. Ce qui est fait est fait. Alors je me bat avec plus de conviction qu'avant.
Mes amis me soutiennes énormément et je les en remercie. Armin était allé prévenir Draken de ce qu'il m'étais arrivé...moi je n'avais pas réussi à le faire...Armin est vraiment adorable, c'est mon meilleur ami.
Par contre une chose m'inquiétais, le caporal ne me parlait plus depuis notre conversation...j'imagine qu'il s'en fiche, après tout je ne suis qu'une "soldate compétente" comme il m'avait dit dans la forêt après avoir failli me faire bouffer.
Je suis dans le réfectoire, il est actuellement 20h30, tout le monde est là pour le dîner. Depuis deux jours Armin agit bizarrement, comme s'il me cachait quelque chose...je voulais vérifier.
-Armin, il y aurait t'il quelque chose dont tu voudrais me parler?
-Euh...n-non...pas du tout...je ne vois pas de quoi tu parles. Me dit-il peu sûr de lui.
-Mouais fait pas genre, je pense bien que tu es amou...Connie n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Mikasa lui mis sa main devant sa bouche.
Étrange
-Oh regardez ya un mec bizarre qui vient d'entrer dans le réfectoire! Lança Sasha
Je me retourna et vit Draken. Mille questions me venait en tête. Comment a t'il réussi à venir? Pourquoi? Qui l'a contacté?
-[t/p] si je suis si bizarre depuis deux jours c'est puisque j'avais proposé à Draken de venir te voir lorsque j'étais allé à Shiganshina. Me dit Armin
Je comprends mieux
-Le major m'a autorisé à l'invité. Rajouta-t-il
-Merci Armin, ça me touche que tu lui ai demandé de venir.
Après cela je courru vers lui qui attendait un peu gêner, dû au fait que tout le monde détaillait son apparence un peu particulière, au plein milieu du réfectoire.
-Drak je suis trop contente de cette visite surprise, lui dis-je en lui sautant dans les bras.
-Mais c'est normal sister. J'aurai bien voulu détruire la gueule de ce batard mais on m'a dit qu'il était en prison...il méritait pire que de croupir là bas...me dit-il
Le fait qu'il en reparle faisait remonter quelques souvenirs...
Il venait de le remarquer.-Oh désolé j'ai pas fait gaffe...
-T'inquiète pas vas, maintenant que tu es là tout va mieux!
Nous passions la soirée à papoter à table avec tous mes amis dont il fit la connaissance, sauf Jean et Armin qu'il avait déjà vu.
Il dû malheureusement repartir après le repas mais j'avais été ravie de le revoir.
Point de vue Livai:
J'étais pour une fois allé dîner au réfectoire à la table des gradés. Le connard avait été remplacé par un certain William...celui là à intérêt à rien lui faire sinon il va connaître mon poing dans sa gueule.
Bref.
Tout se passait bien jusqu'à ce que j'entende la conversation des morveux de la table d'en face. Armin semblait nerveux, bizarre mais bin c'est pas mon problème...du moins jusqu'à ce que je vois un homme inconnu rentrer dans le réfectoire, j'aime pas sa gueule, ses cheveux sont coiffés de manière étrange et je ne parles pas du truc noir incrusté sur sa face...
-Ah le voilà, fit Erwin
-C'est qui lui?? Demandai-je. Pourquoi je n'ai pas été averti du fait qu'un inconnu vienne?
-C'est un homme important pour [t/p] d'après Armin, dit Erwin. Il m'a demandé à le convier ici pour que [t/p] se change un peu les idées. J'avais jugé bon de le faire venir également.
Moi j'aimais déjà pas sa tronche mais en plus de cela il se montre très tactile avec la gamine...Le pire c'est qu'il doit avoir à peu près le même âge que moi. Était-ce son petit ami? Le fait de penser à cette possibilité m'énervait.
-Alors Lili t'es jaloux? Perso, j'adore son style. Il a ce qu'il s'appelle un "tatouage" c'est une pratique des bas fonds il me semble. Ajouta Hanji
Alors comme ça il viendrait des bas fonds lui aussi? J'espère qu'il n'est plus dans les magouilles.
-Je t'ai pas sonné Hanji...lui répondis-je
-D'après Armin, cet homme serait l'informateur nous ayant aidé avec les "loups noirs". Fit Erwin
Bon. S'il nous à aider c'est qu'il ne fait plus de conneries...je l'espère pour [t/p] en tout cas...
Après le repas je retournais au bureau contrarié par l'arrivée surprise du tatoué...serait-il possible que j'éprouve de la jalousie? Possible.
Demain je parlerai à [t/p]...
----
Chapitre 13 terminé!
Livai jaloux? Très clairement
----
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}
Fanfiction[t/p], jeune femme de 19 ans rentre dans l'armée, plus précisément le bataillon d'exploration pour le bien de l'humanité...mais surtout car elle n'a plus aucun être cher auquel elle tient...du moins pas avant de rencontrer cet homme si particulier...