Amour Charnel 🍋

680 13 4
                                    

Point de vue [t/p]:

Depuis un mois maintenant je suis en couple avec Livai. Nous sommes énormément pris avec l'expédition qui a lieu dans moins de deux jours, néanmoins Livai essaie toujours de nous trouver du temps pour nous deux.

Aujourd'hui le major nous laisse profiter d'une journée calme avant l'expédition.

Je viens tout juste de sortir du réfectoire quand j'aperçois Livai m'attendre dans le couloir voisin.

-Tu m'attendais?

-Oui, étant donné que l'expédition est dans deux jours, je me suis dis qu'une journée rien que nous deux te ferai plaisir.

-Oh Livai je suis beaucoup trop contente! Je lui saute dans les bras. Comment as-tu réussi à te libérer? D'habitude tu as une montagne de papiers à remplir?

-J'ai informé Erwin que je voulais profiter d'une journée avec toi. Il ne me refuse rien, j'ai donc refiler la paperasse à Hanji. Ça lui changera de ses expériences sur les titans.

Je suis vraiment heureuse d'être avec lui, cette journée va être incroyable je le sens.

-Que dirais-tu d'une balade à cheval dans les bois?

-Avec grand plaisir!

Le QG possède un bois assez vaste pour les entraînements avec l'équipement tridimensionnel.

Une fois nos montures prêtes nous partons nous balader.

Je remarque un petit coin sympa pour nous poser un peu.

-Livai regarde cet endroit. Une petite pause?

-Je te suis.

Nous attachons nos chevaux à un arbre non loin de nous.

Je prends l'initiative de sortir un assez grand tissu de la sacoche de ma selle pour nous asseoir au sol. Je le connais, il n'acceptera jamais de s'asseoir dans l'herbe.

-Tu ne me connais que trop bien [t/p]...dit-il en souriant

Nous discutions de tout et de rien quand il me dit:

-N'empêche, je suis toujours autant surpris que tu n'ai jamais eu de petit ami.

-Pourquoi cela?

-Regarde toi, tu es juste magnifique, aucun homme ne peux le nié. Et lorsque l'on apprend à te connaître, on découvre une femme au caractère doux, mais qui à du répondant quand on l'embête de trop, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

-Je te remercie Livai...je n'ai jamais reçu de tels compliments...

-C'est normal beauté...ajouta-t-il en m'embrassant sur la joue

-D'ailleurs moi aussi je suis tout aussi surprise que toi!

-Et pourquoi donc?

-Livai Ackerman, l'homme le plus fort de l'humanité, et le plus séduisant par ailleurs, n'a jamais connu de femme dans sa vie à part moi? Je me sens incroyablement privilégiée. À mon tour de te complimenter, je te trouve charismatique, extrêmement beau; mais surtout, tu as une assurance et une prestance rare, tu es doué dans chaque domaine auquel tu touches, et enfin, tu es extrêmement protecteur.

Quel monologue whaou.

-Je ne savais pas que tu pensais tout ça de moi, tu es pleine de surprises [t/p]...

Point de vue Livai:

Alors comme ça elle pense tout ça de moi? Je suis flatté et heureux d'apprendre que je compte autant à ses yeux, mais je pense qu'elle ne se rend pas compte d'à quel point c'est moi qui est chanceux de l'avoir à mes côtés.

𝑴𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆... {Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant