«Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.» - Into the wild
Le voyage à bord de cet avion s'est mieux passé que la première fois, même si j'ai quand même dû tenir la main de Zachary lors du décollage et de l'atterrissage. Non pas que ça me gêne, bien au contraire.
D'ailleurs en parlant de ça, les souvenirs de notre nuit ensemble me hante à chaque seconde. Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais mes mains autour de sa taille et elles le tenaient de manière possessive. Merde, je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est sans doute ma subconscience a dicté ce mouvement et bon sang que je l'emmerde parfois. Quel traître ! Je n'avais pas le droit de faire ça. Zachary ne m'a pas donné son autorisation pour que je le touche ainsi. Encore heureux que je me suis réveillé avant lui. Je n'ose imaginer dans quel été il aurait été en me voyant contre lui, les bras s'appropriant son corps alors que le mien était à moitié nu avec une barre de fer entre les jambes. C'est un miracle qu'il ne l'ait pas sentit.
Quel sombre idiot je fais.
Espérons que je me tienne à carreau dans cette nouvelle demeure.
C'est avec une nouvelle voiture que nous nous y rendons. Comme la dernière fois, une femme est venu nous accueillir sur la piste et nous a donné les clés. Et j'ai la forte impression que nous aurons le droit au même fonctionnement. Du moins j'espère que nous ne le ferons pas toutes les deux semaines. C'est difficile pour quelqu'un qui est resté enfermé si longtemps de devoir changer de repères si régulièrement.
Pourtant quand je le vois admirer la vue depuis son siège, je me dis qu'il à l'air de s'être rapidement adapté. Il ne peut savoir à quel point ça me rassure. Mes lèvres ne cessent de s'étirer quand je le regarde et j'ai dû mal à suivre la route tellement il m'hypnotise.
Nous arrivons tout de même à destination par je ne sais quel miracle après avoir longé les côtes sur des petites routes. C'est ici que se trouve notre nouveau chez-nous.
Je sors de la voiture afin d'ouvrir le portail et une fois que nous pénétrons dans le domaine, nos mâchoires en tombent en voyant cette architecture riche en authenticité. Il s'agit d'un manoir en pierre couvert partiellement de végétation, construit sur deux étages. C'est tout simplement...
— Magnifique, commente Zachary, le buste penché en avant pour mieux voir à travers le pare brise.
— Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Allez viens, allons de ce pas visiter.
Nous sortons de la voiture, prenons nos affaires dans le coffre et marchons sur le petit chemin très fleuri en serpentin menant jusqu'au porche. Je ne manque pas d'apprécier la belle vu que nous avons d'ici. Être à cette hauteur, comme sur une montagne, nous offre un panorama de dingue. Aucune habituation aux alentours, mais au lieu de ça, la nature nous expose une vaste forêt s'étendant à des kilomètres et que nous avions traversé. Certes nous en avions une au Canada, mais ce n'est pas comparable à celles qu'on trouve en Italie. Et puis, nous ne sommes pas en plein dedans.
La beauté de la façade extérieure n'est rien comparé à l'intérieur. Quand nous passons la porte, un grand couloir sépare deux partie et au bout se trouve le salon si j'en juge la présence de canapés. Nous laissons les sacs à l'entrée et allons visiter le rez-de-chaussé. Tout le côté droit est consacré à la partie salle à manger où une longue table occupe la bonne moitié de l'espace. Le côté gauche en revanche est dédié à la cuisine qui fait la taille de mon salon à Los Angeles. Toute la décoration est traditionnelle, pas de technologie, ni de mobiliers « design » manquant cruellement de charme. À vrai dire, j'en ai horreur et cet endroit rentre parfaitement dans mes goûts en matière de lieu de vie, les mêmes que mes parents. Quelle chance d'être tombé sur cette merveille !
VOUS LISEZ
Libère-moi de cette prison (omegaverse MxM)
Romance[1ER JET TERMINÉ ET NON CORRIGÉ] !! POUR PUBLIC AVERTI !! Qui n'a jamais rêvé de se sentir libre, de briser les chaînes qui entravent notre vie ? C'est le souhait le plus précieux de Zachary, un omega piégé au sein d'une maison depuis cinq ans, au s...