2 🍃

1.4K 122 49
                                    

Jisung ferma son livre lorsque la sonnerie retentit. Il se leva et se dirigea vers sa salle. En entrant, il sentit un parfum qu'il ne connaissait que trop bien. Le parfum de Lee Minho. Au fond de lui, il adorait cette odeur, mais son côté rationnel le forçait à ne pas se l'admettre. Il passa devant le châtain sans le regarder et s'asseya. Le bruit dans la classe l'irritait déjà alors qu'il n'avait pas retiré ses écouteurs.

Le professeur fit son entrée et ramena le calme dans la salle et Jisung rangea ses écouteurs.

- Bonjour à tous, veillez ranger vos mobiles et ouvrez votre manuel page 49.

Le monologue commença à bercer Jisung, qui n'avait pas fermé les yeux de la nuit. Son regard se perdit sur les murs de la classe et se posa finalement sur Minho. Il observa ses traits parfaits, sans défauts. Ses yeux brillants surmontés par de longs cils, son nez droit, ses pommettes légèrement rosées, ses lèvres pulpeuses...

Jisung se repris immédiatement. Il ne pouvait pas continuer à admirer cette beauté presque irréelle. Minho était totalement hors de portée. Lui était beau, brillant, populaire, bad boy sur les bords, le parfait cliché du gars hetero inaccessible, tandis que Jisung était très introverti, pas très remarquable physiquement, pas très apprécié et très solitaire. Ils étaient littéralement l'opposé l'un de l'autre

Le brun avant remarqué le châtain l'année d'avant. Il l'avait surpris en train de l'observer. Par la suite il avait senti son regard sur lui a plusieurs reprises. Il s'était fait des idées, imaginant que LE Lee Minho était peut être attiré par lui, le mec invisible. Bien sûr, ses rêves ont été brisés par Sunhi. Elle lui avait bien fait comprendre que personne ne s'intéresserait jamais à lui, et surtout pas Minho. Elle et ses amis avaient bien rigolé ce jour là.

- Han Jisung ! Je vois que vous êtes très attentif à mon cours, alors vous pouvez répéter ce que je viens de dire, mmh ?

La voix de Mr. Lim résonna dans la salle. Jisung sursauta

- Euh... je...

- C'est bien ce que je me disais. Je vous conseille de suivre mon cours si vous ne voulez pas rater votre vie.

Jisung pouffa intérieurement. Il avait déjà des projets futurs qui n'impliquaient pas de savoir recracher son cours d'histoire mot pour mot. Malgré ça, il se retint de répondre et hocha la tête. Le professeur repris son cours interminable après un dernier regard noir et Jisung baissa la tête.

Il jeta un oeil furtivement a sa gauche, juste le temps de voir Minho le regarder intensément. Il eu chaud d'un coup et se détourna.

Minho, lui, sourit doucement. Il trouvait Jisung adorable, les joues rouges. Il avait senti son regard, mais avait préféré ne pas se retourner. Il voulait voir ce qu'il se passerait. Il n'étais pas déçu.

- Je rêve ou il te mattait ?! Chuchota Hyunjin, à côté de lui.

- Tu rêves.

- Mais nan t'as bien vu ! Il t'a regardé super longtemps !

Minho sourit. Il espérait intérieurement que Hyunjin avait raison.

La fin de la journée arriva assez rapidement et Felix trottina jusqu'à leur bus, suivi de près par ses aînés.

- J'y crois pas ! S'écria le blond.

- Mais si ! Il le bouffait des yeux.

Le châtain leva les yeux au ciel.

- Avancez au lieu de dire des conneries plus grosses que vous.

- Mais c'est pas des conneries !! Fit Hyunjin, presque aussi excité que leur cadet. T'as pas vu sa tête, on aurait dit un poisson hors de l'eau qui voyait un dieu grec !

Minho lui plaqua sa main sur sa bouche et le fit avancer plus rapidement.

- On a du travail, alors dépêchez-vous.

- Roh ça va, c'est qu'un devoir maison. Grogna Felix.

- Devoir noté quand même. Rétorqua le plus âgé des trois.

Ils montèrent dans le bus et s'installèrent au fond. D'autres considérés comme "populaires" les rejoignirent peu de temps après.

- Alors Minho, toujours célibataire ? Demanda Sunhi.

Cette fille détestable était aussi méchante qu'elle était belle. Elle se moquait très régulièrement des personnes "inférieures" selon elle, dont faisait parti Jisung. Pour cette raison, Minho ne la portait pas dans son cœur.

- Ça n'a pas changé depuis ce matin. Repondit-il, l'air blasé.

Elle fit la moue et prit une voix plus aiguë.

- Tu sais, moi aussi je suis célibataire...

Le châtain balaya ses sous entendus du revers de la main et repris sa conversation avec Jihoon, un mec très sympa de sa classe.

Frustrée de ne pas recevoir de l'attention, Sunhi trouva un autre sujet de discussion.

- Eurk, vous avez vu, le gros tas est encore tout seul. S'écria-t-elle, en pointant du doigt une silhouette.

Jisung se figea. Il ne pensait pas avoir à subir ce lynchage dans le bus. Habituellement, Sunhi était trop occupée à se repoudrer le nez ou à prendre des photos avec des amies. Il décida de l'ignorer et sortit ses écouteurs.

- C'est quoi ton problème sérieux ? Siffla Minho, avec un regard noir envers la fausse blonde.

- Roh ça va, on s'amuse c'est tout, tu vas pas nous faire une scène pour ce gros sac non plus.

Minho souffla. Il savait que ça ne servait à rien de débattre avec Sunhi.

- Bon on va boire un verre ? Il est pas tard. Proposa Jihoon, conscient de la tension qui montait.

- Carrément !

- Allez-y vous, moi je vais faire mon devoir maison. Fit le châtain.

- Oh si vient ça va être sympa ! Et puis le devoir maison tu peux le faire ce soir hein, c'est pas grave ! S'écria Sunhi en s'accrochant à son bras.

Il se dégagea d'un mouvement brusque.

- Aller vient s'il te plaiiiit. Supplia Felix, en faisant sa tête toute mignonne. Même Minho ne pouvait pas résister.

Il soupira et acquiesça. Le blond sautilla de joie sur son siège en poussant un petit cri. Hyunjin lui fit signe de se calmer, ce qui sembla marcher.

De son côté, Sunhi jubilait. Elle comptait faire craquer Minho, et pourquoi pas essayer quelque chose avec lui. Elle pouvait avoir qui elle voulait avec son physique de divinité, mais elle voulait celui qu'elle laissait indifférent.

▪︎¤♡¤▪︎

Bon, voilà le deuxième chapitre :)
J'espère que ça vous plaît pour l'instant

Je pense que je vais essayer de poster toues les mercredis et samedis, dites moi si ça vous va

Anyways, bisous sur vos coudes gauches ! ❤

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant