Épilogue 🍃

1.3K 106 26
                                    

- Bouge de la, je vais t'écraser !

Felix sursauta et se décala pour laisser passer Minho. Le désormais brun lâcha sa cargaison sur le sol, ce qui fit un bruit monstre.

- J'espère que c'était pas les verres, sinon t'es bien dans la merde. Fit Hyunjin en passant à côté de lui.

- Je le saurais, si c'était les verres. On a mis fragile dessus.

- Je dis ça, je dis rien hein.

Minho leva les yeux au ciel et sourit. Le lycée était terminé, ils en étaient tous sortis diplômés.

- ATTENTION JE VAIS LÂCHER !!!

Sunwoo fit tomber le carton de livres en haletant.

- Bah merde alors, vous avez combien de livres comme ça ?

- Sans doute plus que toi.

Sunwoo lui lança un regard noir avant de s'asseoir sur le canapé neuf.

- Franchement on a géré. Le même immeuble et tout, bien joué.

- Évidemment que c'est bien, c'est pas toi qui l'a fait. Rigola Yeji, en posant d'autres cartons sur le meuble de la cuisine.

Elle se blottit ensuite à côté de Sunwoo, qui lui embrassa le front. Ces deux la étaient en couple depuis peu, mais ils avaient déjà l'énergie d'un couple fraîchement marié.

- Et Jisung, il fait quoi ?

- Il est en train de décharger le reste du camion.

Minho sourit et sortit de l'appartement. Il descendit les 5 étages de l'immeuble et croisa le blond dans les hall, galérant avec trois cartons.

- Besoin d'aide ?

- Oh oui ! C'est pas de refus.

Les deux montèrent les derniers cartons et se posèrent ensuite dans le canapé.

- On a quand même bien travaillé, je trouve. Fit Felix, luisant de sueur.

C'était celui qui avait le plus travaillé pour montre toutes les affaires.

- Merci beaucoup, vous êtes des amours.

- Bon nous on va y aller. Fit Hyunjin, en entourant la taille de Felix.

Jisung les raccompagna jusqu'à la porte.

- Bonne nuit mon bebou. Faites attention sur la route, on s'envoie des messages hein ! Fit dramatiquement le blond.

- Bien sur mon chou ! Je t'envoie un message dès qu'on est arrivés !

- Et après c'est moi qu'on traite de drama queen. Soupira Hyunjin.

Le couple fit deux pas, avant de rentrer dans l'appartement d'en face.

- Tu me manques déjà, Lix !

- Toi aussi tu me manques, Jiji !!

Yeji pouffa. Elle adorait la relation qu'avaient Jisung et Felix. Ils étaient quasiment inséparables.

- Bon bah nous aussi on va y aller. Fit Yeji.

Le couple se retira peu avant minuit, laissant Minho et Jisung seuls dans leur nouvel appartement.

Les deux avaient officialisés leur couple deux jours après l'incident avec Sunhi. Ils avaient beaucoup parlés et étaient devenus encore plus proche l'un de l'autre. Ils avaient filés le parfait amour jusqu'à la fin du lycée. Ils avaient décidés d'emménager ensemble, étant donné que leurs universités étaient dans le même coin. Minho avait intégré une école de danse très prestigieuse et réputée dans le pays, tandis que Jisung avait rejoint sans difficultés une université d'art, spécialisée dans la musique. Ils suivaient tous les deux leurs rêves, tout en vivant des moments incroyables ensemble. Ils profitaient simplement du fait qu'ils étaient ensemble, en bonne santé et plus proches que jamais.

Ils ne dormirent pas cette nuit là, étant trop impatients d'être totalement installés dans leur premier appartement. Ils passèrent des heures à déballer les affaires, ranger et jouer ensemble comme des enfants.

Ils étaient reconnaissants de pouvoir être ensemble. Minho tombait tous les jours un peu plus pour le blond, tandis que Jisung était on ne peut plus heureux.

Tous leurs proches étaient d'accord pour dire qu'ils respiraient le bonheur.

Jisung enjamba les cuisses de son petit ami et lui embrassa le nez.

- Merci Min. Merci d'être avec moi.

- Merci à toi Sungie. Je t'aime.

Et ils s'embrassèrent passionnément, comme la première fois. Leur amour était apparent et leur bonheur était évident.

FIN

▪︎¤♡¤▪︎

Et voilà ! C'est la fin de cette histoire, je suis contente d'avoir réussit à la finir et d'avoir pu la publier. J'espère que ça vous a plu et on se retrouve bientôt dans une prochaine histoire ;)

Bisous 💖💖

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant