15🍃

1.2K 103 36
                                    

Minho ne put fermer l'œil de la nuit. Les souvenirs de la veille tournaient en boucle dans sa tête, l'empêchant de dormir. Il était tellement heureux qu'il ne put résister à bouger. Il enfila donc rapidement des vêtements et sortit dans la nuit. La fraîcheur frappa de plein fouet ses joues rouges.

Il marcha sans but dans les rues de Séoul, observant les étoiles d'un air distrait, perdu dans ses pensées. Il faisait beaucoup d'insomnies, il avait donc l'habitude de se promener la nuit. Le calme de la ville endormie l'apaisait.

Il savait qu'il ne devrait pas être là, et qu'il devrait prendre des somnifères, mais il préférait se balader, au risque d'être épuisé le lendemain.

°•○•°

L'alarme stridente de son réveil l'arracha à sa courte nuit. Minho grogna et s'étira. Il avait dormi à peine 2 heures, et il les sentait passer. Il soupira et se leva pour se diriger vers la salle de bain.

Il se prépara en vitesse et arriva au lycée avec 10 minutes d'avance. Un poids s'abatit sur ses épaules, manquant de le faire tomber.

- MinMin ! Il faut A-BSO-LU-MENT que je te parle !

Ledit MinMin se retourna vers Felix.

- T'étais pas obligé de me péter les omoplates au passage.

- Oops. Mais ce que je dois te dire est de la plus haute importance !

Le plus âgé soupira.

- Ça va durer longtemps ?

- Ça dépends, tu veux la version longue ou la version abrégée ?

- Abrégée.

- Je l'ai dis à Hyunjin.

- QUOI ?! Je vais avoir besoin de plus de détails la.

- Ah tu vois ! Tu prends la version longue donc.

Le blond lui jeta un regard malicieux.

- Je te raconte ça plus tard, il arrive.

Au même moment, Hyunjin les salua. La sonnerie signala le début des cours, ce qui ne manqua pas de faire soupirer le trio.

Jisung voyait le surveillant sur le point de fermer le portail.

- Attendez s'il vous plaît !

L'homme lui lança un regard mauvais.

- Vous êtes en retard, Monsieur Han.

- Je sais, je suis désolée, je me suis réveillé trop tard...

Sans rien ajouter, il courut jusqu'à sa classe. Il toqua et entra, attirant l'attention de tout le monde.

- Han Jisung, encore en retard. La prochaine fois, c'est une heure de colle !

- Désolée Mademoiselle Kwon.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant