1 🍃

1.7K 125 50
                                    

- Tu fais flipper tu le sais ?

Hyunjin pouffa et tapant l'épaule de Minho.
Ce dernier lui lança un regard noir avant de revenir à sa contemplation. Il observait Han Jisung lire un livre depuis maintenant 15 minutes. Felix et Hyunjin commençaient à désespérer de le voir comme ça.

- Pourquoi tu vas pas lui parler ? Tu lui a jamais dis un mot. Ajouta Felix.

Minho se retourna brusquement vers le blond.

- Nan mais ça va pas ?! Tu veux que je me ridiculise devant lui en ouvrant la bouche ?! Tu sais très bien que je paniquerai comme pas possible.

Felix leva les yeux au ciel et se leva.

- Bon bah moi je vais lui parler. Ça fait genre 5 ans que tu l'observe de loin, il faut faire quelque chose la.

Minho se jeta sur lui pour l'empêcher de se diriger vers le brun aux joues rondes.

- D'accord d'accord je vais essayer, mais par pitié n'y va pas ! Supplia-t-il.

Felix rigola et se dirigea à l'opposé, vers leur salle de classe.

Le blond n'éxagérai pas lorsqu'il disait 5 ans. Minho avait rencontré Jisung au collège et était immédiatement tombé sous le charme du plus petit. Il avait essayé d'innombrables fois de lui parler mais il se dégonflait toujours au dernier moment. Mais même s'ils ne se parlaient pas, Minho arrivait à obtenir quelques informations. Pour essayer de se faire remarquer par le brun, il avait changé beaucoup de choses : Jisung aime les personnes cultivées ? Minho arrivait toujours premier aux examens de fin d'année. Jisung aime la mode ? Minho s'habille comme un modèle de magazine tous les jours. Jisung aime les cheveux clairs ? Minho est devenu châtain. Jisung aime les gens musclés ? Minho va a la salle 3 fois par semaine, etc.

Il avait fait beaucoup de changements dans son quotidien ainsi que pour son physique, ce qui lui avait valu une grande popularité au lycée. Chaque jour il espérait que le brun vienne lui parler, ou au moins lui sourire, mais non. Le plus jeune restais de marbre.

Jisung restait généralement seul, assis à lire ou sur son téléphone, les écouteurs vissés dans les oreilles. Minho avait remarqué beaucoup de petits détails dans le quotidien de l'écureuil : il déteste les carottes plus que tout, il joue avec son stylo quand il s'ennuie, il a l'air très angoissé lorsqu'il est entouré de gens.

Minho avait remarqué toutes ces petites choses à force de l'observer.

- Bon Minho tu viens ou tu reste planté ?

Hyunjin le ramena à la raison. Il avait fixé le brun pendant plus d'une minutes, planté la, au milieu de la cours. Il rejoignit Felix et Hyunjin pour aller à leur salle.

442 mots

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant