Les membres de 3Racha passèrent tout le reste du week end à dormir. Ils étaient épuisés par le concert. Le lundi, Jisung se leva difficilement. Il était encore fatigué, mais il devait aller en cours.
Il arriva au lycée comme un zombie en pilote automatique. Il faisait peur à voir. Il se posa à sa place et s'affala sur sa table. Il était prêt à finir sa nuit.
- Bah alors, on dort pas la nuit ?
La voix familière provoqua des frissons à Jisung. Il se retourna vers Sunhi.
- T'es pas content de me voir ? Tu m'as beaucoup manqué, tu sais ?
Elle lui offrit un sourire rayonnant, en apparence chaleureux, mais le blond pouvait voir le sadisme de la jeune femme dans ses yeux.
- On dirait que t'as perdu ta langue. Bon je te laisse. Bye.
Elle s'éloigna après un petit signe de main et quitta la salle. Le blond se rendit alors compte qu'il avait retenu son souffle.
Les élèves commencèrent à rentrer dans la classe. Il était bientôt l'heure de début des cours. Jisung se repris. Il allait se lever pour prendre l'air, lorsqu'une main déposa une bouteille de Choco Milk sur sa table.
Minho observa les traits fins du garçon en face de lui. Le blond lui allait si bien. Il sourit au plus jeune et rejoignit sa place, le cœur menaçant de sortie de sa poitrine.
Mademoiselle Kwon entra à son tour, avec un sourire radieux.
- Bonjour ! Comment ça va ?
°•○•°
Jisung suivit les autres élèves en dehors de la salle. Plus les heures passaient et plus il fatiguait. Il se sentait faible et sa tête tournait légèrement. Il se dirigea vers son banc et sortit ses écouteurs pour les visser dans ses oreilles.
C'était le temps du midi, alors il n'y avait pas grand monde sur la cours. Jisung n'avait pas faim, alors il resta assis, attendant que le temps passe.
Minho aperçut Jisung au loin. Il fut aussitôt frappé par le teint balafre de son cadet. Inquiet, il s'approcha du blond.
- Jisung ? Ça va ?
Le jeune homme ne répondit pas. Il vit le châtain et se leva, avant de tomber au sol. Minho se précipita sur lui. Jisung faisait un malaise. Aussitôt, il prit le plus jeune sur son dos et courut à l'infirmerie.
Il expliqua la situation a l'infirmier, qui prit aussitôt la situation au sérieux. Il allongea le blond sur un lit et prit sa température.
- Il a du faire un malaise vagal. Il devrait se réveiller dans pas longtemps, je vais préparer un verre d'eau sucrée, il faudra le faire manger après. Je dois y aller, j'ai une urgence, veillez sur lui.
Minho hocha la tête sans quitter Jisung du regard. Il resta ainsi une dizaine de minutes, jusqu'à ce que le blond revienne à lui.
- Mmh... Minho ?
- Oui, je suis la. Tiens, bois ça.
Le châtain lui tendit le verre d'eau sucrée.
- Ça fait combien de temps que t'as pas mangé correctement ?
Le cadet réfléchit quelques secondes.
- 3 jours, je crois...
Minho souffla.
- Bon... ça va mieux ?
- Oui.
- Viens avec moi.
Les deux jeunes hommes sortirent de l'infirmerie, main dans la main et se dirigèrent vers le réfectoire. Ils rejoignirent la table ou étaient assis Hyunjin, Felix et Sunwoo.
- Nan mais c'est une vrai question !
- Mais réfléchi juste deux secondes. Elle le sait, c'est tout.
- Vous parlez de quoi ? Demanda Minho en faisant s'asseoir Jisung.
- Sunwoo a encore et toujours des questions très connes.
Le couple semblait dépassé par le quotient intellectuel négatif du brun. Minho ricana, avant de s'installer à son tour.
- Jisung va manger avec nous, à partir de maintenant.
- Mes questions sont pas débiles !
- C'est quoi cette fois ? Demanda Minho.
- Comment la mère d'un enfant sait que c'est le sien ? On parle que de l'homme, mais si ça se trouve, la femme a l'enfant d'une autre.
- Mais Sunwoo, c'est elle qui porte l'enfant, évidemment que c'est le sien.
- Si l'homme la trompe, comment elle peut savoir que c'est pas l'enfant de la maîtresse ?
Toute la table soupira, exaspérée.
- Laisse tomber, tu comprendrai pas.
Jisung rigola. Il était heureux de pouvoir partager un moment avec Minho et ses amis. Manger lui faisait du bien. Il remercia le châtain silencieusement, et ce dernier lui fit un clin d'œil.
▪︎¤♡¤▪︎
Nan mais je serais pas un peu dans l'abus total ??
Nan mais ça va pas où quoi
Rohlalalala mais quelle folle
Je suis désolée pour les 2/3 personnes qui suivent cette histoire, 1 semaine sans poster mais quelle idiote désolée 🙇🏻♀️Anyways
Bisous sur vos paupières 💖
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...