- Je veux tout faire. La prod, les toplines, le guide, l'enregistrement et l'arrangement. Je veux tout faire de A a Z.
Les deux aînés restèrent silencieux quelques secondes, surpris. Jisung avait toujours eu un énorme manque de confiance en lui et son talents pour la musique. C'était donc surprenant qu'il demande à tout faire en autonomie.
Chan et Changbin étaient surpris mais pas inquiets. Il connaissaient le perfectionnisme de leur cadet et lui faisaient totalement confiance.
- Si c'est ta seule condition, tu peux commencer quand tu veux !
Le brun sauta aussitôt de joie et se jeta sur ses deux amis, les couvrant de remerciements. Au bout d'une bonne minute, il se recula et se redressa correctement.
- Merci beaucoup de me donner cette opportunité incroyable !
Chan et Changbin se regardèrent, des étoiles dans les yeux. Jisung, ils l'avaient littéralement élevé, ses parents étant très absents de sa vie, ils l'avaient vu grandir, s'épanouir et trouver un sens à sa vie grâce à la composition et la musique en général. Ils étaient fier de lui.
Les trois discutèrent plusieurs heures du projet solo et de leur futur, tout en lisant les commentaires de leurs fans sur YouTube. Ils ne virent pas l'heure passer, si bien qu'il était presque temps pour Changbin d'aller à son travail.
Il travaillait comme videur pour une boîte de nuit assez réputée dans la ville. Chan proposa au plus jeune de rester pour la nuit, ce qu'accepta ce dernier.
Ils installèrent un matelas sur le sol de la chambre du blond et préparèrent le lit du plus jeune pour la nuit. Ils avaient l'habitude de le faire, puisque Jisung restait souvent dormir chez Chan. C'était un peu comme sa deuxième maison, et Chan représentait la figure paternelle qu'il n'avait pas eu. Ses parents travaillaient pour une grande agence événementielle. Ils étaient donc très souvent en déplacement, dans des pays différents toutes les semaines, à organiser de grands événements pour des marques ou des célébrités.
Malgré la distance, ils étaient très doux avec leur fils. Ils faisaient toujours en sorte d'être à ses côtés lors de ses anniversaires, et veillaient à ce qu'il ne manque de rien. Pourtant, pour Jisung, c'étaient un peu des fantômes qu'il voyait de temps en temps.
Il n'était pas proche d'eux, ne passait pas du temps avec eux et ne pouvait rien leur dire. Il ne se sentais pas à l'aise avec eux et ne leur confiait rien. Il était trop intimidé. Il ne disait donc rien, échangeant quelques banalités de temps en temps. Pas vraiment une relation cherissable, et cela, Chan et Changbin le savaient.
Ils avaient pris le brun sous leur aile à son entrée au lycée. Ils avaient tout de suite lié des liens, et les deux aînés lui avaient transmis leur passion.
Une fois le matelas en place, ils s'allongèrent sur le lit du blond et discutèrent jusqu'à tard dans la nuit.
°•○•°
Minho avait écouté 42 en boucle toute la nuit, ne s'en lassant pas. Il avait les larmes aux yeux à chaque écoute. Cette chanson le touchait tellement qu'il ne pouvait pas mettre des mots sur son ressenti.
Il n'avait pas vu l'heure passer et avait eu à peine le temps de fermer l'œil. Malgré la fatigue, il ne regrettait pas sa petite nuit.
- Waw t'as une de ces têtes. Se moqua Felix, en le pointant du doigt. T'as fais quoi cette nuit pour avoir l'air aussi explosé ?
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...