4 🍃

1.3K 102 32
                                    

Le jour de la fête arriva très vite. Minho était à présent à la merci de ses deux amis. Ces derniers étaient surexcités de pouvoir relooker leur aîné.

- Bien sur on fait un all black outfit ? Demanda Hyunjin, imitant un créateur de mode.

- Cela va de soit. Répondit le cadet, avec la même attitude.

Minho pouffa.

- Vous êtes ridicules.

- Oui oui c'est ça. Maintenant tais toi et laisse les pros faire.

Le châtain leva les yeux au ciel. Il se laissa faire lorsque Felix commença à appliquer du fard à paupières sur ses yeux. Il teinta ses lèvres avec un rouge à lèvres et camoufla les petites imperfections de sa peau avec de l'anti-cerne. Une fois satisfait du résultat, le blond se recula et laissa Hyunjin prendre le relais. Il commença par dégager les cheveux de son front et fixa les mèches avec de la laque. Un fois son travail terminé, il lui fit enfiler un jean noir ainsi qu'un t-shirt moulant de la meme couleur.

Les deux plus jeunes regardèrent le résultat de leur travail acharné et sourirent.

- T'es parfait. La si il te remarque pas il a de la merde dans les yeux. Fit Felix.

Le trio finit de se préparer dans la bonne humeur et partirent pour 20 minutes de marche. La fête avait déjà commencé lorsqu'ils arrivèrent devant la grande maison d'Hannah. Ils saluèrent quelques personnes et pénetrèrent dans la grande bâtisse.

La musique était à fond sur de grandes enceintes. Malgré l'obscurité de la pièce principale, ils distinguaient plus ou moins leur environnement. Immédiatement, deux jeunes filles se collèrent au châtain, ce qui ne manqua pas de le faire soupirer.

- Bonsoir, beau gosse. C'est quoi ton petit nom ? Demanda la première, une blonde aux jambes interminables, portant une robe plus courte que son avenir. Elle était visiblement bien éméchée et tenait à peine debout. Moi je m'appelle Suma, mais tu peux m'appeler ce soir. Elle rigola de sa propre blague et manqua de tomber.

Hyunjin et Felix regardaient la scène, hilares. Ils firent un signe à leur aîné et partirent vers le bar, sous le regard trahi du châtain.

L'amie de la blonde, aussi sobre que cette dernière, s'appuia sur Minho.

- Tu sais que t'es mignon toi ? Cria-t-elle a son oreille.

Il grimaça et essaya de se dégager.

- Bah attends tu vas ou ?

Il s'éloigna le plus possible d'elles et souffla. Il détestait se faire aborder, surtout par des personnes ayant bu. Son regard se balada autour de lui, à la recherche de ses traîtres d'amis. A la place, ses yeux se posèrent sur Jisung.

Le brun n'avait pas l'air a l'aise. Il était assis sur un canapé, à côté d'un couple qui se dévorait la bouche. Son verre, qu'il tenait, tremblait, signe de sa nervosité. Il regardait partout autour de lui, comme s'il risquait de se faire attaquer à tout moment.

A ce moment, Sunhi s'assit très proche du brun et entoura ses épaules de son bras. De la ou il était, Minho ne pouvait pas écouter leur conversation, mais il voyait bien que Jisung ne voulait pas de la présence de la fausse blonde à ses côtés.

- Alors tu t'amuses bien ? Demanda la fille, en entourant ses épaules de son bras.

Jisung se figea. Il avait espéré qu'elle le laisse tranquille au moins une soirée.

- t'as l'air tout coincé. Tu veux prendre l'air ? Continua la blonde, en le forçant à se lever.

Sa question n'en était pas vraiment une. Elle le poussa vers la sortie, suivie par ses acolytes Jomin et Amri.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant