14🍃

1.2K 99 24
                                    

La fin de journée passa en coup de vent, beaucoup trop vite pour les deux jeunes hommes, qui sentaient le stresse monter à mesure que le temps avançait. Minho n'avait pas quitté le brun des yeux de tout le cours, s'imaginant toutes les issues possibles et imaginables de ce rendez-vous.

Lorsque le cours se finit, Minho bondit de sa chaise, faisant sursauter Felix. Il n'y fit pas attention et sortit de la salle. Il marcha le plus rapidement possible, ses pas résonnants contre le bitume. Sur le chemin, il prit le temps de tapper un message rapide.

Ilino :

Je passe te chercher à 17h30.

Cela lui laissait donc 1 heure pour se préparer. Aussitôt rentré chez lui, il se précipita dans sa chambre pour se planter devant son armoire.

Pendant une trentaine de minutes, il essaya toutes sortes de tenues, toutes plus ou moins belles. Il n'arrivait pas à se décider, alors il prit les choses qui lui venaient sous la main, un jean noir accompagné d'une chemise de la même couleur. Il fait ensuite de son mieux pour se coiffer et se maquiller légèrement.

Une fois satisfait, il se regarda dans le miroir. Un grand sourire fleurit sur ses lèvres. Il était tellement heureux de voir Jisung ce soir la.

L'heure approchait à grand pas, jusqu'à ce qu'il soit temps de partir. Il prit sa voiture et conduisit jusqu'à la maison du plus jeune, devant laquelle il se gara. Jisung prit quelques minutes a sortir.

Il ouvrit la portière et lança un sourire timide à son aîné.

- Salut

Minho lui répondit par un hochement de tête. Les mots étaient coincés dans sa gorge. Il était époustouflé par la beauté du brun. Il rayonnait d'une aura chaleureuse et douce, ce qui fit fondre le pauvre cœur du châtain. Il se repris au bout d'une dizaine de secondes et repartit en direction de la fête foraine.

Sur le chemin, les deux parlèrent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. L'ambiance était un peu gênante, mais ils s'en fichaient pas mal, ils profitaient de la présence de l'autre.

Les yeux de Jisung s'illuminèrent lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'endroit de leur date.

- Waw mais c'est hyper grand !

Minho était perdu dans la contemplation de son cadet, qui ne semblait même pas s'en apercevoir.

Le plus petit attrapa la main du châtain et s'élança vers un stand. Minho ne prêtait plus attention à rien d'autre que la sensation des doigts de Jisung enlacés aux siens. Son cœur battait tellement fort qu'il avait l'air de vouloir sortir de sa poitrine.

Jisung paya pour eux deux et emmena le plus vieux dans l'attraction. Minho revint à la réalité lorsqu'il se rendit compte qu'ils entrés dans la maison hantée. Il pouvait à peine voir a un mètre devant lui. Jisung tira sur sa main et le fit avancer.

Sans un mot, les deux jeunes hommes avancèrent, toujours les mains enlacées. Un clown surgit soudain de nul part, faisant crier Jisung, qui éclata de rire la seconde d'après.

- Ah c'est trop bien, ça fait même pas peur !

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils découvraient les figurants censés leur faire peur, mais qui faisaient plutôt le contraire. A chaque nouveau jumpscare, ils éclataient de rire et se moquaient du déguisement ou du maquillage.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant