Minho sortait des toilettes lorsqu'il vit Sunhi, Gomin, Amri et Jomin revenir de derrière le bâtiment principal, riant de bon cœur. Aussitôt il eut un mauvais pressentiment.
Il vérifia que les 4 étaient bien partis et se dirigea a l'opposé d'eux. Il vit alors un Jisung secoué de sanglots, couvert de ce qu'il identifia comme du coca et du vin rouge, recroquevillé sur lui même. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras, ignorant son t-shirt qui serait bon a mettre a la poubelle.
Le brun sursauta mais se détendit lorsqu'il reconnu le parfum de Minho. Il se laissa aller contre le châtain et pleura sur son épaule. Ils restèrent dans cette position pendant de longues minutes, qui se transformèrent en heure. Jisung s'était calmé depuis un moment, mais il se sentait bien dans les bras de Minho. Il se sentait protégé. Minho n'osait pas bouger, au risque de provoquer une mauvaise réaction chez le plus jeune, alors il restait là, profitant de sa presence.
Lorsque la fin de l'heure sonna, Jisung fut ramené sur terre brutalement. Il prit alors conscience de la position qu'il avait avec le châtain. Il était un peu confus, mais ne prit pas peur comme la dernière fois. Il se détacha doucement de son aîné et le regarda des les yeux. Ils étaient si proches que leurs souffles s'échouaient sur leurs joues.
- Han...
Jisung frissonna a ce surnom. La voix de Minho était rauque et profonde.
- Ça va mieux ?
A court de mots, le brun hocha la tête, les yeux perdus dans le regard de Minho. Il avait envie de réduire la distance qui les séparaient. Les orbes du plus grand descendirent jusqu'aux lèvres de Jisung. Le brun rougit et son ventre s'enflama. Ses joues se teintèrent de rose.
Le châtain se redressa et aida Jisung a se lever. Le brun avait les jambes tremblantes et son ventre lui faisait mal. Minho remarqua la gêne du brun et souleva doucement le t-shirt de ce dernier. Il écarquilla les yeux a la vue de la vingtaine d'hématomes qui couvraient le torse du plus petit. Jisung baissa son t-shirt, le regard fuyant.
- Ça fait combien de temps que ça dure ?
Le brun se mordit la lèvre et baissa la tête.
- 3 ans...
Minho soupira, visiblement énervé.
- Viens, je te ramène chez toi.
Il prit Jisung par le poignet et se dirigea vers la sortie. Une fois sur le parking du lycée, il ouvrit la porte d'une belle voiture. Il fit asseoir le brun sur le siege passager et s'installa derrière le volant. Le trajet se passa dans le silence, seulement brisé par les quelques directives du plus jeune. Quand Minho se gara devant la maison de Jisung, ce dernier resta immobile quelques minutes.
- Tu sais, au fond Sunhi n'est pas méchante. Elle cherche juste sa place dans cette société, comme nous tous. Il ne faut pas lui en vouloir pour ses erreurs, mais plutôt l'encourager a devenir meilleure.
- Ne lui cherche pas des excuses. Ce qu'elle fait est cruel et immoral. Pareil pour ses larbins et Gomin. Ce sont des pourritures finies.
Jisung hocha la tête.
- Merci de m'avoir ramené.
Il descendit de la voiture, les épaules voûtées. Il avait honte de s'être montré faible devant Minho. Il n'avait qu'une envie, se rouler sous sa couette et dormir.
Lorsque Jisung ferma la porte d'entrée, Minho repris immédiatement la route, la mâchoire serrée. Il se gara sur le parking de l'Opposé et descendit en furie. Il repéra aussitôt les quatre jeunes assis, rigolant a gorges déployées.
Il se dirigea vers leur table et prit Sunhi par les cheveux. Il a força a la suivre a l'extérieur, sous les cris de Jomin, qui essayait de comprendre la situation.
Minho se dirigea vers le local a poubelles et jeta Sunhi contre le mur. Ils furent vite rejoint par les trois autres.
- Vous me dégoûtez tous les quatre. Vous avez pas honte ? Comment vous pouvez ne serait-ce que vous regarder dans un miroir ?
Sunhi se redressa les larmes aux yeux.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi tu fais ça ? Je croyais qu'on était amis.
- Tss. Amis ? Avec toi ? Plutôt mourir. Vous êtes tous pathétiques. Vous attaquer a quelqu'un qui n'a rien demandé. A quatre contre un. Vous croyez que vous êtes supérieurs a lui ? Vous êtes juste de chiens galeux qui font du mal aux autres pour se sentir mieux.
Sunhi le regarda, les yeux ronds.
- Attends, tu parles de Han Jisung la ? Elle éclata de rire. Évidemment qu'on est supérieurs a ce vieux déchet. Il ne vaut rien.
Minho lui envoya un coup de pied dans le ventre et la plaqua contre le mur. Amri tenta de le tirer vers l'arrière, mais Gomin l'en empêcha. Sunhi grimaça.
- Tu viens vraiment de frapper une fille ? Mais t'es malade ou quoi ?? Cria-t-elle, le souffle court.
- C'est pas parce que t'es une fille que t'es intouchable. Si tu peux frapper Jisung, je peux te le faire aussi.
Il lui faucha les pieds et lui cracha dessus. Elle poussa les cris d'indignation et de douleur, mais Minho les ignora. Il se tourna vers les trois spectateurs qui n'avaient pas essayé d'aider leur amie en détresse.
- Vous n'êtes qu'une bande de lâches.
Il donna un coup de poing a Gomin et envoya son bras vers la gorge de Amri. Ce dernier s'effondra, le souffle coupé. Gomin étant a peine remis de sa dernière altercation avec le châtain, son bandage se teinta de rouge, signe que la blessure s'était réouverte. Jomin recula prudemment, les mains devant lui en signe de paix.
Minho se jeta sur lui et le mis au sol, avant d'enchaîner les coups, ivre de rage. Lorsque sa victime arrêta de se débattre, il se releva et contempla son œuvre.
Minho n'était pas violent en règle générale, mais il pouvait facilement perdre le contrôle lorsqu'il était en proie a de fortes émotions, comme la colère qu'il ressentait en cet instant. Il inspira profondément et expira lentement. Il se dirigea ensuite vers sa voiture et rentra chez lui.
▪︎¤♡¤▪︎
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...