Le week-end passa sans que Jisung ne voit le Soleil. Il était resté dans sa chambre, ne sortant que pour grignoter dans la cuisine. De toute façon, personne n'était à la maison.
Le lundi arriva rapidement, au grand malheur du brun. Il marchait vers le lycée, les pieds trainants et la boule au ventre. Il ne voulait surtout pas croiser l'un de ses agresseurs. Il avait aussi peur du regard de Minho, après l'avoir vu couvert de Coca et de vin rouge.
Il franchit l'entrée de l'établissement la tête baissée. Il se dirigea immédiatement vers son banc, mais avant d'atteindre son objectif, il se cogna contre quelqu'un. Lorsqu'il releva la tête, il croisa le regard de Lee Felix. Le blond semblait inquiet.
- Pardon ! Je regardais pas où j'allais ! S'excusa aussitôt ce dernier.
- Oh non, c'est pas grave, c'est plutôt a moi de m'excuser.
Felix lui sourit.
- Tu veux venir t'asseoir avec nous ?
Il pointa du doigt la table ou il était assis, avec Hyunjin et deux autres garçons que Jisung ne connaissait pas.
- Euuh je veux pas déranger...
- Oh mais tu déranges personne ! Aller vient !
Le blond l'emmena jusqu'à la table. Les trois garçons a la table le saluèrent chaleureusement, ce qui rassura un peu le brun.
- Moi c'est Hyunjin. Tu connais déjà Felix, là c'est Seungmin et a côté c'est Sunwoo.
Les deux nommés lui sourirent et l'encouragèrent a s'asseoir avec eux, ce qu'il fit. Les quatre continuèrent leur débat qu'ils avaient commencé précédemment, sur les vers de terre.
- Mais c'est sur qu'ils ont deux têtes !
- Nan, ils peuvent pas avoir deux têtes, par où est-ce qu'ils chient ?
- Ou alors ils n'ont pas de tête mais deux culs ?
Quatre paires d'yeux se tournèrent vers Sunwoo, qui rougit.
- Nan mais je sais pas hein.
Leur disscussion continua jusqu'au début des cours. Les cinq jeunes hommes se séparèrent pour aller dans leurs classes respectives.
Jisung vit alors Minho, assis a son bureau, sur son téléphone. Il remarqua aussitôt les bandages autour de ses mains. Il constata ensuite l'absence de Sunhi, Jomin, Amri et Gomin.
D'un côté, il était soulagé que ses bourreaux ne soient pas dans les parages, mais il avait peur d'en connaître les raisons.
Il essaya de ne pas y penser et alla s'asseoir à sa place. Sur sa table était posé une bouteille de Choco Milk. Il sourit a cette delicate attention. Il aimait la façon qu'avait Minho de s'occuper de lui sans un mot. Il ne le faisait pas pour s'attirer les faveurs des autres, mais offrait pour le plaisir, sans rien demander en retour.
Jisung ne put résister et se tourna a sa gauche, pour croiser le regard de son aîné. Ce dernier esquissa un sourire timide, qui entraîna celui du brun. Ils se regardèrent ainsi pendant de longues secondes, jusqu'à ce que Felix ce mette entre eux, brisant leur contact visuel.
- Devine ce que j'ai fais hier ! Fit le blond, surexcité.
- Je sais pas ?
- J'ai pris une grande décision ! Je vais dire ce que je ressens a Hyunjin !
Minho resta bouche bée. Felix avait une attirance pour le plus grand depuis plusieurs mois maintenant. Il s'était confié à Minho, essayant de trouver un soutient moral.
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...