6 🍃

1.2K 108 10
                                    

C'était l'élément déclencheur. Gomin se jeta sur Minho et le fit se lever de sa chaise. Il lui donna un coup de poing sur la pommette et le jeta au sol.

Minho se releva et donna à son tour un coup a la mâchoire de son opposant. Ce dernier s'effondra au sol et Minho s'assit sur lui pour le rouer de coups.

Gomin grognait à chaque coup que lui portait Minho. Le châtain vérifia que toute l'attention était sur eux, et effectivement, toute la cafétéria avait les yeux rivés sur eux.

Minho se releva et cracha sur son adversaire encore à terre. Il s'éloigna de quelques mètres et regarda autour de lui. Au moins un problème de résolu.

A peine eu-t-il fait quelques pas qu'une voix l'interpella.

- Lee Minho, restez où vous êtes !

Le proviseur s'avançait vers lui, l'air furieux. Son front dégoulinant de sueur et de grosses auréoles apparaissant sur sa chemise.

- Dans mon bureau, tout de suite !

Toujours sous le regard médusé des autres élèves, le châtain suivi son aîné.

°•○•°

- T'as entendu ? Apparemment Lee Minho s'est battu avec Kwon Gomin.

- Mais nan ? Vraiment ?

- Ouais j'étais la, j'ai tout vu ! C'était vraiment hard. Gomin est allé à l'hôpital, il pissait le sang.

- Ouah je pensait pas qu'il était comme ça...

Jisung releva la tête, intéressé par la discussion des trois filles assises à la table devant lui.

- Et il est où maintenant Minho ?

- Il est allé dans le bureau de proviseur. Il va sans doute avoir du ménage à faire après les cours. De toute façon il est riche, le lycée peut pas le virer.

- Ouais, il va sans doute avoir genre 2 semaines. C'est pas juste, c'est du traitement de faveur.

Minho ? Lee Minho ? Minho qui l'a éloigné de Gomin ? Minho qui s'est isolé avec lui ? Minho qui l'a aidé à se calmer ? Minho qui lui a offert sa veste sans rien demander en retour ? Non, Jisung ne pouvait pas croire cette histoire. Il se leva brutalement et sortit de la salle de classe.

Les trois filles le regardaient sans comprendre, mais le brun s'en fichait. Il voulait juste savoir si le châtain allait bien. Il mentirais si il disait qu'il s'inquiétait juste parce qu'il se sentait redevable. Malheureusement, Jisung se mentait à lui-même assez souvent.

Ses pas le menèrent jusqu'à l'infirmerie. Il poussa la lourde porte et fut happé par l'odeur de désinfectant. Il fronça le nez et avança.

- Oui, c'est pour quoi ?

L'infirmier se planta devant lui, tout sourire.

- Euh, est-ce que Lee Minho est là ?

- Oh, le grand châtain qui s'est battu ? Il est tout au fond à droite.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant