- Lix ! Cria Minho en ouvrant brusquement la porte d'entrée.
Le châtain monta les marches 4 par 4 et ouvrit la porte de la chambre du blond, pour trouver Hyunjin et lui a moitié endormis.
Les deux garçons étaient en couple depuis un peu plus d'une semaine, et c'était l'amour fou. Même si Minho faisait toujours une tête dégoutée quand ils avaient des marques d'affection, il les trouvait adorables, tous les deux.
Il se planta devant le couple, l'air fier.
- Lix. J'ai une annonce a te faire.
Le blond se redressa, les cheveux en désordre et les yeux a moitié fermés.
- J'ai. Des. Billets. Pour. Le concert de 3RACHA !!!!
L'information prit quelques secondes à atteindre le cerveau du plus jeune. Des qu'il eut remis ses idées en place, il se leva d'un coup, maintenant bien réveillé.
- C'est pas vrai ?! Vraiment ?!
- Oui !
- Mmmh arrêtez de crier, il y en a qui essayent de dormir ! Grogna Hyunjin en se retournant.
- Mais Jinnie tu te rends pas compte !! Des billets pour le concert de 3Racha !!
- Oui bah moi j'ai des billets pour aller voir mon lit.
Le blond ignora les plaintes du noireau et se tourna vers Minho.
- Tu les a eut comment ?
- Je suis resté éveillé toute la nuit, vu qu'ils ont pas donné d'heure. J'étais planté devant mon ordinateur et la j'ai vu le bouton acheter. J'ai failli faire une crise cardiaque, j'ai acheté deux billets et deux minutes plus tard, il n'y en avait déjà plus !
- Mais waw. Rah je t'aime trop toi !
Le blond se jeta dans les bras du plus vieux en le remerciant mille fois. Hyunjin se tourna et attrapa le poignet de son copain pour l'attirer dans le lit, contre lui. Minho comprit le message et les salua avant de sortir.
°•○•°
- C'est complet !
- Déjà ?! Mais ça fait genre 1 heure que c'est en ligne !
Changbin se pencha par dessus l'épaule de Chan, pour voir le nombre de places vendues. 3 000 places vendues sur 3 000.
- Mais c'est incroyable ! Jiji, on est complet !
- Mais nan ?! Tu déconnes ?!
Jisung avait accepté de faire un concert avec 3Racha juste après son date avec Minho. Il était tellement heureux qu'il avait immédiatement dit oui. Il avait ensuite décidé de se faire une décoloration.
Il se pencha à son tour sur l'écran, pour voir les chiffres. C'était leur premier concert, mais leurs fans s'arrachaient quand même les places.
- Tiens, Chan tu peux m'aider à faire ma décoloration ? J'ai peur de la faire tout seul.
- Bien sur ! Viens.
°•○•°
La date du concert approchait à grand pas, faisant monter l'adrénaline pour le groupe. Minho avait bien remarqué la nervosité de Jisung, mais il n'avait pas put identifier la cause. Pour lui aussi, son sang bouillait dans ses veines. Il avait hâte d'être à ce concert si attendu.
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...