Une semaine passa sans autre incidents. Tous les midis, Jisung venait manger avec les quatre amis. Ils passaient de bons moments, Jisung s'intégrait peu à peu. Minho était content que son cadet se sente de plus en plus a l'aise avec eux.
Depuis deux jours, Jisung consacrait ses soirées entières à la composition pour son solo. Il était très inspiré. Le Vendredi soir, il finit enfin la demo. Il commença aussitôt à poser les toplines.
Une fois satisfait, il envoya un message à Chan.
Sriracha 🤙🏻
Hanji :
Hey ! Je viens de finir la prod pour mon solo, je peux passer chez toi pour enregistrer ?gnabnahc :
Bien sur, laisse moi juste le temps de ranger un peu l'appartement. Changbin est resté dormir.Jisung rangea ses feuilles et son ordinateur dans son sac, avant de sortir pour prendre le bus, les écouteurs vissés dans les oreilles. Arrivé à destination, il ouvrit la porte sans frapper et rejoignit Chan dans sa chambre, transformée en studio.
- Alors, t'as tout fini ?
- Je dois juste enregistrer et trouver un nom.
- Super ! On commence quand tu veux.
Pendant 3 heures, Jisung travailla d'arrache pied, donnant tout pour que ce premier solo soit apprécié par leurs fans.
- Tu sais, je réfléchissait et pour le nom de la chanson, qu'est-ce que tu penses de Close ? Fit Chan.
Les deux amis discutèrent le reste de la journée du solo, tout en faisant l'arrangement. Changbin les avait rejoints et donnait parfois son avis.
Lorsque la nuit commença à tomber, Chan raccompagna le plus jeune des trois chez lui. Ce dernier était épuisé et s'endormit aussitôt la tête posée sur l'oreiller.
°•○•°
Le blond se réveilla à cause des rayons du soleil. Il grogna et se retourna, mais il ne trouvait plus le sommeil. Il se décida donc à se lever. Aujourd'hui était un jour férié, il avait donc tout son temps pour se préparer mentalement à la sortie de son solo.
Chan avait prévu le release dans la matinée, vers 10h. Il était 9h37. Jisung souffla et se prépara un chocolat chaud. Chan et Changbin, qui tenaient à être la pour la sortie de la chanson, arrivèrent à 9h56. Ils se posèrent tous les trois devant l'ordinateur du plus jeune, impatients.
Presque aussi impatients que les fans qui commentaient en temps réel, le trio se mordait presque les doigts. Seul Chan était un tant soi peu serein. Il savait que la création de Jisung était une vraie œuvre d'art.
A 10h pile, un petit symbole apparu sur l'écran, signe que la video était publiée. Ils la regardèrent immédiatement.
- Waw mais vraiment, Jisung t'es un prodige de la musique ! S'écria Changbin, qui n'avait pas encore eu la chance d'écouter le projet du plus jeune.
Ce dernier rougit et le remercia.
°•○•°- Oh my gosh.
Minho se tourna vers Felix, avec un regard interrogateur.
- 3racha ont posté une vidéo. Un solo de J.One.
Aussitôt, le châtain se précipita sur le compte YouTube du groupe. Il vit alors la vidéo, sortie quelques secondes plus tôt. Il se retint de crier et cliqua su la vidéo. La voix du rappeur était vraiment sa préférée.
Elle était douce et puissante à la fois, comme de la guimauve. Il aimait les trois musiciens, mais J.One avait son cœur. A la fin de la chanson, Close, Felix et Minho se regardèrent.
Ils étaient choqués. Cette chanson était vraiment une masterpiece. En regardant les crédits, ils constatèrent que J.One avait tout fait de A a Z, ce qui rendait ce morceau encore plus spécial.
Les deux amis passèrent les 3 heures suivantes à écouter Close en boucle. A chaque nouvelle écoute, ils étaient transportés. Ils mangèrent sur le pouce et sortirent ensuite rejoindre Hyunjin et sa sœur Yeji au cinéma.
Yeji étant elle aussi fan de 3Racha, les trois passèrent une bonne heure à parler de Close, au désespoir de Hyunjin.
Ils étaient venus voir un film d'horreur. En réalité, il n'y avait que Yeji et Minho qui passaient un bon moment. Hyunjin et Felix étaient en sueur, sursautant à presque toutes les scènes. Felix en profitait donc pour se coller à son copain.
- Plus jamais vous me faites revivre ça.
- Roh ça va, c'était pas le pire.
Felix croisa les bras, signe qu'il boudait. Minho lui fit un câlin, que le blond ne refusa évidemment pas.
- Bon d'accord je te pardonne. Mais la prochaine fois ça sera pas aussi facile !
Les deux meilleurs amis se chamaillèrent encore quelques secondes, avant d'être séparés pas Yeji. Les quatre se séparèrent finalement à 16h. Minho rentra chez lui et une pulsion le prit alors.
Minho :
Hey ! Ça te dis de venir chez moi ? :)Hanji :
Oui bien sur, j'arrive. En plus je suis dans le coin.Le châtain sourit doucement. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à faire cette proposition, mais il était vraiment de bonne humeur, alors il voulait partager cette joie avec le blond.
Dix minutes plus tard, Jisung arriva chez Minho. Il était un peu nerveux, mais il était aussi impatient de voir son aîné.
- Ah salut ! Entre, fait comme chez toi.
Ils discutèrent de tout et de rien. Ils étaient détendus et a l'aise ensemble. Ils montèrent ensuite dans la chambre du plus vieux et s'installèrent sur son lit. Ils restèrent ainsi une heure. Ils étaient bien, dans une ambiance relaxée et sereine.
- Et Hyunjin il a eu tellement peur qu'il est tombé, et Seungmin a du le rassurer pendant 20 minutes, après.
- Je le pensais pas aussi drama queen, c'est dingue.
Ils rigolèrent ensemble.
- Il faut que j'aille aux toilettes. Fit Jisung, timidement.
- Ah oui, c'est dans le couloir, deuxième porte sur ta gauche.
Le blond le remercia avant de sortie de la pièce, laissant Minho seul. Ce dernier remarqua alors le téléphone du plus jeune encore allumé sur son lit. Il se saisit de l'objet et regarda la notification qui apparaissait.
gnabnahc :
C'est vraiment génial Jisungie, Close est en tendance sur Twitter ! T'as vraiment bien travaillé, il y a un producteur qui veut te rencontrer. Aussi pour la prochaine track, Changbin et moi on se retrouve au studio demain après-midi, tu seras dispo ?▪︎¤♡¤▪︎
Moi ? Encore en retard ? Je vois pas ce que vous voulez dire 🤷🏻♀️
C'est tout simplement une hallucination collective :)
Bisous 💖
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...