Felix, Hyunjin, Jihoon, Sunhi, Suha et Minho descendirent trois arrêts plus loin et se rendirent a l'Opposé, un café assez côté chez les jeunes de la ville. Ils s'installèrent sur une table et commandèrent leurs boissons.
- Et la le mec il m'attrape par le col et il me dit ferme la t'es personne, avec une tête de constipé. Sauf que je fais une tête de plus que lui du coup c'était ridicule. Raconta Jihoon, hilare.
Minho l'écoutait attentivement jusqu'à ce qu'il sente quelque chose frôler sa jambe. Il se tourna vers Sunhi, en face de lui. Elle lui lança un regard plein de sous entendus, tout en continuant ses caresses sur le pied du châtain. Il lui fit signe d'arrêter, mais elle remonta sur son mollet, jusqu'à son genou.
Il eu un mouvement de recul et s'éloigna le plus possible d'elle. Il se leva et se dirigea vers les toilettes. Avant qu'il n'atteigne son objectif, quelqu'un lui retint le poignet.
- Je te rends nerveux ? Demanda Sunhi, d'une voix suave et qu'elle voulait sensuelle. Je pourrais t'aider à te détendre tu sais ?
Elle lui fit un sourire subjectif. Le châtain décida d'ignorer la blonde et la dépassa pour s'enfermer dans les toilettes pour hommes. Il souffla un coup et envoya un message à Felix.
Minho :
Lix je le sens pas j'ai envie de rentrer chez moi.Lix :
Oh nan qu'est-ce qu'il se passe ??Minho :
Rien juste Sunhi qui me rends nerveuxLix :
Mmh je vois. Je vais essayer de la distraire pendant que tu prends la fuite. Te fais pas chopper.Minho :
Omg merci t'es le meilleurLix :
Je sais :] aller grouille.Minho sourit devant son écran et entrouvrit la porte. RAS, Sunhi était retournée auprès de ses amis. Le châtain rasa les murs et sorti rapidement. Une fois dehors, il s'éloigna vite. Il ne voulait pas rester une minute de plus avec cette fille. Il en avait assez qu'elle essaye de l'approcher lui alors qu'elle pouvait littéralement avoir qui elle voulait, garçons comme filles.
Le châtain repris le bus et se détendit sur son siège. Il était plus serein seul. Il descendit à son arrêt et rentra chez lui à pieds.
- Je suis rentré ! Cria-t-il dans la maison en claquant la porte.
Ses trois amours vinrent immédiatement le voir en ronronnant et en se frottant à ses jambes.
- Coucou Dori. Fit le papa des trois chats, d'une voix aiguë.
- t'es niais. Lui fit remarquer sa mère en arrivant à son niveau.
Il pouffa et leva les yeux au ciel.
- Roh ça va, c'est mes amours, évidemment que je suis niais.
Sa mère souffla d'un air amusé et retourna dans leur salle de sport. En effet, les Lee étaient une famille plutôt aisée. Minho monta les marches quatre par quatre et s'enferma dans sa chambre. Il sortit aussitôt son devoir maison et commença à bosser.
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...