13🍃

1.2K 107 39
                                    

Une notification réveilla Jisung de son profond sommeil. A moitié endormi, il se redressa et tâtonna son matelas, a la recherche de son cellulaire.

Lorsqu'il vit la notification, il crut halluciner. Il ouvrit instagram et ouvrit le message.

ilino :
Hey, je suis désolé pour hier. J'ai un peu paniqué et je suis parti comme un voleur. J'aimerai me rattraper et t'inviter à la fête foraine ce soir, si ça te dit.
Sinon ça va ? Tu viens en cours aujourd'hui ?

Le brun resta figé devant son écran pendant quelques secondes. Pour essayer de sortir de sa torpeur, il cliqua sur le profil du plus vieux. Il avait déjà regardé ses photos, mais il ne s'était jamais attardé sur chacune d'elles.

Devant lui apparaissait un jeune homme heureux, qui profite de la vie. Un sourire prit place sur son visage sans qu'il ne puisse se retenir. Il revint sur la disscussion.

Hanji :
Salut, ouais ça va, je vais sans doute venir. Pour la fête foraine je veux bien :)

Ses mains tremblaient lorsqu'il envoya le message. Il souffla un bon coup et se décida à se lever. Il était 07h29. Il avait juste le temps de se préparer. Il enfila des vêtements à la va vite et sortit de chez lui. Il arriva tout juste à la sonnerie et rejoignit rapidement sa classe.

Sur son bureau l'attendait une bouteille de Choco Milk. Il sourit doucement avant de sortir ses affaires. Le professeur arriva bientôt et commença son cours. Certains élèves étaient déjà en train de rêvasser ou regarder l'horloge en attendant que le cours se finisse.

Minho observait Jisung. Le matin même, il avait longuement hésité à envoyer le message qu'il avait écrit pendant son insomnie. Il était si heureux que le brun ai accepté.

Il détailla le visage de Jisung, les yeux brillants. Il ne pouvait pas croire qu'il ait goûté les lèvres pulpeuses de cet être si délicat. Pour lui, c'était irréel.

- Finalement il est venu ce matin. Constata Felix, en désignant le brun d'un signe de la tête.

- Ouais...

- Pourquoi il est pas venu hier, au fait ?

- Euuuh je sais pas...

- Roh aller dis-moi.

- Baaaah... il se pourrait que je l'ai possiblement... embrassé.

- PARDON ???

- Lee Felix, vous avez une objection à faire sur l'optimisation du transport de l'électricité ? Si mon cours est incorrect, vous pouvez venir à ma place et nous donner votre correction.

Le blond se figea.

- Excusez moi, Mr Cho.

- Je préfère ça.

Le vieil homme reprit son cours, l'air irrité.

- Tu l'as quoi !? Felix avait l'air effaré.

- Je l'ai embrassé.

Minho raconta cet épisode au blond, toujours choqué de la nouvelle.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant