Jisung se figea. Avait-il bien entendu, ou son cerveau créait ce qu'il voulait entendre ? Il deglutit difficilement et se sépara de Minho.
Ce dernier vit les joues rouges du blond et paniqua aussitôt. Il ne voulait surtout pas qu'il entende les mots qui lui avaient échappés.
- Euuh.. tu veux rester ? Ou on a encore le temps d'aller en cours..?
- Je pense que je vais rentrer chez moi. C'est pas contre toi hein, mais je suis vraiment épuisé.
Jisung fit un léger sourire avant de se diriger vers l'entrée. La vérité était qu'il avait besoin de temps pour assimiler toutes ces informations.
°•○•°
M
inho reprit les cours le lendemain matin. Jisung était la aussi, mais il avait l'air absent mentalement.
- MinMin tu m'écoutes plus, la !
- Hein ? Si, les devoirs de Physique, tout ça...
- C'était il y a 10 minutes ça !
- Pardon Felix, j'étais ailleurs.
- Ah bah ça on l'a remarqué, oui. Fit Hyunjin, absorbé par son téléphone.
- Et tu oses parler, avec ton téléphone ?
- Moi au moins, je saurais répéter ce que viens de dire Lix mot pout mot.
- C'est ça ouais.
Minho leva les yeux au ciel avant de reprendre sa contemplation de toujours. Depuis le jour précédent, il se demandais si le blond avait entendu sa déclaration.
Il vit alors l'objet de ses réflexions se lever et passer devant la table ou ils étaient assis, en lui lançant un regard. Il comprit le message et le suivit jusqu'aux toilettes.
Aussitôt à l'abri des regards, Jisung tira Minho par le col avant de plaquer ses lèvres sur les siennes. D'abord surpris, le plus vieux se détendit très vite et suivit les mouvements du blond.
Il plaqua ce dernier contre le mur carrelé, approfondissant leur baiser. Leurs cœurs battaient à l'unisson, à un rythme effréné.
Ils souhaitaient tous les deux que ce moment dure une éternité, que les secondes se transforment en heures. Malheureusement, une certaine personne, qui les observait de loin, n'était pas du même avis.
Sunhi grinçait des dents devant la vision qui s'offrait à elle. Tout en Jisung la dégoûtait au plus haut points, mais à ce moment précis, elle ne voulait que sa mort, pour avoir osé goûter aux lèvres de Minho avant elle.
Inconscients du regard plus que noir qui les observait, Minho et Jisung se séparèrent et esquissèrent tous les deux un sourire timide.
°•○•°
Jisung se tourna une énième fois vers Minho, qui ne le lâchait pas une seule seconde du regard. Depuis leur baiser du matin même, ils flirtaient discrètement, à coups de baiser volant, de clins d'œil et de mordillement de lèvres.
Jisung se sentait comblé. Quelques heures auparavant, il avait du user de tout son courage pour envoyer ce petit signe à son aîné, mais il ne le regrettait pas le moins du monde.
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...