19🍃

1.1K 96 25
                                    

Minho remonta la conversation, découvrant petit à petit tous les secrets de son cadet. Il comprit alors la véritable identité de J.One, ainsi que celle de SpearB et CB97, qu'il avait pu trouver sur le groupe "Sriracha 🤙🏻". Au même moment, Jisung revint et se figea.

Devant lui se tenait Minho, son téléphone dans la main, a remonter ce qui s'apparentait à une conversation. Il écarquilla les yeux et arracha son téléphone des mains de son aîné.

- Tu es J.One ? Fit Minho, d'une voix mal assurée.

- Euh...je...

Jisung sentait l'angoisse monter en lui. Minho ne devait surtout pas le savoir, ni personne d'autre. J.One n'était pas Jisung. J.One était une autre personne, qui s'amusait, créait et mettait l'ambiance, tandis que Han Jisung est le garçon timide, à l'écart et très solitaire. Ces deux la étaient dissociés. Il ne fallait pas que quelqu'un fasse le rapprochement, sinon Jisung prendrait le dessus sur J.One et ce dernier ne pourrait plus être aussi insouciant.

Jisung prit alors la décision la plus évidente pour lui en cet instant : fuir. Il devala les escaliers et sortit par la porte d'entrée. Il courut le plus vite possible, avec pour seul objectif de s'éloigner du châtain.

Les immeubles et magasins en tous genre défilaient, tandis qu'il courait à en perdre l'haleine. Il trebucha alors et s'arrêta, à bout de souffle. En regardant autour de lui, il ne reconnut aucun bâtiment, ni aucune rue. Il était perdu.

Les larmes lui montaient aux yeux, flouttant sa vision. Automatiquement, il appela la personne en qui il avait le plus confiance.

- Allo ? Jisung ?

La voix de Chan calma aussitôt le blond.

- Channie, j'ai besoin de ton aide !

- Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es dans la rue ? Pourquoi t'es essoufflé ?

- Est-ce que tu peux venir me chercher s'il te plaît. Je me suis perdu.

- Envoi moi ta localisation j'arrive tout de suite.

Rassuré, Jisung raccrocha et envoya sa localisation à Chan, qui arriva à peine 10 minutes plus tard. Le blond lui sauta immédiatement au cou et éclata en sanglots.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- C'est Minho... il sait pour nous trois.

- Quoi ? Comment ça ? Tu lui a dit ?

- Nan, j'ai laissé mon téléphone allumé avec lui et il a vu notre conversation. Il a comprit tout seul...

Le plus vieux soupira.

- Viens, je vais te ramener.

Chan reconduisit son cadet chez lui. Jisung lui proposa de rester, ce qu'il accepta.

Il passèrent la soirée à regarder un drama qu'ils avaient commencés plusieurs mois avant en mangeant des pizzas et en rigolant comme des tordus. Jisung avait tout expliqué à Chan, ainsi que ses sentiments grandissants pour le châtain.

Le leader de 3racha était très compréhensif. Il l'écoutait sans le juger ni lui donner de conseils. Ils finirent par s'endormir dans le canapé du plus jeune, dans les bras l'un de l'autre.

°○°

Le lendemain, Jisung hesita à sécher les cours pour éviter de croiser Minho, mais Chan désapprouva totalement le projet. Il l'emmena même devant les grilles du lycée, s'assurant qu'il aille bien en cours.

Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant