Jisung se tourna le lentement vers Minho. Il se sentait coupable d'avoir fait cette erreur. Le châtain lui lança un regard interrogateur.
- On est enfermés. J'ai claqué la porte alors que les clés sont dans la serrure de l'autre côté et les volets sont fermés.
Minho prit quelques secondes pour comprendre.
- C'est pas grave, on va attendre que ça passe.
Il se dirigea vers la table et disposa les bougies.
- T'as un briquet ?
Le brun le lui apporta et s'installa a côté de lui. Le silence de fit dans la maison, seulement brisé par le bruit de la pluie.
- Je suis content que Sunhi ne soit pas la. Souffla le plus jeune, les yeux perdus dans le vide.
Minho hésita quelques secondes.
- Comment tu t'es blessé ?
Jisung prit délicatement la main de Minho, couverte de bandages. Des frissons remontèrent sur le bras du plus vieux.
- Euh, c'est rien, j'ai... je suis allé a la boxe et j'ai frappé un peu trop fort, c'est tout.
Jisung le regarda intensément. Il savait qu'il mentait, vu ses oreilles qui devenaient rouge. Minho deglutit difficilement. Il n'aimait pas mentir, mais il ne pouvait pas dire la vérité a son cadet.
- Dis moi ce qu'il s'est passé.
Le châtain balbutia un semblant de phrase qui ne voulait rien dire.
- Je sais que tu mens.
Minho soupira, vaincu.
- Je... les ai possiblement frappés.
Jisung le regarda, les yeux ronds.
- C'était quand ils t'ont renversé du vin sur toi, après t'avoir ramené j'étais tellement en colère que je suis directement allé a l'Opposé parce que je savais qu'ils y seraient.
Jisung pinça les lèvres.
- Pourquoi ils t'harcèlent comme ça ?
Le brun soupira.
- il y a trois ans, au collège, j'étais très ami avec Sunhi, mais elle ne voulait pas que ça se sache parce qu'elle avait honte de traîner avec le gars rejeté par tout le monde. Donc on se retrouvait après les cours, on passait des après-midis ensemble, a discuter de tout et de rien pendant des heures. Un jour, pendant une de nos conversations, je lui ai dit que j'avais un crush sur... un garçon. Elle s'est immédiatement fermée et elle m'a ignoré pendant un mois. J'ai tout essayé pour lui parler, mais elle me ghostait sur tous les réseaux sociaux et elle m'évitait au collège. C'est la que ça a commencé. Elle a dit a tous ses amis que j'avais forcé un garçon a m'embrasser et que quand il avait refusé, je l'avait frappé jusqu'au sang. Évidemment ils l'ont tous crue. Ils veillaient toujours a me frapper a l'abri des regards. Ils me faisaient trébucher pour que je tombe, ils me renversaient mes assiettes sur moi, ils me disaient de se suicider, ce que j'ai failli faire... ça a continué jusqu'à la fin du collège. Une grande partie allait dans une autre ville pour le lycée, alors je me suis retrouvé avec Sunhi, Jomin et Amri. C'était moins violent parce qu'ils ne sont que trois, mais plus frequent.
Jisung fit une pause. Rien que d'en parler, il avait la boule au ventre. Minho posa sa main sur son épaule, en signe de réconfort.
- J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie comme ça mais... je me sens en confiance avec toi.
- Je suis content que tu ais le courage de me dire ça.
Minho lui sourit doucement. Jisung comprit alors que le plus grand ne le jugerai pas, quoiqu'il fasse. Il était ému par cette aura de confiance qui entourait Minho.
- Après, les violences physiques, c'était pas grand chose par rapport aux violences psychologiques. A cause d'elle, toute les personnes qui m'accordaient même un tout petit peu de considération me regardaient avec dégoût. Ils faisaient des blagues sur moi en s'assurant que j'entendais, ils me disaient que j'étais contre-nature, que je ne valais rien, que le garçon que j'aimais ne m'aimeras jamais en retour...
Jisung lança un regard au châtain, que ce dernier ne put identifier. Il enlaça le plus jeune, qui se laissa faire et s'appuia sur lui. Ils restèrent ainsi de longues minutes, pendant lesquelles les deux profitaient de la présence de l'autre.
Les deux garçons étaient toujours dans cette position quand le courant se rétablit. La télévision se remit en route, mais ils s'en fichaient. Le plus grand se détacha enfin de Jisung et ouvrit le volet de la baie vitrée. Il sortit et fit le tour de la maison, pour récupérer les clés toujours sur la porte.
Une fois sa mission accomplie, il repris sa place dans les bras de Jisung. Il soupira d'aise. Il se sentait tellement bien a ce moment. Le brun aussi était apaisé. Il avait horreur des câlins, mais ceux de Minho étaient tellement agréables qu'il ne s'en lassait pas. Il se sentait en sécurité dans les bras de son aîné.
Jisung releva la tête pour regarder Minho dans les yeux. Leurs souffles se mélangeaient dans le petit espace qui séparait leurs visages. Ils restèrent ainsi quelques secondes, les yeux dans les yeux, comme en grande conversation qu'eux seuls pouvaient comprendre.
Le regard de Minho se balada lentement sur le visage de Jisung, détaillant ses longs cils, ses cheveux soyeux, son nez, ses joues semblables à celles d'un écureuil, ses lèvres...
Au même moment, le plus jeune passa sa langue sur ses lèvres, fixant celles de son vis a vis. La tension monta d'un cran. Minho releva les yeux vers ceux de Jisung, comme pour demander son autorisation, qu'il obtint sans difficulté.
Il fondit sur les lèvres du plus jeune, dont le ventre s'enflama. La chaleur grimpa en flèche, teintant leurs joues de rose. Minho mouva lentement ses lèvres contre celles du brun, qui se laissait faire.
Le châtain accéléra le mouvement et lécha la lèvre inférieure de Jisung pour lui demander l'accès a sa langue, ce que le cadet lui accorda.
Leurs langues dansèrent ensemble, les laissant pantois. Jisung avait des frissons partout dans le corps, les papillons dans son ventre devenaient fous. Il soupira de plaisir.
A ce soupire, Minho fut prit d'un sentiment d'euphorie, qui le poussa a quitter la bouche de Jisung pour laisser une traînée de baisers sur ses joues, puis sur sa mâchoires. Sa tête tournait tellement il était enivré par les soupirs d'aise du brun.
Puis le châtain se rendit compte d'un coup de se qu'il faisait. Il se redressa d'un coup, surprenant Jisung, qui sursauta violemment.
- Je... Euh... je devrais pas... faire ça. Bégaya-t-il.
Il commençait a paniquer. Il ne voulait pas que le plus jeune se sente forcé ou utilisé, or il lui avait imposé ce baiser. Minho se sentait mal. Il avait l'impression d'avoir trahi ses valeurs.
Sous le regard confus de Jisung, il partit en courant de la maison et s'enfuit. Il avait peur d'avoir brusqué Jisung et que ce dernier ne veuille plus lui parler a cause de cette erreur.
▪︎¤♡¤▪︎
Hello c'est encore moi !
Alors ça va toujours ?
Bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances, même si bon on est vers la fin🤡
Et sinon joyeux Halloween avec 1 jour de retard
Anyways, bisous sur vos joues ♡
VOUS LISEZ
Me ? Obsessed With You ? ☆Minsung☆
RomanceMinho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur de faire le premier pas... jusqu'au jour où... (Je suis nulle en description, mais vous avez compri...