Chapitre 21 *

1.7K 139 8
                                    

( violence, sang ... )



Death -

J'ai l'impression de partir en vrille totale à chaque fois que mon corps est près du sien. Je serais bien resté avec Émilie encore des heures. Mais lorsque le téléphone d'Oblivion sonne, je sais qu'on va devoir partir. Mon frère décroche, écoute ce qu'on lui dit et devient si pâle qu'il donne l'impression de s'effacer. Il range son tel dans sa poche et trébuche vers la sortie, tel un alcoolique. On se fixe avec les autres. Je me lève et fonce vers lui pour l'attraper par les épaules. Son regard ... On dirait le mien. Vide. Totalement vide.

– Il se passe quoi là ? Demandé-je.

– Obsidian ...

– Il lui est arrivé quelque chose.

– Oui.

– OK. On y va. Grondé-je, en soutenant mon frère.

– Soyez prudent. Souffle Émilie, inquiète.

– Je t'appelle. Promis-je en la fixant droit dans les yeux.

Puis je confie Oblivion à Mute et vais embrasser ma petite femme. Un truc intense qui fout le feu à mes veines. Émilie gémit contre mes lèvres, ses doigts glissent dans mes mèches, les tirent. Je pose un dernier baiser sur son front, délicatement, puis je quitte le bâtiment avec les autres. On rentre en surveillant celui d'entre nous qui est le moins capable de conduire. Une fois dans la cour, il fonce à l'intérieur, droit vers l'infirmerie je suppose. Pour ma part, je cherche Evil et Stone. Le second est introuvable, et personne ne sait où il est. Notre Près, lui, est dans son bureau, le visage fermé. Il relève à peine les yeux quand j'entre sans frapper.

– Death.

– Evil.

– J'ai besoin de toi, fils.

En une phrase, il me retourne l'estomac. Je carre les épaules et hoche la tête. Quoiqu'il est besoin, je suis là.

– Tu sais, pour Obsidian ? Demande Evil.

– Pas vraiment.

– Stone et lui étaient sortit avec Lust et Comet pour faire une course pour le geek. Obsidian est le seul a être rentré. Dans un sale état. Il a juste réussit à nous dire qu'ils avaient été attaqué.

– Quelqu'un savait où ils se rendaient ?

– Moi. Leur groupe. Peut-être Oblivion. Personne d'autre.

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose quand des cris nous attire dans la grande salle. Comet est là. En sang, le visage ravagé. Il lui manque clairement un œil et deux doigts à une main. Earth et Snow, les plus proche de lui, le rattrapent avant qu'il ne s'écroule. On s'avance vers lui. Il est conscient. Mais pour combien de temps ? Forest file prévenir Mercy. Evil se penche vers Comet.

– Qui a fait ça, Comet ?

– Lust ... Articule péniblement le biker. Il ... C'est lui ... Traître. Il ... a ... Stone.

Ses derniers mots sortent hachurés, puis il s'effondre. Il est conduit à l'infirmerie, surveillé par le Doc qui est arrivé en courant. Evil se tourne vers moi. J'aime son regard autant qu'il me colle des sueurs froides. On y voit la mort. Lust. Je n'aurais jamais pensé à lui. Il y a une petite chance qu'il ne soit lui aussi qu'une victime. Vu l'état de Comet, ses souvenirs récents peuvent être embrouillés. Mais, s'il s'avère que c'est le cas, que Lust est notre traître, alors il devient ma proie. Mon Près pose une main sur mon épaule et la serre. Si fort qu'il manque de me péter la clavicule. Je ne dis rien, lui si.

Evil Eater - T1 - Alexeï - Quand l'amour vainc la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant