Chapitre 25

1.6K 149 18
                                    

Mute -


L'atmosphère au Club est étrange. Chargée. Bien différente de celle qu'on a d'habitude. Même les brebis ont sentit qu'il y avait quelque chose car elles ferment leur tronche et certaines ont même trouvées des vêtements avec du tissu. La trahison de Lust, puis sa mort, ont foutu un coup aux frères. Certains regardent même Death avec crainte. Crétins. Ils oublient parfois que le rôle de Death, sergent d'armes, ce n'est pas simplement protéger le Club, interroger nos ennemis et deux trois autres détails. C'est aussi punir les frères qui transgressent nos lois. Il est le bras armé d'Evil. Trop d'entre eux occultent cette part de notre ami. Qui, présentement, fait les cent pas, avec une expression si flippante sur le visage que personne n'ose pas l'approcher de trop près. Ce dernier me regarde, une grimace aux lèvres. Oui, moi aussi je me rappelle de la dernière menace de Lust. Ils savent pour Émilie et comptent s'en servir pour atteindre Death. Sauf que, connaissant mon frère, s'il arrive malheur à sa petite-ami, les Enfers se déchaînerons simplement sur nous tous. Il craquera définitivement et la Mort régnera sur la ville. Austin plongera dans le sang, noyé par les morts. Mine de rien, ça serait un truc à voir. Auquel je participerais avec plaisir. Je souris à Bunny qui lève les yeux ciel avant de faire un cœur avec ses doigts. On le suivra jusqu'au bout de notre route. Bunny, moi, Oblivion, et même Music. On suivra Death. Toujours. Tant qu'il est sain d'esprit, autant qu'il peut l'être, ça ira. Je me demande s'il serait encore capable de suivre Evil le cas contraire ...

– Comment ça tu ne peux rien me dire ! Hurle brusquement Death au téléphone depuis plusieurs minutes. Parle putain !

Quoi que lui réponde son interlocuteur, ce n'est pas ce que veut entendre Death. Bunny signe un « On est dans la merde »

– « Pourquoi ? »

– « Il est arrivé un truc à Émilie ».

Je pâli. Et le fixe. Il hoche la tête. Oh bordel. Ce n'était pas qu'une menace sur le futur ? Ça se passait en même temps ?

– « Quoi ? » Fis-je.

– « Chais pas encore. Je ne perçois que des morceaux de conversations. »

Il est le plus proche de Death, le seul assez fou pour se trouver à portée de couteau en ce moment. Il doit percevoir une partie de ce qui se dit, et combler les vides comme il peut. Le reste d'entre nous regardons simplement Death faire des allez-retours dans le salon, à distance raisonnable. Toujours blessé, Stone est assit sur un fauteuil, bras croisé sur sa poitrine, calme comme toujours. Evil n'est nul part en vue. Oblivion est à l'infirmerie avec son mec et Comet. Mercy se tient sur le côté, une seringue en main, prêt à piquer le chien fou s'il lâche la bride de sa rage. C'est un bordel.

– Adrien ! Fils de pute dis moi si elle va bien. Je vais t'arracher la tête et m'en servir comme lustre si tu continus à me les briser !!!

Et on passe au russe. Dernier stade avant l'explosion finale. Ce que je me demande, là tout de suite, c'est pourquoi il ne va pas la voir ? Je hausse un sourcil interrogateur à l'adresse de Bunny.

– « Elle n'est pas là où Death pourrait la voir. » Répond t-il.

– « Où, alors ? »

– « C'est là tout le problème. Il ne sait pas. Les chiens de gardes d'Émilie refusent de lui dire. »

– « Je vois. »

– « Ils sont bizarre. » Fait Bunny.

– « Pourquoi ? »

– « Je ne sais pas si t'es au courant mais les geeks n'ont rien trouvés sur eux. Adrien et Aurélien sont français, ils ont le même âge que nous, et c'est tout. »

Evil Eater - T1 - Alexeï - Quand l'amour vainc la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant