(Sang, mort)
Death -
L'excitation coule dans mes veines et fait bouillir mon sang. Être là, à deux doigts de finir ce qui a été commencé, me fout les nerfs à vif. Les jumeaux, qui, contrairement à ce qu'ils ont dit, ont récupérés tellement d'informations sur notre ennemi, nous ont fait parvenir d'incroyables données. Comme, par exemple, le nom de la nana de Byron. Parce que oui, paraît-il que ce fils de pute meurtrier a une femme. Autant dire qu'on a été surprit. Surtout quand, en allant la chercher, on s'est rendu compte qu'elle était sacrément enceinte. Et totalement terrifiée quand on est arrivé pour l'enlever. Elle était bine gardée mais une dizaine de types armés n'a aucunement arrêté Beast. La femme est maintenant enfermée dans une chambre tout confort. Pour s'occuper d'elle, j'ai demandé à Milie de rester aussi. Kirin est là aussi. La femme, Nadine, n'a aucune idée de qui est son mec. Stone s'en est rendu compte quand il lui a demandé où il était. Juste pour confirmer les infos fournies par Adrien. Elle ne sait pas. Elle ne sait rien. Nadine est au courant de la névrose de la ville mais elle ignore ce que Byron a fait depuis des semaines. La mise au courant lui a fait un coup. Elle ne nous croyait pas. Même avec des preuves. Émilie dit que c'est normal. Je préfère lui laisser ça. Les femmes, je n'y pige rien. C'est son domaine, pas le mien. Celui dans lequel j'excelle, c'est la mort. Et c'est ce qu'on va faire. Terminer tout ça. Grâce aux jumeaux. Alors on a rassemblé tout le monde. Notre Club, les Russes, les Irlandais, et les Ritals. Même quelques gangs présent dans la ville. Des armes à plus savoir quoi en faire, de quoi faire sauter la cité sur des hectares, plus de types énervé et revanchards que personne n'en a jamais vu. Une force de frappe de dingue déployée pour un type. Un seul. Qui a sa propre armée apparemment. Des dizaines d'hommes aussi armé que nous. Il n'y a clairement pas que son Club. Mais où a t-il trouvé tous ces gens ? Je regarde Stone qui fronce les sourcils. Les jumeaux sont nul part, et visiblement on a pas le bon rapport sur le nombre d'ennemis. Il y a un problème. Mon tel reste muet et Milie m'annonce qu'on ne lui répond pas non plus de son côté. Donc soit les reflets ont un soucis, soit ils ne peuvent pas répondre. Dans un cas comme dans l'autre, on est mal. Ça va être tendu, pour ne pas dire compliqué. Je souris. Et je regarde finalement Bunny dont le sourire est identique au mien. Il sort un flingue de sa ceinture et retire la sécurité.
– Prêt mon frère ? Demande t-il.
– Oh oui.
– Les gars ? Ajoute Bunny.
– Chaud. Fait Oblivion.
– « Paré ». Signe Mute.
– Je crois. Souffle Music.
– Tu y arriveras. Dis-je d'une voix froide.
Music déglutit et hoche la tête. Il tremble mais je sais qu'il le fera. Alors que les différents groupes se prennent la tête pour savoir qui va diriger les opérations, mes frères et moi décidons qu'attendre est trop chiant. Je vérifie mes lames, mes flingues, mes chargeurs. Stone ouvre la bouche mais avant qu'il n'est pût nous dire quoi que ce soit, on fonce. Beast redresse la tête et explose de rire avant de nous rejoindre. Du coin de l'œil, je voit Evil devenir rouge. De rage, de colère ou d'autre chose. Il y a du bruit, plusieurs personnes hésitent à nous suivre. Nos frères finissent par le faire. Pas besoin de réfléchir. Un neuf millimètre dans chaque main, je descend les premiers adversaires. Bunny sur mon flan gauche et Mute sur la droite, on avance aussi vite qu'on peut. Un tir puissant explose la tête d'un gars un peu plus loin. L'oreillette que tous les membres du Club portent crépite quand la voix dure de Earth résonne.
– En position.
– Putain Déesse guerrière. Ricane Beast. Tu tombes à point.
– Je sais.
VOUS LISEZ
Evil Eater - T1 - Alexeï - Quand l'amour vainc la mort
RomanceLes âmes sœurs, vous y croyez ? Cette histoire qui dit que l'on a, quelque part, un morceau de notre âme qui vit dans la personne qui nous est destinée et que l'on possède un morceau d'elle ? Moi, j'y crois fermement. Car, quand j'avais six ans, je...