Cassandra, au téléphone avec la retorse directrice de Vogue, faisait les cents pas dans son immense salon.
- Miranda, tu veux que je vienne pour la semaine à Singapour ? Mais ma fille , qui s'en occupera ? Une nounou ? Je t'ai déjà dit que je refuse que quiconque d'inconnue ne pénètre chez moi ! On ne peut pas décaler ?
Elle sentit les larmes lui monter. Elle adorait Singapour, mais savait que cette opportunité allait être gâchée.
Une main soigneusement manucurée se posa sur son épaule.
- Cassandra ? Je ne voulais pas me mêler mais je peux garder Samantha. Je suis en télétravail...
Elle fit volte face et regarda son amie, les yeux écarquillés, avant de se jeter dans ces bras.
- Mi...miranda ? J'ai trouvé une solution. Ma meilleure amie va garder ma fille. Je veux le côté hublot, à côté de la porte et des toilettes. Tu es un amour, Miranda.
Elle raccrocha et elle et son amie se mirant à sautiller en poussant des cris de gamines surexcitées.
- Nat, tu me sauves la vie ! Je t'aime, tu sais !
- Cassandra s'arrêta net, les mains sur les épaules de son amie et son visage a quelques centimètres du sien. Natasha était une belle femme aux cheveux auburn, grande, mince et célibataire, elle sentait bon l'Aqua Allégria de Guerlain et portait les tailleurs pantalons Yves Saint Laurent et les sandales à plateforme Versace mieux que personne, mais ce n'était pas Blake.
Pourquoi Cassandra les comparaient, elle n'en savait rien.
Elle l'avait connue lors d'un voyage scolaire scolaire au ski, et s'était amusées toute la semaine à dévaler les pistes enneigées. Leur première rencontre fut toutefois catastrophique car Natasha avait passé une heure à tenir les cheveux de Cassandra qui vomissait tripes et boyaux dans les toilettes du car. La fille de Natasha, Katarine, est la meilleure amie de Samantha et de ce fait elles ont commencé à passer le plus clair de leur temps ensemble.
- Hey, si on allait en boîte, histoire de fêter ton départ ? Ce voyage va être capital dans ta carrière, tu sais.
Cassandra fit mine de réfléchir et ses lèvres se relevèrent en un large sourire.
- Plutôt deux fois qu'une ! Tu vas trop me manquer, alors passons un maximum de temps ensemble !- Tu crois que ma tenue passera ? C'est un peu terne, non ?
- Tu as beau être plus grande que moi, tu es un véritable allumette, tu ne dois pas faire plus que du S. Suis-moi, je vais te prêter une tenue décente.
Elles montèrent les marches en catimini pour ne pas réveiller les filles, mais levèrent les yeux au ciel en voyant la lumière sous la porte. Cassandra entrouvrit la porte de la chambre et glissa une tête, surprenant les filles en plein maquillage de princesse.
- Oh, vous êtes jolies, dis donc ! Les filles, on va sortir ce soir. Sam, s'il y a le moindre problème tu appuie sur le bouton d'urgence et surtout tu n'ouvres à personne sans que je ne t'y autorise. Ok ?
Les deux petites hochèrent vigoureusement la tête, surexcitées d'être seules.
- Autre chose, interdiction de quitter la chambre, d'aller dans la piscine ou de sortir dans le jardin. J'activerais l'alarme, alors évitez de la déclencher inutilement.
- Maman, tu sais que tu peux me faire confiance. Je ne suis plus à la maternelle !
Natasha et Cassie échangèrent un sourire attendri et refermèrent la porte, puis filèrent vers l'immense dressing aux tons de bois clair et de rose poudré.
Natasha choisit d'abord une très chic combinaison en soie bleue marine mais son amie l'arrêta.
- Tu es parfaite pour aller déjeuner dans un restaurant étoilé, mais là on va en boîte. On a trente-cinq et trente-sept ans, mais on doit en faire vingt !
- Tu as raison. Cassie, sors l'artillerie lourde.
Elle ne se fit pas prier et fit coulisser un pan du mur, révélant les tenues « qu'elle ne met jamais ».
La petite pièce de six mètres carrés entourée d'étagères était principalement remplie de lingerie fine en tout genre.
- Cass, ne me dit pas que tu a été célibataire toute ta vie. Tu as sûrement dû porter cette tenue devant des hommes !
Elle se mordit la lèvre, craignant qu'elle ne découvre son secret.
- Des femmes, surtout. Mais c'est de l'histoire ancienne. J'en achetais juste pour le plaisir, j'aimais me sentir belle dedans...Maintenant, je n'ai plus le temps pour tout cela.
- Moi non plus. Rien que voir ces strings me fait mouiller ma petite culotte en coton DIM. Cass, avant de choisir nos robes, mettons ces sous-vêtements divins. On a le temps, la boîte n'ouvre que dans deux heures.
Cassandra tenta de masquer sa nostalgie en effleurant les dentelles parfaitement rangées par couleur. Elle du même se retenir de fondre en larmes en butant sur la nuisette sagement pendue sur un cintre quelle portait lors de sa dernière nuit avec Blake. Elle était en satin de soie bleu glacier doublé d'un voile de mousseline argenté.
- Elle est magnifique...Souffla Natasha en effleurant le tissu.
- C'est une Cadolle, faite sur-mesure.
C'était un cadeau de Blake, se retint-elle d'ajouter.
Je te ferais l'amour comme je ne te l'ai jamais fait ce soir-là. Ne la lave pas et garde la précieusement tu pourras sentir mon odeur quand je te manquerai, Lui avait-il dit.
- C'est marrant, elle sent l'homme.
Décidément, on ne pouvait rien cacher à cette Natasha.
- C'est normal, j'ai mis du Terre d'Hermès dessus. J'adore ce parfum.
Semblant satisfaite de sa réponse, Natasha fit son marché et sélectionna un body rose fuchsia Victoria Secret lacé dans le dos, une paire de ses fétiches sandales à plateforme Versace rose et une robe cheongsam noire.
VOUS LISEZ
Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairs
ActionAnnée 2127 : Cassandra et Blake Benett on tout du couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, riches...Pourtant, derrière leurs vêtements de créateurs et leurs sourires éclatants se cachent deux des plus grands meurtriers du globe. Famille modèle le j...