Retrouvailles en grandes pompes

13 3 0
                                    

Quelques heures plus tard, l'avion se posa enfin à Roissy. Cassandra émergea de sa rêverie, un peu engourdie par ce trop long temps d'inaction et attrapa sa valise. Il faisait déjà nuit dehors et les lumières de l'aéroport scintillaient telles de grosses lucioles multicolores.
Elle sortit dans le hall de l'aéroport, toujours un peu déboussolée, et se rendit vers la terrible zone de non-droit où on était censé récupérer sa valise.
Elle eu bien envie de commettre quelques meurtres sur les hordes de touristes bien décidés à récupérer leur valise -et n'importe quel bagage qui leur tombera sous la main par la même occasion- mais se ravisa. Elle n'était pas d'humeur s'attirer encore une fois des ennuis. Elle se contenta de leur donner de discrets coups de coude pour accéder au sacré tapis roulant.

Lorsqu'elle vit enfin sa grosse Delsey rose, elle se pencha, se pencha encore et encore pour l'attraper...Alors que sa main se refermait fermement sur la poignée, elle sentit une autre main-pas la sienne évidemment- se refermer sur sa fesse.
Son sang ne fit qu'un tour et elle saisit sa fameuse valise, bien décidée à l'abattre, du haut de ses vingt kilos, sur la tête de son agresseur.

- Oh putain, Nat !
Elle stoppa net son mouvement avec une maîtrise exceptionnelle pour épargner le beau visage de sa trop tactile meilleure amie.
- J'avais oublié la rapidité de tes réflexes, Cass...Je suis désolée...
Natasha éclata de rire et prit son amie dans ses bras, ignorant les regards choqués des autres voyageurs.
- Viens, Cass, j'ai dit aux filles d'attendre plus loin, c'est trop dangereux ici...Les gens sont fous...

- L'altitude, peut-être ?
- Hmmm, sûrement !
Elles s'extirpèrent enfin de la foule de passagers, apercevant les deux fillettes qui vinrent à leur rencontre.
- Maman ! Tu m'as trooop manqué...J'ai été sage pendant ton absence, promis...Plus sage que tata Natasha...

Samantha se hissa sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille de sa mère et poursuivit :
- Tu nous dit toujours de pas laisser entrer de monsieur qu'on connaît pas à la maison ? Et bien elle a invité, et plusieurs fois, un monsieur, inconnu en plus. Je crois qu'il s'appelle Harry.
Cassandra stoppa net alors qu'elle chargeait ses valises dans le coffre du SUV électrique jaune moutarde que Natasha.
- Natasha Karasov, venez ici tout de suite !
- Oupsi...Cass...Tu as eu ton amour de vacances, moi aussi j'avais besoin du mien...Puis il n'y aura jamais rien entre nous, on à déjà quelqu'un d'autre en tête, tous les deux...
- Je sais, je sais...
Elle attacha les deux fillettes à l'arrière et grimpa sur le siège passager. 

- ...Et tu as intérêt à me raconter tous les détails, une fois à la maison.
- Pour sûr...une carafe de spritz nous attend déjà au frais !
Cassandra roula les yeux, amusée. Natasha avait vraiment un gros problème avec l'alcool...
Cassandra sentait que son amie peinait à garder les yeux ouverts sur le trajet et commença à devenir nerveuse. De nature paranoïaque, elle eu l'impression qu'une voiture les suivait. L'autoroute étant calme de nuit et Natasha roulant lentement, la berline noire aurait eu cent fois le temps de les doubler.
- Nat, arrête toi à la prochaine aire.
- J'ai vraiment l'air SI fatiguée ? Cass, enfin, je suis dopée aux vitamines !
- Ce n'est pas ça...répondit son amie en baissant la voix pour ne pas réveiller leurs filles. Nat, je crois qu'on est suivies...
La conductrice jeta un œil au rétroviseur et blêmit.
- Putain, on aurait été seules, ça aurait été, mais là, avec les filles...Cass, je flippe...
- Du calme, réfléchissons...je suis armée, toi aussi sûrement, les vitres de la voiture son blindées, le ou les mecs n'ont qu'un véhicule...tout devrait aller.
Elle ouvrit la boîte à gant et prit deux trois armes qu'elles jugeait utile plus des plaques de kevlar qu'elle glissa sous les couvertures des filles.
- C'est du bricolage mais ça devrait suffire. Si ont les réveille, ça sera pire. Nat, sors ici. Le plus gros de mes armes est dans le coffre. Tu me couvriras pendant que je sors. Verrouille bien les portières.
Elles s'engagèrent sur le parking désert de l'aire d'autoroute, évidemment suivies par la mystérieuse voiture noire.

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant