Quelques jours plus tôt, Jack s'était réveillé sur une plage paradisiaque.
Il fixa un instant le soleil brûlant, se demandant s'il était arrivé au paradis des mecs musclés où une chose du genre.
- Jack, on est arrivés.
- Mmmh ?
Il cligna des yeux et se retrouva nez-à-nez avec une sublime jeune femme brune, qui souriait de ses grandes dents acérées.
- Hina ! Bordel de merde, on est vivants ?
- Ouaip. Mes parents ont préféré rejoindre l'Océan, je pense qu'ils y seront plus à leur place, et plus libres. Mais ce 'est pas grave, j'ai pu les retrouver et je suis sûre qu'on les reverra. Merci Jack, merci de m'avoir aidé à les libérer.
- Oh...De rien, disons qu'on s'est trouvés au bon endroit et au bon moment...
Il lui sourit et se releva, puis regarda autour de lui.
- Tu sais où on est, Jack ?
Le jeune homme avait parcouru le monde pour son travail, et savait reconnaître grâce à son excellent mémoire tous les endroits où il avait été.
- Je dirais que nous sommes à Singapour...Je ne connais pas de contact là-bas mais je crois que Cassandra en a. Je vais lui demander.
Quelques heures plus tard, un ostentatoire Hummer rose pastel se garait devant eux.
Une grande femme à la silhouette élancée en descendit et les salua :
- Enchantée, je m'appelle Lynn ! Cassandra m'a envoyé pour vous aider. Vous avez de la chance que je sois à Singapour en ce moment...
Ils firent les présentations puis montèrent sur la banquette arrière, en cuir rose pastel également.
- C'est très gentil à toi de t'occuper de nous, Lynn...J'espère qu'on ne saliras pas trop tes jolies banquettes.
- Oh, ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui nettoie ! Mon copain n'est pas là, malheureusement, sinon il aurait pu vous organiser une petite soirée, il est doué pour cela. Il est partie en Arabie saoudite avec Cassie, pour une mission, je crois.
- Cassandra est déjà repartie en mission ?
Lynn hocha la tête.
- Je ne savais pas qu'elle était déjà en mission avant, mais j'imagine que oui...Elle travaille énormément, je ne sais pas comment elle fait...
- Elle va bien, d'ailleurs ?
- Oui, mais son mari pas trop, il est à l'hôpital, apparemment, c'est assez grave...
- Blake ? Merde...hum, tu sais où il est hospitalisé ?
- À Doha...je crois qu'une amie à eux possède un hôpital là-bas...
- Oh...Hina, avant de rentrer en France, ça ne te dérangerait pas de faire un petit crochet par le Qatar ?
- Ça...ça me ferait trois nouveaux pays à découvrir au total...espèce de vieil enfoiré, j'en suis !
La jeune femme colla son nez à la vitre et admira le paysage qui défilait sous ses yeux.
- Tu vis vraiment dans cette ville Lynn ?
- Hé ouais...Singapour, la ville sont on ne se remet jamais tant elle est extravagante...Je me sens un peu seule, vu que David est parti jouer les faux cavaliers pour une gamine de riche, ça ne vous dérangerait pas de rester un peu avec moi, histoire de se faire des sorties, avant de repartir pour Doha ?
VOUS LISEZ
Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairs
ActionAnnée 2127 : Cassandra et Blake Benett on tout du couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, riches...Pourtant, derrière leurs vêtements de créateurs et leurs sourires éclatants se cachent deux des plus grands meurtriers du globe. Famille modèle le j...