Le Soleil avait à peine fait son apparition sur la mer scintillante lorsque leur réveil sonna.
- Allez, princesse, il est temps d'embarquer dans ton carrosse !
Cassandra se leva d'un bond, ses cheveux coupés au carré en bataille.
- Oh, putain de réveil...Je ne devrais pas te laisser choisir la musique du réveil...Du métal, et puis quoi encore ?
- Quand on habitera ensemble, on fera un jour sur deux, si tu veux.
Quand on habitera ensemble...Comme cela était doux à entendre pour la jeune femme.
- Un jour sur trois, c'est mon dernier mot. Bon, allons-y. On a un mec à buter.
Ils se préparent rapidement et en silence, se préparant mentalement à leur mission, puis se rendirent à l'héliport, où leur magnifique hélicoptère de combat les attendait.
- Monsieur Al-Bachir a pris le diplomatique donc il ne reste que le militaire.
- Peu importe, c'était celui-là que tu pilotais quand in s'est rencontrés. Et avec celui-là que tu nous a sauvés avec Blake.
- Pas faux. Puis je l'adore. Tu as bien vérifié les bagages ?
- Affirmatif, capitaine Assan !
- N'oubliez pas, je suis votre pilote pour ce voyage, on doit se vouvoyer quand on parle en français et évidemment s'appeler madame et monsieur.
- Cela va de soi...je ne suis pas une débutante, vous savez. Loin de là, même. Je sais.
- Bordel, c'est trop sexy de se vouvoyer. Vous, les français, vous êtes des génies.
- Je sais, merci.
Elle prit place sur le poste de pilotage. Cassandra était moins habituée qu'Assan au pilotage d'hélicoptère mais elle reprit vite la main.
Doha leur parut de plus en plus petite sous leurs pieds à fur et à mesure qu'ils s'élevaient dans le ciel.
- The Line, nous voilà ! Cass, je suis surexcité.
- Et moi donc. Nous volons à une altitude de 4789 kilomètres, une vitesse de 665 km/h et arriverons dans trois heures et quarante-sept minutes.
- Je trouve vraiment trop mignonne la façon dont tu as à chaque fois d'annoncer notre vitesse, votre altitude et notre temps de trajet.
Cassandra s'empourpra.
- J'essaye de me rendre utile, c'est tout. Puis je suis le protocole.
- Mouais. Tu le suis quand ça t'arrange, le protocole...
Elle le fusilla du regard puis se leva.
- Monsieur le pilote, je dois aller me changer. Mon cavalier m'attend...
Elle avait choisi pour son arrivée une perruque aux longs cheveux lisses brun foncé avec une frange et une robe longue pare-balle en soie vert pastel. La couleur était audacieuse mais la sobriété de la coupe offrait un contraste harmonieux.
Ils étaient presque arrivés lorsqu'elle revint s'assoir au poste de pilotage.
- Vous êtes très élégante, madame Bennett...
Elle le remercia d'un discret signe de la tête, se coulant dans la peau de son personnage.
- J'ai contacté nos amis sur place. Nat s'occupe de hacker la sécurité...J'ai préféré éviter avec elle les sujets épineux, nous attendront la fin de la mission.
VOUS LISEZ
Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairs
ActionAnnée 2127 : Cassandra et Blake Benett on tout du couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, riches...Pourtant, derrière leurs vêtements de créateurs et leurs sourires éclatants se cachent deux des plus grands meurtriers du globe. Famille modèle le j...