Bouquet final

6 3 0
                                    


Le lendemain, lors de sa séance de sport, Cassandra décida d'avoir un petit dialogue télépathique avec Natasha. Elle prit place sur les escaliers roulant, et tout en grimpant ces marches sans fin, elle fit le point sur la mission.

« Hey, les filles, vous êtes debout ? »

« On ne fait pas la fête ici, on se relaie pour dormir tu sais. »

Cassandra leva les yeux au ciel, amusée.

« Nat, je sais que vous ne chômez pas. Mais notre rôle est notre rôle. On est une couverture, on doit distraire Caldani. « En mettant des belles robes et en faisant du ski. Tu sais, à mon époque, en Russie, c'était plus à la dure... »

« Bah ici c'est la Lune, pas la Russie ! Dis moi, Nattie chérie, quand pourra-t-on en finir avec Caldani et son gang de pervers ? Ça serait possible, à la fête de ce soir ? »

« Oui...On est prêtes...On pensait même à redescendre maintenant sur Terre buter ses petits copains. Je ne comprends pas pourquoi Prescott avait voulu faire durer aussi longtemps la mission dans son plan initial... »

« Pour prendre du bon temps sur la Lune, le connaissant...Il était tout sauf clair, tu sais. »

« Tu dois avoir raison. Tu sais quoi, on va aller briefer l'équipe 2. Ils frapperons ce soir. Nous, on va sur Terre. »

Cassandra se plongea dans la vue vertigineuse que lui offrait la baie vitrée.

- Tu adores la Lune, pas vrai ?

Elle sursauta et se retrouva face à Blake.

- Il s'assit en face d'elle et attrapa des haltères .

- Cassie, j'ai l'impression qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde depuis un moment...depuis qu'on s'est retrouvés, en fait. Comme si...comme si quelque chose s'était éteint, entre nous.

Cassandra poursuivit son exercice toute en réfléchissant.

- Forcément que les choses ont changé, que ce soit dans notre relation et dans notre personnalité. En cinq ans il peut se passer tant de choses ! Je sais, c'est juste que j'ai l'impression que tu t'es tellement obstinée à retrouver notre vie et notre relation d'avant que, même si elle ne te convient plus, tu vas continuer à faire comme avant. Avons-nous le choix, même ? On est un couple, Blake, on est une famille, on est une équipe, un duo indissociable. Notre fille a besoin de nous deux, notre commando a besoin de nous deux, le monde a besoin de nous deux. Tu as toujours dit qu'on avait de grandes responsabilités. J'ai voulu que tu reviennes, et toi tu as voulu tuer Tom, parce qu'on savait qu'on agissait pour le mieux. Maintenant il faut assumer. Donc, tu dis qu'entre nous rien ne sera pareil mais qu'il faut continuer coûte que coûte. 

-  J'aime bien cet état d'esprit Cassie, ça te ressemble. Je t'aime autant qu'avant, tu sais...C'est juste que je suis quelqu'un de froid et de peu démonstratif. Je n'y peut rien, j'ai été créé pour. En revanche, toi...Tu penses que je t'aime moins qu'avant ? Blake, enfin, il s'est passé ce qu'il s'est passé avec Assan, mais cela ne changera jamais rien à notre couple. Je savais qu'en jetant mon dévolu sur toi je m'engageais à vie, et je suis une femme de parole. Cela me plait de plus en plus...Viens-là, femme.

Elle haussa un sourcil à cette appellation et s'assied sur ses genoux.

- Bordel, tu es monstrueux Blake. Regarde comme j'ai l'air minuscule sur tes genoux. 

- Et sens comme mon érection est monstrueuse sous ton petit cul.

Elle rougit en sentant son membre durcir sous elle et se frotta un peu plus contre lui.

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant