Cassandra attendait depuis presque un quart d'heure la voiture qui devait l'emmener dans le bunker de la WHCA où elle et son ex-mari devront signer les papiers du divorce. Elle lissa son tailleur-pantalon noir Alaïa qu'elle avait rendu pare-balles, nerveuse. Jamais elle n'aurait pensé en arriver là. Ce divorce était pour elle un véritable échec, mais elle en avait besoin, pour se séparer définitivement de tout ce que représentait Blake. Dès qu'elle aura retrouvé l'agent Karasov elle changera d'identité, et s'envolera avec sa fille vers Singapour, où elle pourra repartir de zéro et commencer une nouvelle vie.Un fourgon blindé noir arriva au loin. Elle serra sa mallette contenant ses documents et un fusil d'assaut dans un double fond. Elle avait sur elle un pistolet mitrailleur et une ceinture d'explosifs cachés dans la doublure de sa veste ainsi que quatre couteaux dans ses bottes à talon et ses manches, au cas-où le rendez-vous tournerait mal. Elle savait que les hommes qui venaient la chercher, ainsi que tous ceux qui seraient dans le bunker pouvaient la tuer, alors elle n'hésiterait pas à frapper la première en cas de danger.
- Cassandra...commença un Harry gêné en baissant légère sa vitre fumée. Tu vas devoir monter à l'arrière, je m'en excuse mais c'est un ordre de la hiérarchie. Tu ne dois pas voir où on t'emmène.
- Une idée de Tom, encore ? Je parie qu'il m'a toujours détestée.
- Ne dit pas ça, enfin...
Il ordonna à un ses hommes de conduire et s'assit à l'arrière du fourgon, sur le banc faisant face à Cassandra.- Je...je ne voulais pas que ça se finisse comme ça.
- Tu n'y es pour rien. Blake a merdé. Tu seras plus heureuse sans lui.
- J'étais déjà sans lui. Et j'étais tout sauf heureuse.
- J'aurais aimé te dire que tu devrais lui pardonner et qu'il allait essayer de te reconquérir, mais je n'en sais rien. J'ai eu beau le cuisiner, il m'envoyait balader à chaque fois, avec un sang froid...C'est un tueur, après-tout il a une carcasse d'acier ce mec. Et pour Prescott, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il pense de toi. Il dirige, mais on ne le voit jamais.
- Je sais. Merci Harry d'avoir voulu aider...maintenant que je t'ai toi, Nat et Assan, ça va déjà mieux.
Elle esquissa un pâle sourire.- Et pour l'opération Karasov, Blake ne veut toujours pas aider ?
- Prescott pense que Igor détient un savoir trop dangereux pour être libéré. Apparemment, il sait des choses qui pourraient changer inéluctablement le monde. Je ne savais pas, mais c'était un scientifique...
- Chercheur, astronaute, biologiste, ce mec est un génie, de ce que Nat m'a dit. Il était très secret sur son travail mais apparemment, son laboratoire secret n'a jamais été trouvé par le FBI ni la CIA. Natasha pense qu'il reste un espoir pour que nous le retrouvions avant les américains.
Ils ont du le torturer pour connaître son emplacement...J'ai peur qu'il soit mort...
- Ils sont fort, ils le garderont en vie tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.
- N'empêche que cette histoire de labo secret me botte bien. Assan adore les sciences, il adorerait se joindre à vous pour le chercher. À savoir lequel entre le labo et Igor est le plus facile à trouver.Cassandra haussa les épaules. Bien que cette conversation lui changeaient un peu les idées, son esprit restait ailleurs. Elle sentit une chaleur dans son bas-ventre en se rappelant de tous les moments torrides qu'elle avait eu avec Blake ainsi que toutes les fois où elle s'était imaginé leurs retrouvailles...Tout cela alors que porc était en train de coucher avec des dizaines de filles !
Elle resta les yeux dans le vague pendant le reste du trajet. Harry semblait aussi nerveux qu'elle, ce qui finit par inquiéter Cassandra.
- Vous n'aller pas me trucider ou un truc du genre, hein ? Je ne sais pas, tu tire une tête d'enterrement...
- Je me sens coupable, c'est tout. J'ai essayé d'arranger les choses, mais je n'y connais rien, en amour...je commence à comprendre la chance qu'avait Blake d'avoir une femme comme toi. Et je m'en veux parce que je l'ai vu quasiment tous les jours depuis trois ans. Je sais que tu aurais tué pour être à ma place. Et ouais, j'avoue que d'après ce que tu m'as raconté les intentions de Tom sont peut-être louches...Bref, on va bientôt arriver. Je ne te lâcherai pas d'une semelle, si ça peut te rassurer.
VOUS LISEZ
Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairs
ActionAnnée 2127 : Cassandra et Blake Benett on tout du couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, riches...Pourtant, derrière leurs vêtements de créateurs et leurs sourires éclatants se cachent deux des plus grands meurtriers du globe. Famille modèle le j...