Être bien entourée

9 4 0
                                    


Cassandra venait de finir son débriefing entre filles avec Natasha quand Blake sonna, ramenant les deux tornades à peines fatiguées par leur cours de judo.
- Chérie, le prof de Sam a parlé d'une compétition à Paris...Il voudrait qu'elle participe.
Cassandra leva les yeux au ciel. Encore lui.
- Blakie, c'est pendant une semaine, et ça commence dans moins de deux semaines. On sera dans l'espace à ce moment là. On ne peut pas accompagner Sam à Paris. Puis elle est trop jeune, la compétition de judo est réservée aux plus de dix ans.
- Excusez-moi d'écouter aux portes, mais j'ai entendu parler de judo...
Natasha, Cassandra et son mari se tournèrent comme un seul homme vers une femme blonde d'une quarantaine d'années qui avait la carrure d'une joueuse de rugby, les bras chargées de caisses de matériel.
- Je suis Sofia, la femme d'Allan.
Cassandra, qui n'avait vu l'armoire à glace qu'étais Allan une fois, l'imaginait mal avoir une femme. Même si cette femme en question pouvait sûrement le plaquer au sol en deux secondes.
- Oh, enchantée...Vous êtes de la WHCA ?
Elle posa ses caisses pour s'asseoir avec les autres et se servit un verre.
- Oui et non. J'entraîne les agents au combat, mais je ne fais pas de terrain. Je ne suis pas ici depuis longtemps. J'étais championne de judo avant. J'ai déjà remporté les jeux olympiques pas mal de fois, il y a bien dix ans de cela. Les petites en font aussi, à ce que je vois.
Elle désigna du menton les deux fillettes qui avaient installé un véritable champ de bataille en Lego au milieu du salon.
- Oui, et elles sont même plutôt douées. Le prof de Sam voudrait  qu'elle participe à une compétition dans une dizaine de jours mais on sera en mission à ce moment-là et...
- Ça serait dommage de gâcher une telle opportunité ! Votre fille pourrait devenir championne ! Je me ferais une joie de l'y emmener. Vous savez, on ne peut pas dire que je sois débordée. Et sa copine, elle voudra sûrement l'accompagner, non ?
- C'est qu'elle ont école ! Protesta Natasha, qui ne voulait pas que sa fille rate une seule minute de cours.
- Elles pourront suivre les cours en ligne, ce n'est pas un problème, non ? Proposa Cassandra, plutôt emballée par l'idée. Les filles, lança-t-elle aux deux intéressées, ça vous dit de passer une semaine à Paris entre copines !
Natasha soupira, amusée. Il était vrai qu'une semaine tranquille ne lui ferait pas de mal.

Plus tard dans la soirée, Blake et Cassandra s'étaient mis d'accord pour montre à Natasha la cerise sur le gâteau de leur maison : la fabrique d'armes.
- Une fabrique d'armes ? S'était-elle écriée, surexcitée.
- Chut, tu vas réveiller toute la maison ! On voulait que tu sois la première à la voir !
Ils la conduisirent au patio intérieur de la maison. Blake déplaça le frigo de la cuisine d'été, révélant une porte dans le mur.
- Après vous, mesdames.
Pendant les cinq ans d'absence de Blake, Cassandra avait passé de longues heures à forger des armes, la plupart également décoratives , ça la détendait. De ce fait, les murs étaient couverts d'armes diverses et variées.
- Incroyable ! Vous avez une forge et une imprimante 3D ! Et une découpeuse laser ! Je peux fabriquer un truc ?
Cassandra haussa un sourcil.
- Allez, s'il te plaît ! Insista Blake en rajoutant une couche. Moi aussi je n'ai pas utilisé la fabrique depuis une éternité.
- Ok, ok, amusez-vous les gars. Moi je vais continuer à gérer l'emménagement.

Elle monta prendre une douche rapide et enfila une brassière et un shorty pour être plus à l'aise pour transporter le matériel et veiller à nourrir tout ce petit monde.

Alors que tout le monde commençait à rejoindre ses quartiers, on sonna au portail du domaine.
Elle enfila un kimono et des baskets à la hâte et jeta un oeil à la vidéosurveillance.
- Une voiture Qatari ? Putain de merde, c'est lui !
Elle sortit dans la nuit et alla ouvrir le lourd portail. La belle voiture de sport s'avance et se gara dans l'allée.
Elle ne put s'empêcher de ressentir une sensation étrange dans le bas de son ventre.
- Hmmm, salut...
Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire la bise et se maudit de ressentir un tel frisson à ce moment-là.
- Je t'aide à prendre tes bagages ? Tu dois être chargé comme une mule.
- Ouais, un peu, en effet. Où sont les autres ?
- Ils vaquent à leurs occupations ou sont partis dormir. La journée à été longue. Blake et Natasha son dans la fabrique d'armes à la cave. On peut se poser dans la cabane près du plan d'eau, si tu veux. Je vais nous ramener des trucs à boire. Tu voudras manger un truc, tu dois mourir de faim !
Ils déposèrent le barda de Assan dans le hall et firent un saut dans la cuisine.
- Ouais, la bouffe de l'avion est toujours aussi aseptisée. Je veux bien un smoothie et des fromages français. Bien affinés et avec plein de moisissures.
- Vos désirs sont des ordres, capitaine !
Ils se dirigèrent à pas de loups jusqu'aux grandes chaises longues trois places de la petite plage aménagée au bord de leur étang privé.
- C'est juste magnifique, ici...Toute cette forêt, cette verdure...Naturelle, en plus !
Il se laissa tomber sur une chaise et bu une longue gorgée de smoothie.
- Oh Cass, le voyage a été interminable...On est tellement bien, là. T'as du baisé un nombre incalculable de fois ici avec Blake, non ?
- Ouais, je l'avoue, et c'était plutôt cool...J'espère que tout redeviendra comme avant, avec lui...Même si j'étais en colère je n'ai jamais arrêté de l'aimer.
Assan se tourna vers elle elle l'attira contre lui pour la réchauffer, voyant qu'elle tremblait comme une feuille.
- Enfin tu peux quand même avoir des réserves, avec tout ce qu'il t'a fait...
- Il avait ses raisons, tu sais...
Cass, tu es une femme forte, tu ne dois pas te soumettre à lui aussi facilement. Joue un peu avec lui...Et puis, une aussi jolie fille ne devrait pas se contenter d'un seul homme. 

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant