Compter sur les autres

4 2 0
                                    



Au bout d'un moment, le jeune homme s'arrêta soudainement.

- Cassie ? On a un problème. Tu vas trouver ça con mais il y a une voix dans ma tête qui viens de me dire que Blake a besoin de notre aide et qu'il se trouve dans l'arène. Et merde, pourquoi est-ce sue j'ai mon pénis à l'intérieur de ta chatte ? Chatte qui est incroyablement serrée, je dois l'avouer...mais merde !

Il se retira brusquement et prit la jeune femme par les épaules.

- Je suis désolé...je ne sais pas ce qu'il ma prit...Ça doit être à cause de notre numéro à la Fashion Week, ça m'a mis les hormones en feu. Et peut-être à cause de la drogue...ca redescend, là, je crois...

- Hey, c'est pas grave...c'était cool, puis, ça restera entre nous. Tout ce qui se passe à Paris reste à Paris...Mais, dis-moi, monsieur le tombeur, c'est quoi cette histoire d'arène ?

Cassandra redevint brusquement clairvoyante. Il y avait une couille et leur semaine idyllique risquait de tourner au vinaigre s'ils n'agissaient pas vite.

- Je t'expliquerais en route...Il nous faut une tenue et des armes. Il n'y a pas une minute à perdre.

Il se rhabillèrent à la hâte et enfourchèrent des Vélib.

- J'ai gardé l'appart que j'avais quand j'étais gamin et que j'étais mannequin à Paris. Il me sert de planque, aujourd'hui.

Ils arrivèrent devant un vieil immeuble ne payant pas de mine dans une ruelle tortueuse.

- Rue du Chat qui Pêche ? C'est mignon, ici...

- Tu vas voir, c'est un peu délabré, un vrai cliché...

- Paris est cliché !

- Le premier en haut des six étages à le droit de conduire !

Ils se ruèrent dans l'étroit escalier de bois et parvinrent, hors d'haleine, à une minuscule porte couverte de verrous.

- On...on aurait pas du autant boire...tu sais quoi, Harry...Tu vas conduire, tu sais où on va.  

Putain, j'ai genre trois litres dans les veines...Bon, armures pare-balles, combinaison anti-choc dessous, couteaux de combat, pistolets nano...

- Nano ? Pas de fusils d'assaut ? 

- Je n'ai aucune idée de ce qui se passe là-bas. Et je n'ai pas de fusil d'assaut. Donc on fera avec notre bite et notre couteau. 

- Enfin ta bite. Putain, Nat m'avait dit qu'elle était grosse...désolée, je suis obsédée par la bite.

Harry haussa un sourcil en ouvrant la portière de sa MacLaren rouge. Ils se trouvaient dans le parking souterrain de la place Saint-Michel, désert à cette heure matinale.

- Je ne sais pas quoi faire de cette info...je pourrais dire qu'Assan ne m'a pas menti quand il m'a raconté vos ébats...

Cassandra s'empourpra en prenant place sur le siège passager.

- Il t'a raconté ça ?

-  Ouais. On parle autant de cul de vous, nous les mecs, tu sais...On connaît vos tailles de nibards et de culs à toutes.

-  Bande de pervers !

Harry lui lança un regard désespéré.

- Cassie...C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là.

Living in the shadows, Chapter 1 : murders & love affairsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant